Rija

Members
  • Content count

    123
  • Joined

  • Last visited

About Rija

  • Rank
    Advanced Member

Recent Profile Visitors

367 profile views
  1. Rija

    Mini Transat PDD # 1

    Bravo Marc et au podium, nous avons eu une petite leçon de portant... Et merci Yann pour tes classements On se retrouve sur la prochaine
  2. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    Merci Joris, Bravo @nardeenet @La Wouane pour vos belles perfs et @banane 72 qui a bien faillit me passer. Bon weekend
  3. Rija

    New York - San Francisco PDD

    Merci Jérôme je suis reparti,...
  4. Rija

    Mini Transat PDD # 1

    Merci Yann, J ai zappé le changement de voile de la nuit, je n'ai plus qu'a profiter du spectacle... Bonne course a toutes et tous.
  5. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    Merci Joris et grand bravo à Guy ...il faudra que son CR de contrebande passe la douane.😎
  6. Rija

    Mini Transat PDD # 1

    Merci Yann!
  7. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    je sais bien Nico, et moi mettais en avant sa belle 3eme place en non-full.
  8. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    Ma version mine moins le moral, là j'ai 159 pour guy , 172 pour les sudistes et 179 pour banane et moi.....après ça a le temps de changer, a chaque maj sa surprise. il n'est même pas en full mais en pdd hors jauge Vu la lenteur de cette course , il aura peut-être purgé sa peine d'ici l'arrivée
  9. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    Merci Joris, Oui, Guy et nos deux sudistes sont bien partis pour se partager le podium mais rien n'est fait et l'ordre peut changer.. Guy 163h Hophop 165h Nardeen 168h odile et banane72 182h .....J’espère que la mini nous fera oublier cette étape chiante comme la pluie.
  10. Rija

    Magellan PPD épisode 6

    Merci Joris
  11. Rija

    Magellan PPD épisode 5

    Merci Joris Et encore bravo au podium
  12. Rija

    MAGELLAN PDD LEG 4

    Bravo Patrice pour ta victoire et ta très belle place Félicitation au podium et aux EZ pour l'inter-teams pdd
  13. Rija

    Transgascogne PDD 2/2

    Bonsoir a tous et bravo a mes compagnons de podium Nico et ulhsmv ...et aux suivants a qui j'ai grillé la politesse. 1er CR, je me lance Ayant complètement oublié ce départ car trop a fond avec rija2 sur la rolex , je mets a l'eau h - 2 min , fatiguer et sans grande motivation après mon pb de wp du fasnet. je me cale au 45 babord proposé par Zlatan. Me voila donc parti, virement dans la refus, un peu tôt, je me décale vers l'est et remonte au nord...ainsi de suite...je suis déjà distancé.Je tente de rester dans la veine de vent dans la journée en me décalant vers l'ouest mais n’arrive pas a suivre . je remonte donc comme le reste le la flotte, pour attraper le flux nord-ouest et choisi de finir la nuit au twa120. Au petit matin du dernier jour, je vois mes voisins pdd partent au twa105-110 pour arriver sans doute arriver au 140.. La veille, je m’étais fait avoir par la maj de 5:40 de la rolex avec un empannage devant la ligne et avais perdu une dizaine de places avec mon fp Je pars donc au 120-125 pour arriver sur du 130-135, ne pas changer de voile et avoir un peu de marge au cas ou... Ca me permet de bien remonter dans l’après midi La bascule de la maj arrive juste a temps pour voler la victoire a Nico, yann , mansafran....les obligeant a empanner Bref demi victoire pour moi au vu de la part de chance qu'elle contient. Bravo a tous et merci Yann pour tes classements.
  14. Rija

    Rolex Fastnet Race PDD

    merci Olivier, J ai aussi raté la bouée grace aux wp foireux de vr mon boat a coupé le virage....
  15. Rija

    Transgascogne PDD 1/2

    Bravo Claude et félicitation au podium Merci Yann