Commandant Mitchell

Members
  • Content count

    396
  • Joined

  • Last visited

About Commandant Mitchell

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

344 profile views
  1. Commandant Mitchell

    DEFI ATLANTIQUE PDD

    đź’¤
  2. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Oui, un grand bravo à Sylvain et Laurent ! Très belle course !
  3. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Bravo Olivier super place..bien méritée !
  4. Commandant Mitchell

    ça bug..

    outre le problèmes avec les progs cette nuit...ça recommence ce matin : sans commentaires !
  5. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    ..oui mais ça, c'était avant le drame...
  6. Commandant Mitchell

    Malagasy

    Je suis surpris par le rang de cette course VSR 2
  7. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    J'ai la mĂŞme annonce que Maurice ! La revenge le 21/03...
  8. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Maurice, Tu as raison, la météo est un problème à gérer. - Dans le cas d'une course "normale" d'un point A à un point B, il faut repartir avec la météo au moment de la reprise de la course. Ok ce n'est plus la même, mais en informant 1 heure ou 2 heures avant de la reprise de la course, tous les skippers ont les moyens de refaire leurs (re)calculs et repartir dans les meilleures conditions (et cela préserve l'équité de la course) - Dans le cas de course contre la montre, c'est effectivement un souci. Pourquoi ne pas repartir avec la météo h-x et garder ce décalage jusqu'à l'arrivée en chargeant les gribs au fur et à mesure ? (mais j'avoue que pour ce cas précis, c'est plus compliqué car il faut gérer les bateaux qui vont s'élancer. Dans l'idéal, ceux qui sont en mer au moment du bug doivent être basculés sur le serveur de secours pour qu'ils puissent terminer...en météo décalée)
  9. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Intéressant votre échange ! C'est pour cela que depuis le bug de la RDR (je fais une fixette ..mais bon ! chacun sa marotte)...qui m'a couté le podium en Imoca, j'ai proposé à VR de bloquer la course (comme le pace-car en F1 sauf que les positions sont gelées au moment du bug) et la faire repartir au même endroit quand ils ont résolu le problème...en prenant soin de prévenir de la reprise de la course par un décompte suffisamment long (1h) pour que tous les participants puissent s'organiser (et se prévenir le cas échéant) et repartir dans de bonnes conditions. Avantages, pas de remboursement pour VR, pas de courses perdues pour les participants ! Il suffit de sauvegarder fréquemment les positions sur un serveur de secours (style Time Machine sur les Mac).....cela devrait pourvoir se faire !
  10. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Je viens de recevoir cette réponse de VR (Jessica) Jessica (Virtual Regatta Offshore) 4 mars 10:27 CET Bonjour, La plateforme de gestion du moteur de jeu Virtual Regatta Offshore a en effet rencontré d’importantes difficultés dans la journées d’hier. Les communications entre votre interface de jeu et le moteur étaient impactées et les courses en cours apparaissait comme arrêtées. Nous avons fait mieux pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. La course se poursuit maintenant, malgré cette avarie, mais un nouveau départ sera donné dans les prochaines semaines. Le classement de la Dubai to Muscat qui se poursuit actuellement ne sera pas pris en compte pour le calcul de votre classement VSR. Un pack vous sera offert sur cette nouvelle édition. Pour l’obtenir, vous n’aurez qu’à vous inscrire à ce nouveau départ et nous relancer afin que nous puissions l’activer. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre patience.
  11. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Le problème c'est que les autres plateformes sont beaucoup moins ludiques !
  12. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Salut Maurice, Je viens d'envoyer un message de réclamation. J'en ai profité pour leur demander de clarifier la situation avec un message sur le bandeau afin d'éviter toute ces interrogations (au demeurant légitimes) et la prolifération de messages. On verra...mais comme je n'ai jamais eu de réponse par le passé...je pense que ce sera la même chose ! Je ne sais pas en ce qui te concerne mais pour moi la phase suivante c'est plus jamais de FP (depuis la dernière RDR)
  13. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Merci Louis, je me posais également la question. Par contre, a t'on besoin de porter réclamation officiellement ou ce sera automatique pour tous ? perso...j'ai pas porté réclamation encore !
  14. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    Ni avec de tels Ă©carts....mais bon, comme tu l'as dit fort justement, on s'en fout de la Dubai
  15. Commandant Mitchell

    Hey hey la Dubai jeudi

    263 à l'arrivée...302 ce matin ! M'ouais !