All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. gameuro   SGPS   974

Le tour du monde de Magellan

les ezgargots nous font bavez mais les ezcogriffes n ont pas dit leur dernier mot
  3. Today
  4. Impavide

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marcus pour tout ce travail, Merci à EkstaZa maro pour m'y avoir invité... J'ai prévenu les collègues INC participants au challenge PDD inter-teams, vous risquez d'avoir qlques ptits nouveaux parmis vous! Bons vents à tous!
  5. kaly-EZ

Moi aussi peut être...
  6. Vaurien_X

Figaro-ci, Figaro-là

Merci des infos ;)
  7. Flying Frenchman

MAGELLAN PDD LEG 1

Bonjour, non tu dois t'inscrire à chaque course pour laquelle tu veux participer au challenge (les classeurs du challenge ne peuvent pas deviner si tu es équipé en PDD ou pas)
  8. Toumou26 EZ

Vous lisez quoi en ce moment?

Toujours très bon! 👌
  9. Yesterday
  10. Luma

MAGELLAN PDD LEG 1

Ty Marcus. On avance à une allure d'escargot mais on avance ;-)
  11. mcmgj - EZy

MAGELLAN PDD LEG 1

Bonsoir, Merci pour ce classement "revisité" .... Y a encore de la route à faire, mais ceux qui sont trop ouest, sont peut-être devant au classement, mais il ne pourront pas traverser le brésil, et donc revenir un peu dans les rangs ....
  12. Pianais290

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc pour ce classement ! Bienvenue aux nouveaux. Attention aux vrais nouveaux et au faux nouveau. Il me semble que @djmoso SGPS a déjà participé au challenge PDD en 2018. Régis
  13. EkstaZa maro

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc, merci aux nouveaux venus (bienvenue à eux) et à ceux qui ne l'ont pas encore fait de rejoindre le Yatch Club "Ctre Nautique De Lastioulles". Comme ça le classement en temps réel des PDD est plus complet ! Jérôme
  14. HRobert23

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci Marc 😊
  15. atlante17

MAGELLAN PDD LEG 1

Merci ! 👍
  16. Marcusbelgicus

MAGELLAN PDD LEG 1

Zalut les zamis marins, Pas mal de changements depuis le dernier classement. A noter 3 petits nouveaux : Mamour13 (qui prends directement une très jolie 7ème place, 6ril et djmoso SGSP. L'Ouest a pris maintenant possession du haut du classement et les lights accentuent leur avance, profitant de vents entre 11 et 15 noeuds en permanence et une navigation au portant avec des angles entre 150 et 160°. Le classement est dominé par des EZ, avec un trio de tête composé de Tibalus, Marius Jacob et Makhno22 qui a intégré une équipe EZ en dernière minute ! Excellente recrue !!! Le premier C0, JDi Minia, pointe à la 14ème position. La suite du programme se corse, avec une traversée du pot au noir toujours difficile à négocier. On va encore ralentir (et oui, c'est possible !!! ). N'oubliez pas vos rames ! Prochain classement à l'approche du Brésil, en sortie du Pot au Noir. Courage, plus que 3 semaines de course !!!
  17. GeGaX

Los-Angelès - Honolulu

http://zezo.org/honolulu/times.html 😉
  18. mtz8493

Vous lisez quoi en ce moment?

La malédiction des Médicis de Patrick Pesnot
  19. mtz8493

Los-Angelès - Honolulu

Merci Maurice, tu estimes Merci Maurice, tu estimes une traversée en quel temps sur ce créneau horaire ?
  20. atlante17

Los-Angelès - Honolulu

Merci Maurice !
  21. M63-EZ

Los-Angelès - Honolulu

Bonsoir à tous, La course s'achève le 01/05/2019 et il y encore 7 bateaux qui n'ont pas achevé leur traversée. Dernière possibilité le 25/04 vers 19H00. M
  22. Marcusbelgicus

MAGELLAN PDD LEG 1

Oui, comme tu es nouveau, tu as le droit de t'inscrire jusque 48 h avant la fin de la course. Je te mets dans le tableau de résultats !
  23. Pamela 22-EZ

Merci Maurice.Si on a le "Detroit" à passer,je pourrais me motiver sur cette course.
  24. HRobert23

Merci Maurice, 😊 encore quelques heures avant de passer cet équateur qui se fait désirer ... Les EZcargots montrent le bout de leurs cornes tentacules ... On arrive à la moitié du trajet ... la suite sera-t-elle aussi ouverte ? En tous cas, bon vent à tous, et toutes 😘 H.
  25. Mamour13 pdd

MAGELLAN PDD LEG 1

Bonjour premier post pour moi , nouveau sur le forum pourriez vous m’aider pour trouver le classement ppd de la course magellan . lorsqu’on est inscrit pour une course sommes nous automatiquement inscrit dans le classement dans les suivantes merci
  26. M63-EZ

VR n'a encore rien publié concernant l'étape 2 (20/05 - 12j) ni même l'étape 3 (10/06 - 10j). Il faudra bien 12j pour descendre de Santa Lucia jusqu'à l'entrée du détroit et sans doute 10j pour traverser le détroit. Avec de tels sabots ça va être coton...
  27. Good! I want to give up 4 places to fans of match race: 50382, BFS, BFF, 99398. 😍 I will support this great idea in the future. Sorry L1. Mikle
  1. Load more activity