vlan !!

acheter mais pas disponible

Recommended Posts

j'ai acheter le pack voiles pro; cela a bien été débité sur google pay ,mais les options viole ne son tirs pas disponible lorsque je clique dessus. 

et on me demande de le racheter QUE FAIRE? merci de me donner le cap à suivre.

Bon vent

Vlan !! → il m'arrive la même problème j'ai acheté une option pour avoir "voile auto" j'ai réglé 9.99€ via Paypal la somme est bien débité de compte, mais l'option "voile pro" n'est pas active dans mon tableau de bord de l'interface de jeu à la place je n'est obtenu qu'un crédit de 2200 et lorsque je clique dessus ça me renvoie dans une fenêtre pour acheté d'autre crédit. J'ai envoyé un message au support de Virtual Regatta et à ce jour je n'ai aucune réponse ?? Pourtant dans leurs message que j'ai reçu dans ma boîte mail ils m'ont répondu "Félicitation vous venez d'obtenir 2200 de crédit que vous pouvez utiliser sur toutes les course en cours si vous avez un souci pour utiliser votre crédit contactez nous..." Mais aucune info de leurs part pour comment faire pour utiliser ce crédit, je soupçonne une arnaque ??

Si tu as d'autres info fait m'en par Merci !!

Mon pseudo → keplersize

Bonjour,

Pour utiliser les crédits que vous avez acheté, il vous suffit de sélectionner la ou les options qui vous conviennent, et de valider l'achat d'options en cliquant sur la somme du pack d'option choisi.
Pour plus d'informations vous pouvez lire notre aide en ligne à ce sujet: 
http://www.virtualregatta.com/faq.php?p=2731#p2731
Votre bateau sera ensuite équipé instantanément.

Bonne course !