Jump to content
Virtual Regatta Club House

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Last week
  3. Et voici le classement 2 en direction de l'ile de Man qu'il faudra laisser à babord...
  4. Et voilà le classement n°1, les premiers ont passé Guernesey, les autres arrivent! Maintenant direction les Cornouailles...
  5. Premier classement imminent... Pas mal de casse au passage du Solent... C'était à prévoir, ce n'est jamais le bon horaire... Un nouvel inscrit "-la manta bleue-" est introuvable, oui avec les caractères spéciaux la recherche ne fonctionne que très mal... Si tu pouvais me mettre en suivi (Mara26-NAP) ça me permettrait de te trouver et donc de te classer! MERCI!
  6. Hi, Video: www.www.youtube.com/watch?v=U7hNkr3W4pU Enjoy! Sincerely, Ru Yet video of Easter Mission finish: www.www.youtube.com/watch?v=WxNWxGoFoWM
  7. Plus on est de napfous plus zon rit. Inscrivez-vous !
  8. je trouve un peu moyen ce tracé qui induit un cheminement qui n'est pas le plus court en théorie... prime à " l'élite " , c'est dommage pour la promo de ce jeu. bonnes navs !
  9. Inscriptions ouvertes pour cette course dans le cadre du Pure Sailors Challenge sans routeurs. Lien d'inscription: www.docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSca7rGL3LuUyloWs8RfuHxbvxln3r4BPRDY94__PbopyXHxtA/viewform
  10. Earlier
  11. Salut , en faisant un autre ou en passant par "expert" puis routage et éliminer point par point
  12. Bonjour les bateaux disponibles varient lorsque je me connecte au jeu. Parfois il y a les nacra17, parfois non. Pour quelle raison? En l’absence du bateau, les courses avec celui ci ne se lancent pas. merci
  13. Energy level drop without any manouver from 100 to 42! Why ?
  14. Buenas ayer jugue unas 12 regatas del Princesa Sofía y no me guardó las series que hice. Solo me contabilizó la primera prueba. Además me dió problemas para entrar en cada prueba debiendo entrar en el reto verde y luego pasar al Azul (Princesa Sofía). Por otra parte el hacer las 12 pruebas me supuso un gasto de unas 30 monedas verdes que espero me devuelvan. Espero que arreglen los problemas que están surgiendo estos días. Saludos
  15. yep i have the same problem .... server overload i guess .... ?
  16. Yup, same. I got to do one race.
  17. The only way I can play IS by uninstalling and installing the game again. Am I the only one?
  18. I have the same problem except that I've participated only in one race.
  19. Bonjour, Comme pour le Trophée Jules Verne, ci-après le lien vers le fichier des temps de passage aux "portes" de la Reverse Odyssey 2024 (Equateur aller, Cap Horn, Cap Leeuwin, Cap des Aiguilles, Equateur retour, Brest) : www.docs.google.com/spreadsheets/d/1YNwhzpVUW3U5bbjVDSPvVcWgc2xhUzJ_3hiEyVnfgG4/edit?usp=sharing C’est un fichier simplifié et non protégé en écriture où vous pourrez entrer vos données. Il ne faut pas cliquer sur le bouton ''Connexion'' en haut à droite. Le fichier verrouillé du lien suivant comporte l’historique et les durées des différents tronçons. Je transférerai régulièrement vos données du fichier simplifié vers celui-ci : www.docs.google.com/spreadsheets/d/1OPXFZwnW380YDV-XZb1pJy3YGn352RQAat0fq3WAOpA/edit?usp=sharing Il ne faut pas cliquer sur le bouton ''Connexion'' en haut à droite. Les colonnes N à X donnent en ligne 2 les noms de bateaux et en ligne 3 les meilleurs temps de chacun des 6 tronçons du parcours. La ligne 5 donne les temps aux différents passages en cumulant les meilleurs temps de chacun de ces tronçons. Vous trouvez donc sur la ligne de votre bateau vos temps de parcours pour chacun de ces tronçons (heures : minutes : secondes (à 00)). Vous pouvez aussi faire des tris temporaires sur les différentes colonnes A à H. Pour cela il faut : - Cliquer sur le 6 de la ligne 6 (à gauche) - Cliquer sur "Données" (en haut vers le milieu) - Cliquer sur "Vues filtrées" - Cliquer sur "Créer une vue filtrée temporaire" - Cliquer ligne 6 sur le triangle fait de 3 lignes pointe en bas de la colonne dont vous voulez faire le tri Ces tris ne sont visibles que par vous et n’impactent pas le fichier. L’onglet Synthèse résume les meilleurs temps effectués mis sur le fichier des temps de passage des Trophées Jules Verne et des ''Reverses'' (Use It Again!, Reverse Odyssey). Bons vents à toutes et à tous.
  20. Bonjour, Félicitations à tous pour ce Jules Verne et en particulier au podium : rastapit, LUCHO972 - Mar 13&17, RO-Sail TG II. J'ai mis en ligne les fichiers pour la course Reverse Odyssey. Tableau des meilleurs temps de passage des caps et de l'équateur ainsi que les temps de chaque tronçon : Tableau des meilleurs temps de passage des caps et de l'équateur ainsi que les temps de chaque tronçon depuis 2011 : Bonne continuation à tous.
  21. Hi, The e-sailing champs won't let me in when I click on the green arrow? anyone have this?
  22. I'm trying to play races in world championships and my game is getting stuck and I can play challenges though. It doesn't let me me okay world championships races I participated only in 2 it doesn't let me for more
  23. Je m'inquiète pas plus que cela, c'est déjà arrivé sur les records. La fenêtre de course a disparu prématurément. Donnez moi VR (svp), des crédits pour mon bateau qui doit prendre la mer
  24. Bonjour, Un petit changement de cap n'entraîne pas de perte d'énergie, seul un virement de bord ou un empannage ou un changement de voile font baisser l'énergie. Vous deviez être en voile automatique et en limite de recouvrement de voiles, d'où possibilité de changement de voiles avec un léger changement de la force ou de la direction du vent, donc 2 ou 3 changements à la suite font tomber l'énergie à 0. Passez en voile manuelle dans cette situation, pas de bug sur la gestion de l'énergie.
  25. Petit bug récurant au niveau du smiley en haut à gauche, ça tombe souvent à 0 sans changement de cap, juste en actualisant, si vous pouviez revoir ce problème car ça influt sur la course. Merci
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...