All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. gameuro   SGPS   974

Tour de France 2019

merci momo pas facile avec toutes ces courses les vacances, la chaleur et la vie de retraitĂ© đŸ˜ŽđŸ€Łâ›”
  3. Today
  4. M63-EZ

Tour de France 2019

Bonjour Ă  tous, Depuis la mise en place du challenge inter-teams (35 courses), la team EXTAZ SEA c'est : - 7 places de 1er ; - 12 podiums. M
  5. mansafran-EZ

TOUR VOILE PDD

Premiere course en PDD pour ce bateau mansafran-EZ , inscrit sur cette course un peu par hasard . En dilettante au depart , je me suis finalement pris au jeu , decidant apres quelques jours de m inscrire a ce challenge. Bien m en a pris, car j ai pris beaucoup de plaisir à refaire un retard consequent sur ce parcours rendu completement fou par une meteo capricieuse dÚs l entrée en Méditerranée, dans une ambiance que j ai trouvée tres sympathique. Nul doute qu on me reverra prochainement sur une course en PDD Bravo a Claude pour sa victoire , bravo a Michael malchanceux sur la fin , bravo aux organisateurs du challenge pour tout ce beau travail A bientot Louis
  6. M63-EZ

Tour de France 2019

24/07/2019 - (Nice) Victoire d'Eric sur Ker en AO ; Victoire du breton tĂȘtu sur l'ArdĂ©chois en PDD - Claude (18J 16H 50M 00S) devance Louis d'un boyau (18J 16H 50M 00S) sur la ligne d'arrivĂ©e au terme d'un dernier sprint haletant. L'Ă©quipe finit sur la 2Ăšme marche du podium inter-teams : M
  7. Cousto-987

MAGELLAN PDD LEG 4

Salut tout le monde. Voici le classement de 5h45. Patrice @Marius Jacob - EZ confirme son leadership depuis le dernier classement. Avec une place dans le top 100. Marc et Machno 22 complĂštent le podium. Ça fait un bout de temps qu'ils sont bien assis dessus. Mais derriĂšre Gabriel @gogab n'a pas dit son dernier mot et fait une sacrĂ©e remontĂ©e depuis 2 semaines. Les Ă©carts sont trĂšs serrĂ©s pour le groupe dans les 500-600eme places ainsi que vers les 1100 places. Il peut y avoir encore des renversements d'ici l'arrivĂ©e. Quant Ă  moi, tour de France oblige, je fais le bateau balai et pour le moment je n'ai rĂ©cupĂ©rĂ© aucun skipper souhaitant abandonner. Encore une poignĂ©e, non quelques...., non une dizaine de jours pour arriver a Puka Puka
  8. Why the Fastnet,one of the most iconic races, is only a category 5? Last edition was a 3
  9. Yesterday
  10. HRobert23

TOUR VOILE PDD

Bonsoir Ă  tous, Bravo Ă  Claude, qui nous rejoue le classeur/vainqueur pour quelques 16 s (mais on sait qu'il n'a pas besoin d'ĂȘtre classeur pour gagner) ... 😇 Bravo Ă  Louis qui s'est bien battu ... Le spectacle des 2 bateaux cĂŽte-Ă -cĂŽte Ă  fond 😛 vers l'arrivĂ©e Ă©tait de toute beautĂ© Bravo Ă  Michael qui complĂšte le podium Je me suis bien rapprochĂ© sur la fin de course ... mais j'avais pris trop de retard au passage le long du FinistĂšre Nord avec un mauvais TWA (erreur de polaires ou flĂšches vertes du compas) Une fin de course un peu compliquĂ©e, notamment le dernier empannage (je me suis retrouvĂ© sous spi alors que j'avais programmĂ© mes changements de cap pour passer directement du LG au jib ... trĂšs probablement Ă  cause de ce @#! de dĂ©calage entre client et serveur) Belle bagarre pour gĂ©rer les variations du vent ... mais finalement assez peu d'options sur cette course. Bravo Ă  tous les participants, A la prochaine, H.
  11. Marius Jacob - EZ

Le tour du monde de Magellan

Je vois pas de quoi tu veux parler.
  12. kaly-EZ

Les SABLES HORTA #2 PDD

Bravoo Henri...
  13. kaly-EZ

đŸ€Ł ah oui je te reconnais bien lĂ  Patrice!
  14. kaly-EZ

TOUR VOILE PDD

Gogogooo Louis et Claude....fourbissez vos stylos ...đŸ€Ł
  15. mtz8493

Tour de France 2019

Enfin arrivé, c'était long cette derniÚre ligne "droite".
  16. M63-EZ

Tour de France 2019

Bravo Gégé. Belle remontée ! M
  17. M63-EZ

Tour de France 2019

Grosse bagarre entre Claude et Louis. Avantage infime au breton tĂȘtu Ă  quelques Mns de l'arrivĂ©e. M
  18. Ranger J5

TOUR VOILE PDD

En prĂ©ambule du rĂ©sultat de la bagarre finale qui se dĂ©roule juste devant moi entre Louis et Claude dont je ne suis du coup que spectateur, je voudrais sincĂšrement remercier tous les valeureux concurrents pour leur assiduitĂ© Ă  participer Ă  ce challenge et ainsi le faire vivre... ça gĂ©nĂšre des batailles Ă  tous les Ă©tages du classement et je pense que tout le monde y trouve du coup son compte. Bravo Claude et Louis 👏 Merci Ă©galement au classeur ici et sur toutes les courses PDD. Je savais prendre des risques en faisant une ligne de prog aussi serrĂ©e, tant pis pour moi, j'assume la prise de risque ;) Je voulais aussi remercier VR pour son amateurisme sur certains points du jeu mais c'est bien peine perdue. Amicalement, Michael
  19. coco29-SGPS

TOUR VOILE PDD

Salut. pas de classo ce soir. c'est la grosse bagarre devant . Louis pour sa 1° en PDD semble le mieux placé. Coco est à 0.01. Mick a eu un soucis de progs. Bonne fin de course. Claude.
  20. evilonod

There's not a good time to start coming up.

I've added in the No Options and Full Options onto one chart. Also, this should automatically update whenever zezo.org updates his page. DonJuan21
  21. gameuro   SGPS   974

Tour de France 2019

merci arrivé quand meme
  22. M63-EZ

Tour de France 2019

23/07/2019 - 18H30 (Nice - 1Úres arrivées) M
  23. Le Kouillon

TOUR DE FRANCE

Bravo à la Fraise bretonne ! Redoutable depuis deux mois !! FÉLICITATIONS à celles et ceux qui suivent :)
  24. M63-EZ

Etape N° 4 - 23/07/2019 M
  25. Cousto-987

TRANSPAC PDD 2019

Super boulot Lionel !!!! Le fait de tout automatiser va grandement faciliter la tache de Fabien pour la saisie du classement général. Top Merci camarade
  26. Wrenic Abers29

TOUR DE FRANCE

+1 Mentions spéciales à Kergromo pour son début de course et à Daffy Duck pour avoir challengé Fraise Volante
  27. Hophop24

TOUR VOILE PDD

Je ne le te fais pas dire, Henri ! .. Une fois, 2 fois ..10 fois tu reprendras l'ouvrage..đŸ˜« Bravo et belle fin de course Ă  tous! ThĂ©o
  28. HĂ©phaĂŻstos

TOUR DE FRANCE

Effectivement un grand bravo à Freizh course maßtrisée de bout en bout chapeau bas
  1. Load more activity