ExtremePACA06

Members
  • Content count

    75
  • Joined

  • Last visited

About ExtremePACA06

  • Rank
    Member
  • Birthday 03/27/1971

Recent Profile Visitors

134 profile views
  1. ExtremePACA06

    RORC CARIBBEAN 600 PDD

    merci de ta réponse également Bravo pour ta victoire je saurais pour l'année prochaine qu'il faudra prendre les chicane pour ne plus se faire larguer
  2. ExtremePACA06

    RORC CARIBBEAN 600 PDD

    Petite question est ce que la RORC rente t elle dans le classement général du challenge PDD 2019
  3. ExtremePACA06

    RORC CARIBBEAN 600 PDD

    je pense que les premiers bateaux doivent être dans ce cas là
  4. ExtremePACA06

    RORC CARIBBEAN 600 PDD

    Pour ma part, c'est une inexpérience de la RORC qui ce matin m'a fait perdre le contact avec le duo de tête lors du passage des îles de Marigot. J'en profite en même temps pour remercier le staff pour les classements.
  5. ExtremePACA06

    JULES VERNE PDD

    Bonjour à vous tous tableau rempli p^pour le passage du cap Horn 27j 14h 23m 16s Par contre certain sont repartis alors qu'ils étaient pas si mal aurait on loupé une bonne fenêtre......
  6. ExtremePACA06

    PINEAPPLE CUP PDD

    Bonsoir Messieurs j'étais échoué jusqu'à cette nuit suite à des problème toute la journée d'hier qui m'ont empêché de gère mon bateau ExtremeLimite06-SGPS , je suis dorénavant hors classement car j'ai utilisé la frégate VR pour réintégrer la course, je vous souhaite une bonne fin d'épreuve à et bon vent pour la suite et RDV pour la prochaine régate.
  7. ExtremePACA06

    INDIAN QUEST PDD

    Merci pour tout ce boulot même les weekend
  8. ExtremePACA06

    INDIAN QUEST PDD

    Bonsoir a tous et pour ceux que je n'ai pas encore souhaite Bonne année et bon vent pour vos futurs challenge VR ou autres Je viens de remplir le tableau je suis partie en Light (P.S j'avais zappé de remplir le tableau)
  9. ExtremePACA06

    SYDNEY HOBART PDD

    Super merci Marcus s'est sympa bon vent pour cette course express avant la seconde manche des fêtes.
  10. ExtremePACA06

    SYDNEY HOBART PDD

    Bonjour tout les skippers d'abord joyeuses fêtes à vous tous. Je suis actuellement dans l'incapacité de m'inscrire depuis depuis mon téléphone ayant pad accès à un PC si l'un d'entre vous ce matin porrez m'inscrire, merci par avance sinon j'espère que cela ne sera pas trop dans l'après midi Bateau ExtremeLimite06-SGPS parti en Light
  11. ExtremePACA06

    NAUTIC PDD

    Salut McFly, oui se sont bien mes 2 bateaux dorénavant je participerai qu'au course en PDD qu'avec ExtremeLimite06-SGPS, crée que pour ce style de course si vous pouvez l'inscrire dans votre championnat PDD de la prochaine saison ça serait sympa merci par avance et bonne fête de fin d'année à vous tous.
  12. ExtremePACA06

    NAUTIC PDD

    Bonsoir à tous Avant tout merci pour tout les classements journaliers, avec un peu d'avance je m'inscris pour la saison 2019 en PDD avec le bateau ExtremeLimite06-SGPS. Bon vent pour l'arrivée et bon weekend à tous.
  13. ExtremePACA06

    RORC TRANSATLANTIQUE PDD

    Bravo a tous félicitation au Podium j'attends le classement final mais peut être un SGPS sur le podium belle course a lui je pense à Banane. Merci au staff pour les classements quotidien , seul regret et déception c'est pour VR pour leur problème technique lors du début de course pour ce problème d'échouage fictif du surement à un décalage de la carte dont j'ai été victime et pas le seul beaucoup trop de temps perdu et course terminé pour espérer être dans le peloton de tête voila c'est comme ca.
  14. ExtremePACA06

    JULES VERNE PDD

    pour ma part ça sera le menu Horn je vous souhaite à tous bon vent
  15. ExtremePACA06

    RORC TRANSATLANTIQUE PDD

    BUG RORC: Avec le bateau ExtremeLimite ce matin 7H je le suivais pour le contournement de l’île ou se trouvait la balise , lorsque j'ai eu message furtif échouement alors qu'avec le zoom maxi ça passer mon bateau c'est trouver limiter a une vitesse 1.1Nds vitesse vu par mon autre compte alors que mon bateau était toujours 5.1Nds tout ça pendant plus de 10mins et plus de 200places de perdu alors qu'en faite je n’étais pas échoué. Bug constaté par de nombreux membres de la Team SGPS.