Boreale22

Members
  • Content count

    64
  • Joined

  • Last visited

About Boreale22

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Boreale22

    Honolulu - Yokohama - PDD

    C'est moi "l'écrasé", mais y a pas de mal j'ai la coque dure et je suis toujours en pleine forme.
  2. Boreale22

    MAGELLAN PDD LEG 1

    Bravo Henri pour cette victoire qui ne souffre aucune contestation, et bravo à tous arrivés ou encore en mer. Et merci pour les classo à Marc qui a fait une très belle fin de course, preuve il en est que cette étape laissait des opportunités à qui les prenait et qu'elle n'était au final pas si soporifique que ça (sans compter qu'elle laissait du temps pour les à côté).
  3. Boreale22

    MAGELLAN PDD LEG 1

    Merci Marc pour ce "point d'étape" 😊
  4. Boreale22

    MAGELLAN PDD LEG 1

    Merci Marc pour ce classo 😎
  5. Boreale22

    DEFI ATLANTIQUE PDD

    BRAVO au podium et merci à Yann pour ses classements et commentaires
  6. Boreale22

    DEFI ATLANTIQUE PDD

    J'aime pas ce nouveau classement 😰
  7. Boreale22

    DEFI ATLANTIQUE PDD

    Merci pour les classements. J'ai jamais été aussi haut. Dis Monsieur Yann tu peux pas arrêter le classement ce soir ??? Non , ben tant pis alors, mais c'est quand même BON ne serait-ce qu'un moment.
  8. Boreale22

    DEFI ATLANTIQUE PDD

    BRAVOOO au vainqueur, au podium et à tous les participants, sans oublier l'animateur et classeur......qui a su déjouer la malédiction du classeur-vainqueur....à l'insu de son plein gré sans doute.
  9. Boreale22

    LOS ANGELES - HAWAI'I - MONOTYPIE PDD

    Je prends le post en cours, TROP TOP la présentation Monsieur Nico. Devant une telle présentation, impossible de ne pas mettre mon vaisseau laser à l'eau et tant pis si je ne fais pas d'étincelles, l'important est de participer.
  10. Boreale22

    RORC CARIBBEAN 600 PDD

    Comme toujours un grand merci à nos membres modérateurs qui font si bien vivre le challenge et un GRAND BRAVO au podium qui nous ont régalés par leur science de la course et leur ténacité à ne rien lâcher.
  11. Boreale22

    TRANSCARIBBEAN RACE PDD

    Bravo Jérôme pour cette brillante victoire le jour de ton 1959ème message ... et merci à tous les modérateurs pour les classements et leur implication de tout les instants
  12. Boreale22

    JULES VERNE PDD

    Bonjour, menu BE, simple, classique mais qui sait toujours ravir les papilles de celui qui veut mettre les voiles vers un ailleurs gustatif
  13. Bonjour, Mon bateau principal est Boreale22 et son remplaçant nouvellement créé à l'occasion de la Sydney-Hobart c'est BO22