gallileo

apps sur iOS 9.3.5

Recommended Posts

Bonjour

Facilement installée et mise à jour l'apps s'ouvre jusqu'à présentation du tableau de bord puis décroche au bout de 2 secondes...?

Maints essais, toujours pour ne pas pouvoir exploiter le jeu.

Quelqu'un a t il rencontré ce soucis et comment le résoudre...

Merci pour le tuyau.

Les annonces faites ne rejoignent pas la réalité.

J'utilise iOS9 sur Apple 2, modèle dépassé sans doute mais utilisé uniquement pour le jeu.

S'il faut posséder Apple pro iOS10, VR est resté muet avant l'achat des options.

Bon vent, bonne route

J'ai le même problème avec mon iPad2 IOS 9.3.5 et ça plante tout de suite, rien à faire, alors que l'application marchait très bien à l'époque du départ.

Est-ce que VR pourrait nous rendre cette ancienne version accessible ?

Et maintenant qu'ils ont rajouté la pub, même plus le temps de voir le tableau de bord avant que ça quitte.. Bon je n'ai qu'un modeste ios 8 sur iphone 4s mais quand même, c'eut été bien de connaitre les minima nécessaire pour pouvoir jouer

Depuis quelques jours des améliorations sont visibles. J'arrive à consulter le classement, je vois la trajectoire mais aussitôt que je veux manipuler (enlever les vents pour alléger changer un cap etc)...pfttt au revoir.

Bonne route

également rencontré ce problème, en effeçant l'appli et en la réinstallant, cela  a permis de render le jeu plus stable. peut etre que certaines mises a jour n étaient pas bien installé