Jump to content
Virtual Regatta Club House

bateau échoué. fin du jeu ?


Mon cabanon

Recommended Posts

  • Mon bateau est échoué

 

Lors d'un échouement votre vitesse est toujours visible afin de vous permettre de voir comment faire avancer votre bateau selon les vents.

échouage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous est par ailleurs conseillé de faire un 180° de tester un enchainement de virements de bords afin de vous sortir de là. Nous ne pouvons sortir manuellement les joueurs de leur échouement.

Comme dans la réalité, flirter avec les limites des côtes représente un risque d'échouement certain. Afin de limiter ces risques il est recommandé de garder une marge de sécurité.

http://www.virtualregatta.com/faq.php?p=128#r5

:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...
On 1/14/2017 at 10:30 PM, Julio VR said:

Il faut que tu tournes du coter opposer de la ou tu es échouer pour repartirecméis la course ne s'arette pas la 

Bonjour à tous mon bateau est echoué impossible de repartir ! J'ai essayé plusieurs manœuvres aucun résultat. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut je me suis échoué sur petite île, je tente le cap inverse et à chaque itération je constate que mon cap est redevenu le précédent et que mon bateau est toujours échoué... 

Pourtant je n'ai activé aucune option de routage automatique et je vise précisément le cap à 180 degrés inverse à celui que j'ai effectué pour m'echouer. 

Edited by Marc hernando
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je suis échouée depuis plusieurs jours

impossible de m en sortir malgré les manœuvres 

qui peut m aider ?
un grand merci à tous

edhuol

On 10/27/2019 at 8:48 PM, HUCOBOSS said:

je suis échoué, je n'ai plus de lien sur la course, c'est fini pour moi ? est-ce que je peux repartir ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir : là tu es échoué sur un petit ilot. Mets toi au cap 270° et ça devrait aller.

Démarche ; tu te mets au cap 270° (NO), tu valides (coche verte) et tu reviens à la page d'accueil. Tu attends 10 minutes et tu retournes sur la course et ton bateau devrait être reparti.

Si cela ne marche pas, essaie la même démarche au cap 120° (SSE).

L'une des 2 solutions devrait fonctionner, voire les 2.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...