Jump to content
Virtual Regatta Club House

Pour etre bien classé ?


Julio VR

Recommended Posts

Comme vous l'avez vus dans le titre, on va apprendre comment être bien classé ! 9_9

1- Pour la descente de l'atlantique essayer de longer la terre, mais risque d'échouer ! :S

2- Suivre les TOP VSR mais pour la descente de l'atlantique ils sont peut être pas bien classé pour le moment mais ils ont un bon vents. xD

Routage météo:

1- Utiliser un routeur météo mais ca demande beaucoup de connaissance quand on débute dans la voile :x ! 

2- Faire ses propres routages. :$

3- Regarder la météo des mers à la TV.

4- Aller a la capitainerie de l'endroit ou est votre bateau et demander a la belle dames:x, de vous donnez les prévisions ! :P

FIN !!!

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Gwened56 acb a dit :

Cela fait 12 ans que je pratique ce jeu, et tes explications ne sont pas bonnes et prêtent à confusions, donc le mieux c'est de s'abstenir. Les plus érudits sauront le faire.

 

je ne cherche pas la ptite bete mais le jeu a été lancer en 2006 donc cela fait 10 ans 

Link to comment
Share on other sites

Gwened56 acb

D accord avec toi, inutile d'embrouiller les nouveaux.

Julio VR

- les bouées de classement (invisibles) sont situées sur la cote Africaine, a differents endroits, donc plus tu vas vers l'Amerique Sud, plus tu plonges dans le classement.

- Le Classement le plus parlant sera le passage "du Cap" au sud de l'Afique du sud, et meme si la ligne de validation n est pas au 180°, elle indiquera le classement réel, et ne bougera pratiquement plus jusqu'au "Horn". :)

Link to comment
Share on other sites

qestion importante : qi a laissè un mulot monter à bord ,et prqoi pas 1 lapin avec des cordes !  au fait : on  pense aujourdhui q la terre est ronde . la parallaxe et l'hypogèe ne se croisent donc pas ! et il est facile  de calculer l'asymptote. j'espere avoir repondu à vos interrogations .euh, y -a-t-il un breton ? non ? ouf .les glènannans vs comprenez .

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2016 à 14:18, XANTHE a dit :

qestion importante : qi a laissè un mulot monter à bord ,et prqoi pas 1 lapin avec des cordes !  au fait : on  pense aujourdhui q la terre est ronde . la parallaxe et l'hypogèe ne se croisent donc pas ! et il est facile  de calculer l'asymptote. j'espere avoir repondu à vos interrogations .euh, y -a-t-il un breton ? non ? ouf .les glènannans vs comprenez .

pOURRAIS TU ECRIRE CORRECTEMENT SI TE PLAIT 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

pouf moi un terrien qui démarre avec VR  et qui n'y connais rien à vos histoires de vent, j'ai fait ma propre école en regardant  et en parcourant les tutoriels  finalement je ne me défends pas si mal mais j'avoue que je me sens un peu perdu dans vos délires  mais peut être parce que je ne suis pas breton Bon vent à tous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...