Jump to content
Virtual Regatta Club House

Membres du groupe


kaly-EZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse, j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements.

18021108145822883515551925.jpg

Des membres semblent être en "congé VR" : ALAIZBREIZH22-EZ, brasilia81-EZ, chipie17 EZ, De La Storia, Drnd - EZ, Fraenéon - EZ, jucelant, LaBellePougne_EZ, Lucovitch, lucovitch2, Mips EZ, Nihon 4, oups-AVL, Taino-GYC-EZ, Tainos2 -VSG- EZ, zedstar GD VP.

N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, kaly-EZ a dit :

merciii Momo très joli travail !

je n arrive pas a modifier directement aussi j ecris ici.

Je suppose que pour les départements il faut enlever le zero de la fin.

Jucelant  (78 ?)

Brazilia (14) : Jean-Marc

oups AVL : David

 

Bonsoir Kaly,

Pour les départements il faut enlever le zero à la fin sauf pour nos camarades des DOMs, TOMs et nos amis habitant à l'étranger ('999').

J'ai intégré tes modifications dans le fichier. Je vais avoir besoin de l'aide de Michel pour le publier sur une ressource partagée afin qu'il puisse être modifié de manière dynamique.

PS J'ai oublié à qui appartient "indien".

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Brigitte, bonsoir Maurice

Fannymo 2 est mon deuxième bateau et le prénom de Vanh GYC est Franck (collègue du Collège).

Je suis contente de vous retrouver après le piratage de ma boite mail ... et la nouvelle formule de VR.

A bientôt sur les courses ...

Bises,

Kiki :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, FAMONY a dit :

Bonsoir Brigitte, bonsoir Maurice

Fannymo 2 est mon deuxième bateau et le prénom de Vanh GYC est Franck (collègue du Collège).

Je suis contente de vous retrouver après le piratage de ma boite mail ... et la nouvelle formule de VR.

A bientôt sur les courses ...

Bises,

Kiki :)

Salut Kiki,

Delphine m'avais déjà donné l'info concernant ton 1ère bateau et j'ai intégré les données concernant ton 2ème bateau ainsi que celui de Franck (Vanh GYC).

Bon retour chez les EZs.

Désolé pour le piratage de ta boite mail o.O

M

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

quelques demandes de nouveaux.....J attends leurs présentations et je vous les transmets.

Momo, quand tu en auras le temps, pourras tu stp transmettre le fichier à Michel afin qu il nous crée un fichier modifiable par tous ?D avance merci...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse (elle a une mémoire d'éléphante ¬¬), j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements.

Membres de la team le 15/03/2018 :

18031509590722883515615251.jpg

Des membres semblent être en "congé VR" : ALAIZBREIZH22-EZ, brasilia81-EZ, chipie17 EZ, De La Storia, Drnd - EZ, Fraenéon - EZ, jucelant, LaBellePougne_EZ, Lucovitch, lucovitch2, Mips EZ, Nihon 4, oups-AVL, Taino-GYC-EZ, Tainos2 -VSG- EZ, zedstar GD VP.

N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

NB) Je contacte Michel (Helios) afin de publier la liste des membres sur une ressources partagée éditable en ligne.

Membres de la team VSR14 le 15/03/2018 :

18031509590822883515615252.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Helloo bienvenue Daenerys Targaryen! Tu nous fais une petite présentation ? 

Sur le club private extaz si tu veux.un peu plus bas.Ou ici?

On accueille aussi Gegax un skipper motivé parrainé par Sylvain.Étant sur le tel je ne peux pas faire de copié coller mais Romain va venir se présenter ...B|

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse, j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Membres de la team le 08/04/2018 :

18040806120322883515657629.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements. N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 08/04/2018 :

18040806120422883515657630.jpg

Le forum privé des EZs permet d'accéder à une version modifiable de cette base de données.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse, j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Membres de la team le 21/04/2018 :

18042101025922883515679217.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements. N'hésitez pas aussi à apporter les modifications nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 21/04/2018 :

18042101030022883515679218.jpg

Le forum privé des EZs permet d'accéder à une version modifiable de cette base de données.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

C'est bientôt la rentrée des classes. Beaucoup de nouveaux amis nous ont rejoints au cours des dernières semaines, quelque uns nous ont quitté et il est sympa de savoir qui est qui.

220d3__7474.jpg

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 21/08/2018 :

18082107375222883515857622.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 21/08/2018 :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans. On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

18082107374922883515857621.jpg

Le forum privé des EZs permet d'accéder à une version modifiable de cette base de données.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

Des petits nouveaux ont rejoint la team EZ, quelque uns nous ont quitté et il est sympa de savoir qui est qui.

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez toujours pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 07/08/2018 :

18100703550722883515929960.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 07/10/2018 :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans. On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

18100703550622883515929959.jpg

Le forum privé permet d'accéder à une version modifiable de ces listes.

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Kaly continue de recruter à tour de bras et beaucoup de nouveaux amis nous ont rejoints au cours des dernières semaines.

Il est sympa de savoir qui est qui.

18101305590122883515940588.jpg

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez toujours pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 13/10/2018 :

18101305490822883515940585.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 13/10/2018 :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans. On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

18101305490222883515940584.jpg

Le forum privé permet d'accéder à une version modifiable de ces listes.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir à tous,

La team EZ est une team vivante.

Beaucoup de nouveaux amis nous ont rejoints au cours des derniers mois tandis que d’autres nous ont quitté ou ont disparus des écrans. Peut-être reviendront-ils à l’occasion des grandes courses de l’automne ou lors du départ du prochain Vendée Globe.

18101305590122883515940588.jpg

Nous sommes nombreux au sein de la team EZ et il est sympa de savoir qui est qui.

Cette liste présente la liste des bateaux actifs de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence.

Désolé, vous ne saurez toujours pas qui couche avec qui ^_^.

A la différence des listes antérieures, cette liste est centrée sur les membres « actifs » – ne sont donc pas répertoriés les bateaux EZ qui ne participent plus aux courses depuis un certain temps, qui ne nous donnent plus de nouvelles ou qui nous ont quittés sans nous faire un petit coucou.

Ces bateaux demeurent dans le fichier principal accessible sur le forum Private. Il s’agit des bateaux suivants : beausoleil87GD2 (bateau secondaire de Laurent), Benoitsuomi EZ-PYR, brasilia81-EZ, Drnd - EZ (bateau secondaire de Romain), Enerbat Jm EZ, Ivato TOM - EZ, JIF29, MJAVC-isEZ, Pamela 75-EZ (bateau secondaire de Fanfan), Petit Baigneur SO EZ, TDX-Tonocle-EZ, TEAM CNPV chewie EZ, tibato_rouyer, Tibato-Rouyer (bateaux secondaires de Sylvain), ZeMarsu-BAR et zobilamouche2a.

En revanche, comme par le passé, cette liste répertorie également des skippers qui sont aussi membres d’autres équipes : GYC, BSP, Sant Nazer Team, PRO 83, IST, 58 Nièvre, BRA KC.

La team EZ est une team ouverte et non exclusive. On accepte même les chats sans collier :).

Membres actifs de la team le 12/05/2019 :

19051206263222883516233947.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

- certains bateaux "non identifiés" ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

Membres de la team VSR14 le 13/05/2019 :

19051301001322883516235228.jpg

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là-dedans.

On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

La team EZ n’est pas une team élitiste où les secrets sont bien gardés. Tous les joueurs sont les bienvenus qu’ils soient débutants ou très expérimentés, NAP ou routés, jeunes ou moins jeunes. On essaye tous néanmoins de faire de bons résultats dans les différents challenges dans lesquels nous sommes engagés : le challenge inter-teams, les challenges par équipes, le challenge PDD, les challenges internes.

19051206285822883516233954.jpg

Le forum privé permet d'accéder à une version modifiable de ces listes.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 12/05/2019 à 18:29, M63-EZ a dit :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là-dedans.

On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

La team EZ n’est pas une team élitiste où les secrets sont bien gardés. Tous les joueurs sont les bienvenus qu’ils soient débutants ou très expérimentés, NAP ou routés, jeunes ou moins jeunes. On essaye tous néanmoins de faire de bons résultats dans les différents challenges dans lesquels nous sommes engagés : le challenge inter-teams, les challenges par équipes, le challenge PDD, les challenges internes.

C'est un très bon état d'esprit ;)

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 5 minutes, jadanton a dit :

bonjour,

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais après avoir lu les interventions de certains d'entre vous, ici et là, je franchi la porte pour vous saluer.

jad

 

 

Salut jadanton, oh grand boss des affranchis,

Les EZs possèdent 2 forums sur VR : un forum public "EXTAZ SEA" et un forum private "PRIVATE EXTAZ".

L'accès à notre forum public est complètement libre et tous les membres des autres équipes peuvent y laisser des messages s'ils y sont inscrits. L'accès en lecture ne nécessite pas d'y être inscrit.

Bonne course à toi.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Il y a 6 heures, pados75 EZ a dit :

Bonjour!  

Je n'ai plus navigué sur VR depuis bien 3 ans, mais avec le confinement et puis le VG qui approche, je m'y suis remis. :) 

Bonjour à tous les EZ. 

Pascal. 

Bonjour Pascal

Merci d'envoyer une courte présentation à @kaly-EZ  car j'avoue je n'ai rien conservé.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Je viens de reprendre les courses pendant le confinement, je faisais partie du groupe extaz sea et du guenette yacht club (qui a sombré); très content de vous retrouver!! apres avoir arrete les courses pendant...1an environ, je ne sais plus tres bien. Toujours en contact avec anarkios (si vous vous souvenez de lui) de la storia famony etc mais je n'ai pas reussi a les remettre dans le bain virtuel. Parti dans d'autres aventures pour le moment!

J'ai eu un peu de mal a retrouver le forum mais ravi de voir que vous etes toujours la, et au top!

A bientot

vanh GYC

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
×
×
  • Create New...