MobyDick

Members
  • Content count

    26
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by MobyDick


  1. J’ai le même problème avec mon IPhone 6 et mon IPad Pro. J’ai désinstallé le jeu de mes deux supports après un bug lors d’un challenge Nacra comme me l’a préconisé VRI zendesk et depuis le jeu refuse de s’ouvrir sans plus de solution de la part de VR...Je ne vois pas à quoi ça sert de se qualifier pour les playoffs et d’avoir dépensé de l’argent pour un mon bateau si en cours de route on vous laisse sur la touche :( :( 

    J’en ai vraiment marre de ce jeu où l’on paient pour être les cobayes de mauvaises mises à jour avec des bugs et des règles de priorité à la con.


  2. 35.4 knts au nord de l’écosse 🐋🤪 Et moi qui rêvait de pouvoir faire un peu de tourisme dans la région 📷🎞👀 eh ben se sera pour la prochaine fois 🤬


  3. Bonjour les amis je suis dans les starting-blocks à Cowes pour essayer de battre mon propre record et j’attends la bonne fenêtre pour me lancer.🐋 Quelques précisions sur le parcours car je suis certain que certains d’entre nous seraient tentés de couper au plus court comme nous le faisons d’habitude sur les autres régates 😜 Il faut laisser à bâbord le moindre petit îlot faisant parti du Royaume Uni excepté Rockall au Nord Ouest des Hébrides et laisser à bâbord les Scilly à l’extrême Ouest des Cornouailles. Pour ceux qui ne sont pas encore partis faites une capture d’écran au moment de votre départ et une autre lors de votre arrivée. 📷🎞 Je pense que cette régate nous sera bientôt proposée par Virtual Regatta donc cela nous permet de faire un petit galop d’essai.👀

     3j 2h 14min. C’est parti mon kiki !


  4. Je vais repartir pour un tour mais cette fois depuis l’endroi Officiel du départ de la course originelle c’est à dire depuis le Royal Squadron of Cowes et retour. Pour ceux qui veulent tenter le record il faut englober toutes les îles du parcours dont Hirta aux Hébrides et Flanan mais vous n’êtes pas obligé de contourner Rockall. Le record que j’ai établi est de 3j 2h 14m 🏆 Bonne chance à tous !!!


  5. Hervé des Prez (MobyDick - Suisse 🇨🇭)

    Le week-end dernier, occupé à patienter pour le départ de l’étape de la VOR, je me suis lancé le défi de battre le record du tour du Royaume Uni avec mon bateau de la Jules Verne plus connu sous le nom de la "Sevenstar Around Britain and Ireland" de 2014 remporté à l’époque par le bateau réel du nom de OmanSail-Musandan. Son record fut de 3j 3h 32min. ce que vous vous pouvez consulter sur la page officiel de la régate. Comme je suis parti du départ de la régate Jules Verne et arrivé en franchissant la même ligne d’arrivée de cette même régate tout en contournant les mêmes bouées que le parcours de la régate officielle, j’ai rebaptisé ma régate la RWWC soit la "Royal Whisky World Challenge" et mon temps officiel que Virtual Regatta peut vérifier est de 3j 2h 14min soit 1h 18min de mieux que le précédent record du bateau réel. Je repars bientôt avec d’autres bateaux pour essayer de battre mon propre record. Si cela vous tente...bienvenue au clubs des buveurs de whisky ou sur le forum RWWC. 


  6. RWWC 🏆

    FINI L’ÈCOSSE BONJOUR L’IRLANDE 😀

    C’est à 16h41m et 46s que j’ai viré la dernière marque au large des Hébrides et que j’ai mis le cap sur le retour. 🏠. Maintenant la course contre la montre pour rejoindre la ligne d’arrivée au plus vite est engagée pour être en dessous des 3j3h32m36s du véritable bateaux OmanSail contre un cachalot virtuel qui n’en fait qu’à sa tête 🤪 Dans l’état les conditions me sont encore favorables jusqu’au passage du Fasnet mais c’est après que les choses vont se jouer à couteaux tirés car des conditions se gâtent un peu 💨 Long bord au près à prévoir ce que n’aime pas trop faire ce fainéant de cachalot. 🐋 Si çà passe ça sera vraiment ric rac !

    Suite au prochain épisode....👍

     


  7. RWWC 🏆

    AU SECOURS j’ai un caillou dans ma chaussure et un orage de cerveau !!! 🤯🤯🤯

    D’après le tracé que viens de me faire parvenir Mimil il semble qu’il y ai une marque à passer au nord des Hébrides mais elle est mal définie et j’ai eu beau aller fouiner sur le site officiel de la course Sevenstar Round Britain je n’arrive à définir quel est le caillou qu’il faut contourner. En effet si on agrandit au max la carte de VR il il y a 2 cailloux au nord de Minch et s’il faut aller chercher ce minuscule gravillon le + à l’ouest des deux ça fait perdre pratiquement 1h sur la descente. Si l’un d’entre vous pouviez me renseigner sur la direction à suivre ce serait super car c’est pas mon cachalot qui va m’aider...lui il cuve ! 👈👍👎👉🤔


  8. Nouvelles de Moby Dick et son Whisky Challenge 🤗🐋

    ÇA Y EST !!! Le phare de Herma Ness tout au Nord des îles Shetland est franchi ce matin à 06h14 et maintenant  cap au Sud et route vers les Hébrides .

    Il n’y a pas pire barreur que mon cachalot !!! 🤬 Ce gros Baloo a profité de cette nuit sur les coups de 04h00 à me faire échouer alors que je lui avais donné toute les consignes avant d’aller piqué un somme et se maintenir à un cap vent au 135 trd jusqu’à ce que l’alarme d’échouage de VR ⏰m’a fait bondir et glicler hors de ma bannette. Lorsque ce que je suis arrivé sur le pont j’ai trouvé mon cachalot en plein délire avec une bouteille de Whisky presque vide dans une nageoire un monstre pétard dans l’autre, casque sur les oreilles avec musique à donf que m’a fait parvenir Ti-na-pah et monstre paires de lunettes noires sur les yeux 😎. Comment puis-je faire confiance à un tel ***** ! 🤪 Heureusement tout est rentré dans l’ordre et j’ai repris la barre pendant que mon cachalot est entrain de dessaoulé gentiment en fond de cale.🤢

    Suite au prochain épisode....

    Bonne journée au amis du grand nord !!! 😨


  9. Bonjour aux poireaux du grand nord  ! Quelques nouvelles perso de moi Hervé et mon fidèle cachalot "Moby Dick" qui nous sommes lancer comme défi de battre le record du tour du Royaume Uni que j’ai rebaptisé le "Royal Whisky World Challenge". Enfin sorti en début d’après-midi de la remontée pénible de la manche 17knts max pour enfin pouvoir lâcher les chiens et filer plein pot vers la pointe la plus septentrionale des Shetlands. Je suis parti hier 15.03 à 14h37 et j’espère arriver à ma bouée fictive vers 06h30 demain matin. Si j’arrive à passé assez près des côtes je n’oublierai de ramasser un mouton pour vous faire des pulls..cousin du grand nord. Bonne continuation à vous:)


  10. Eh bien voilà rien de neuf sous le soleil, VR avait déjà eu l’idée de cette régate dans laquelle je me lance avec beaucoup de retard et avec le mince espoir d’effectuer un temps tout relatif mais avec la ferme intention de faire en sorte que mon cachalot ne traîne pas trop en route  pour se remplir la panse de krill et veiller à ce qu’il ne s’arrête pas trop souvent en route dans les pubs de ce que j’ai nommé très pompeusement le " Royal Whisky World Challenge ".


  11. Bonjour aux Poireaux qui naviguez dans les eaux hostiles du grand nord...moi Moby Dick cachalot devant refaire mon plein de krill après un JVerne épuisant pour les nerfs surtout dans la remontée de l’Atlantique, je me suis inventé un challenge qui consiste à partir de la ligne d’arrivée du JV pour faire le tour du Royaume Uni dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en remontant la manche puis les côtes de l’Angleterre et de l’Écosse jusqu’au caillou le plus au nord des Shetlands puis redescendre en allant chercher le caillou le plus à l’ouest des Hébrides puis descente sur l’Irlande en passant par le caillou le plus à l’ouest de celle-ci pour enfin passer l’arrivée du challenge JV. Je vous indiquerais les temps de passage à chaque bouée et invite ceux qui ont fini le JV à tenter ce petit challenge de 4 à 6j max tant que les bateaux sont encore actifs. Défi lancé les poireaux !!!