aspiln

Members
  • Content count

    858
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About aspiln

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

562 profile views
  1. aspiln

    Magellan, un challenge Inter-Team ?

    Jusqu'à aujourd'hui, la vitesse moyenne des sudistes frôle les 6 noeuds... Ça fait donc bien des jours que l'on sourfe! ;) Mais au fin fond du classement on était moins visibles... À l'extrême nord ils avancent vite à l'instant aussi... Merci pour le quadre. :)
  2. aspiln

    Magellan #6 | NAP Challenge

    Bonjour, Ce matin on découvre tous les extrémistes cachés avec quelques surprises. Si quelqu'un avait peur de Your Mom, Il avait tort... en voilà deux nordistes bien devant lui!
  3. aspiln

    Magellan, un challenge Inter-Team ?

    Aujourd'hui les sudistes rentrons de plein dans la course, :D À suivre...
  4. aspiln

    Magellan #6 | NAP Challenge

    J'ai l'impression qu'un gros problème sur la Magallanes des SO c'est que l'on risque fortement d'arriver hors contrôle... Mais peut-être j'ai tort.
  5. aspiln

    Magellan, un challenge Inter-Team ?

    Merci, un de plus ici bas, :)
  6. aspiln

    Magellan #6 | NAP Challenge

    SO c'est un bâteau sans rien. PDD avec des options sans dépenser plus que reçu. AO avec des options en dépensant plus que reçu. Tous les PDD sont AO, mais pas tous les AO sont PDD.
  7. aspiln

    Magellan, un challenge Inter-Team ?

    C'est qui ce rose ?
  8. aspiln

    Magellan #6 | NAP Challenge

    Bonjour, Je pensais être entrain de perdre contact avec le forum, mais je découvre que les NAP sommes pas particulièrement actifs ces dernières semaines... Quelqu'un d'autre à avoir sorti avec Dorian sur le record ?
  9. aspiln

    Magellan, un challenge Inter-Team ?

    Malheureusement, sauf minces exceptions, quand on laisse d'être derrière quelqu'un c'est pour se retrouver derrière quelqu'un d'autre... ;p
  10. aspiln

    Magellan #5 | NAP Challenge

    Salut Seb, Luna1954 et aspiln prenons le départ. Je procède à nous inscrire sur le fichier, :)
  11. aspiln

    Tour Voile | NAP Challenge

    Le pire sera le Détroit de matinée... Pfff
  12. aspiln

    Tour Voile | NAP Challenge

    Salut Seb, Effectivement sur l'eau et pas inscrit! Les vacances en cours et beaucoup de chaleur ça aide pas à trop rentrer sur le forum. Et l'effet saturation de courses aussi... Intéressantes les 48 premières heures de course et le Détroit et la Méditerrannée qui nous attendent encore! J'y vais.
  13. aspiln

    Sortie de Détroit

    C'est ce que firent des centaines de joueurs sur une course avant que sa route soit invalidée parce que la news marquait un passage obligatoire...
  14. aspiln

    Sortie de Détroit

    Donc c'est clair qu'il faut passer par le Détroit puisque les infos officielles l'indiquent sans aucune ambigüité et que selon l'aide de VR celles-ci sont indicatives obligées devant l'absence de marques obligatoires. On pourra donc réclamer au cas où VR fasse omission de ces propres normes du jeu et permette le passage par le Horn. .
  15. aspiln

    Sortie de Détroit

    Le problème réside qu'ils ont vendu ce produit avec l'émulation d'une route historique dont nous connaissons les détails. Ils ont vendu le passage du Détroit comme une aventure extrême en assumant et en informant des risques associés à ce passage. Risque évident d'arriver hors contrôle pour quiconque: "[...] le passage risque de prendre un temps certain. [...]". 10 jours avant le départ, la course est disponible avec des instructions CLAIRES (pour une fois). Et 48h avant le départ VR modifit la carte de jeu sans aucun avertissement et en éliminant tout ce dont ils s'étaient servis pour nous vendre la course. FP, PDD, AO, SO... Tout le monde savions que l'on risquait de ne pas arriver à port. À chacun la décision de prendre le départ ou pas. Hélas, non.