mimil 88

Members
  • Content count

    2961
  • Joined

  • Last visited

5 Followers

About mimil 88

  • Rank
    Expert

Recent Profile Visitors

2249 profile views
  1. mimil 88

    Magellan #6 | NAP Challenge

    Bravo Alberto
  2. mimil 88

    Le casse du siècle ?

    faut bien remplir les caisses...😁
  3. mimil 88

    Classement intermédiaire (Cap Horn)

    C'est le progrès selon VR, sur un record ta trace est effacée au bout de 2 semaines... Et même pas foutus de faire un classement provisoire au Horn.... Après l'épisode Magellan destroyé décidément ils nous prennent pour des jambons...
  4. mimil 88

    Fakland (Malouines)

    De rien. Un peu de culture dans ce monde de chiffres n'a jamais fait de mal à personne. J'attends plein de dislikes
  5. mimil 88

    Sur la vague d'Humberto

    Le temps est venu d'étudier un peu la météo de l'Atlantique Sud pour la semaine qui arrive. Comme tout NAP qui se respecte je suis allé voir mon site favori. Sainte Hélène est gonflée à bloc... En plus elle a une copine. Qui grossit et va fusionner, trop risqué de faire une louche vers l'Est...alors DROIT AU BUT! Ca fera un peu + de 8 jours pour la bouée 1
  6. mimil 88

    New York - San Francisco PDD

    ALLEZ PERE NOEL!!!
  7. mimil 88

    Fakland (Malouines)

    D'autant plus que c'est les Falklands...dans le titre. Malvinas en Espagnol
  8. mimil 88

    Sur la vague d'Humberto

    Pot au noir perturbé passé avec une petite aile de mouette quasiment sans ralentir et voilà les Alizés du SE qui vont nous emmener vers Recife. Le passage de la première marque sera fait pour moi en 8 jours, peut être un peu moins, la fenêtre était donc pas mauvaise. Nous allons sans doute rattraper "kergromo" parti 14h avant nous. Mes poursuivants, NIK LE MOUSSE, SongOlive, Barrick78, USST 488 et Lo Claire sont à peu près sur la même trajectoire. Barrik le père Noel est en mode PDD et SongOlive ne semble pas avoir toutes les options non plus.
  9. mimil 88

    Classement intermédiaire (Cap Horn)

    Merci Viendez nombreux
  10. mimil 88

    Classement intermédiaire (Cap Horn)

    Puisque VR n'a pas les moyens ni l'envie de nous donner une référence pour ce long parcours, y'a qu'à noter ici les meilleurs temps de passage au cap Horn. Mon ami Jack le pirate l'a franchi en 15j 8h 6mn. Qui dit mieux?
  11. mimil 88

    Sur la vague d'Humberto

    Maintenant cap sur "Jerry", le prochain cyclone en formation au milieu de l'Atlantique, RDV dans 4/5 jours pour rebondir vers Recife.
  12. mimil 88

    Sur la vague d'Humberto

    La nuit avec Humberto a été agitée. Il fallait être présent et négocier au mieux ce cyclone, dans un sens qu'on est pas habitués à faire lors des grandes chevauchées avec ces Ultimes dans les mers du sud et dans le sens du poil. En fait il fallait rebondir sous Humberto en Bermuda, perso j'étais en fuite TWA 160 sous trinquette dans + de 40 nœuds vers 3h du mat'. Une belle et douce aile de mouette Il fallait pas trop s'en approcher, pas s'en éloigner au risque de ne pas pouvoir "tracer" vers l'Est le plus possible en prévision du passage front>alizés>pot au noir>...sacré programme. Yzzi a préféré retourner à New York, SYMPHY s'est fait aspirer par un trou noir...il y avait quelques Skippers sur le pont, quelques uns ont déjà perdu des plumes J'ai capté sur mon radar Songolive-EZ et JMR63 bienvenue dans cette galère. e-jungle notre Tarzan Lyonnais est également sur les rangs. Nous sommes sans doute plus nombreux sur cette fenêtre, il y a peut être des sous marins... Pour l'instant j'ai 9 pastilles dans la boite d'Humberto. SYPMPHYSODON NAP, Songolive-EZ, TIK LE MOUSSE, Vesperale, USST488, micmac, LOClaire, aspiln, e-jungle Mon "fantôme" est très loin, je ne regrette pas ce beau départ.
  13. mimil 88

    Sur la vague d'Humberto

    Je t'ai lâchement abandonné avant le cap Horn mon JJ. Désolé. Tu m'avais pris 4h à Récife et je résistais mais j'ai vu Humberto arriver et je t'ai donc laissé à ton triste sort vendanger à la poursuite de l'ogre.