All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. HRobert23

Le tour du monde de Magellan

Merci Maurice, je remarque que tu as attendu que je sois retombĂ© dans les profondeurs du classement avant de publier un nouveau classement ... 😛 (c'est pour ça que le classeur est toujours en tĂȘte ... lorsqu'il n'est pas en tĂȘte, il ne publie pas de classement 😛) JĂ©rĂŽme, tu peux oublier le "pour l'instant" ... j'ai dĂ©jĂ  commencĂ© mon CR ... 😛... (non je dĂ©conne ... ou pas 😇) Bon week-end et bon vent Ă  tous, et Ă  toutes ...😘 On va bien finir par le passer ... ce #@%$ d'Ă©quateur ... H.
  3. Today
  4. EkstaZa maro

A moins que cela ne soit l'inverse : Photo du rĂȘve d'un escargot lorsqu'il rencontre un Zerisson !
  5. Pour revenir au sujet du départ, je pense que le vrai but de VR n'était pas tant de faire payer une nouvelle tentative, que d'éviter le ramasse-bidon entre deux tentatives réelles. Cela se défend, mais cela aurait été plus simple de nous le dire. JérÎme
  6. Bistrakou-EZ

photo du rĂȘve d'un hĂ©risson lorsqu'il encontre un EZcargot !!! Kenavo Jacky
  7. EkstaZa maro

Merci Maurice, chez les PDD, les EZtivants prennent le pouvoir, mĂȘme si c'est encore, et pour l'instant, Henri le leader. Par ailleurs, @Makhno22 est en PDD (Lights) et non SO. JĂ©rĂŽme
  8. aspiln

Magellan | NAP Challenge

Un avantage de l'ouest c'est qu'en cas de besoin on a Fernando de Noronha pour s'arrĂȘter...
  9. coco29-SGPS

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc !
  10. Pianais290

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc !!
  11. atlante17

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc !
  12. Team SGPS F-VR.

Magellan, un challenge Inter-Team ?

Passage rapide ce Matin, Joyeuses Pùques les amis.Le voyage de Magellan, la plongée est lancée .
  13. Mousse Line

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc, L'avantage de ces bateaux, c'est qu'on peut en sauter en marche pour faire autre chose puis le reprendre en cours de route, il n'aura pas pour autant dévié de sa trajectoire..
  14. kaly-EZ

Los-AngelĂšs - Honolulu

Bon barbeuk.....Dom, ta chronique???đŸ€—
  15. kaly-EZ

MAGELLAN PDD LEG 1

Allezzzzz Riri !
  16. M63-EZ

Etape N° 1 - 21/04/2019 Toujours en direction de la ZCIT Il y a toujours quelques Ezcargots infiltrés... mais que font les Hérissons ! M
  17. Yesterday
  18. mtz8493

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc
  19. mimil 88

Magellan | NAP Challenge

hehehe! Avant bascule de minuit je vise 30/31° pas facile y'a pas de graduations sur la carte VR Et si ils nous mettaient latitude et longitude sur l'éolienne on saurait à quel endroit du globe on essaye d'aller... Ne nous plaignons pas Magellan n'avait pas de carte aprÚs la 2eme bouée... et nous ne mourront pas du scorbut ou mangés par des requins
  20. BGSteMarine

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc ! A la longue, on s’y attache à cette course ;-) @+ Benoit
  21. aspiln

Magellan | NAP Challenge

Et si possible que le passage soit plus prĂšs du 32W que du 30W, hehe
  22. Marius Jacob - EZ

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc pour le classement. Merci JérÎme pour cet inventaire des joueurs. Dans quelques jours, il y aura des gagnants et des perdants mais je pense que ce ne sera pas définitif. La course est tellement longue que des occasions de revenir seront nombreuses. Ou pas...
  23. Salut les tout le monde 😀 merci de l'invit Jad ! Ca fait longtemps que je n'avais pas Ă©tĂ© sur un forum privĂ©.

Tournée générale !

24. Luma

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marcus :)
  25. EkstaZa maro

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc pour ce classement ! On peut signaler une "nouveauté" importante qui est que maintenant zezo commence à nous donner des ETA pour le passage de la 2Úme bouée, non significatifs puisqu'à 15j, mais cela permet de ce faire une vague idée de qui pourrait prendre ou non l'avantage ! Par ailleurs, entre l'Est et l'Ouest, est apparue une variante "Centre" dont je suis le principal représentant avec derriÚre moi @voyageurimmobile et @ZeMarsu-EZ Et voici un zoom sur le groupe est (à cÎté de @CapKermit, on a en rouge @le festeolien et @cmagen) et sur le groupe ouest : JérÎme
  26. CapKermit

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc @Marcusbelgicus pour ce classement ;) On va faire de notre mieux pour se faire distancer le moins possible, en attendant de pourvoir utiliser nos C0... Bon vent Ă  nous tous pour cette croisiĂšre en caravelle ;)
  27. Marcusbelgicus

MAGELLAN PDD LEG 1

Amis voileux et amateurs de vitesse, voici le classement du soir !!! Henri et son Lagona prend la tĂȘte, Laurent_LC prend la 2Ăšme place et Benoit, BGESteMarine garde sa 3Ăšme place. Premier C0, Gogab, cernĂ© de bateaux Ă©quipĂ©s de light. L'Est est toujours confortablement installĂ© en tĂȘte, mais l'Ouest n'a pas dit son dernier mot. Le Pot-au-Noir va (Ă  nouveau) ĂȘtre l'arbitre de cette rĂ©gate... Est ou Ouest?....RĂ©ponse dans 5-6 mois...euh 5-6 jours... Sur ce coup-ci, je suis content qu'il y ait une limite de 2 noeuds de vent... Bons vents !!!
  28. HRobert23

Los-AngelĂšs - Honolulu

Bonsoir Ă  tous, BBQ PARTY prĂšs de Black Point Ă  Kahala ... avec du beau monde : Sylvie et ses 3 bateaux, Richard, Françoise et Serge et la Schtroumpfette ... Je suis un peu Ă  la bourre et devrait mouiller demain devant Kahala Beach (avec mes 2 bateaux ... seulement 😇) Bonne soirĂ©e Ă  tous, et toutes, 😘 H. (Ă©videmment en attente d'un improbable crĂ©neau 😛)
  1. Load more activity