kaly-EZ

Membres du groupe

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse, j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements.

18021108145822883515551925.jpg

Des membres semblent être en "congé VR" : ALAIZBREIZH22-EZ, brasilia81-EZ, chipie17 EZ, De La Storia, Drnd - EZ, Fraenéon - EZ, jucelant, LaBellePougne_EZ, Lucovitch, lucovitch2, Mips EZ, Nihon 4, oups-AVL, Taino-GYC-EZ, Tainos2 -VSG- EZ, zedstar GD VP.

N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

- la présence dans la liste de "seconds bateaux" non identifiés ;

- les surnoms (afin d'éviter les homonymies).

M

• Thanks 1

merciii Momo très joli travail !

je n arrive pas a modifier directement aussi j ecris ici.

Je suppose que pour les départements il faut enlever le zero de la fin.

Jucelant  ( 78 ?)et Brazilia (14) : Jean-Marc

oups AVL : David

il y a 19 minutes, kaly-EZ a dit :

merciii Momo très joli travail !

je n arrive pas a modifier directement aussi j ecris ici.

Je suppose que pour les départements il faut enlever le zero de la fin.

Jucelant  (78 ?)

Brazilia (14) : Jean-Marc

oups AVL : David

Bonsoir Kaly,

Pour les départements il faut enlever le zero à la fin sauf pour nos camarades des DOMs, TOMs et nos amis habitant à l'étranger ('999').

J'ai intégré tes modifications dans le fichier. Je vais avoir besoin de l'aide de Michel pour le publier sur une ressource partagée afin qu'il puisse être modifié de manière dynamique.

PS J'ai oublié à qui appartient "indien".

M

Edited by M63-EZ

Bonsoir Brigitte, bonsoir Maurice

Fannymo 2 est mon deuxième bateau et le prénom de Vanh GYC est Franck (collègue du Collège).

Je suis contente de vous retrouver après le piratage de ma boite mail ... et la nouvelle formule de VR.

A bientôt sur les courses ...

Bises,

Kiki :)

Il y a 3 heures, FAMONY a dit :

Bonsoir Brigitte, bonsoir Maurice

Fannymo 2 est mon deuxième bateau et le prénom de Vanh GYC est Franck (collègue du Collège).

Je suis contente de vous retrouver après le piratage de ma boite mail ... et la nouvelle formule de VR.

A bientôt sur les courses ...

Bises,

Kiki :)

Salut Kiki,

Delphine m'avais déjà donné l'info concernant ton 1ère bateau et j'ai intégré les données concernant ton 2ème bateau ainsi que celui de Franck (Vanh GYC).

Bon retour chez les EZs.

Désolé pour le piratage de ta boite mail o.O

M

quelques demandes de nouveaux.....J attends leurs présentations et je vous les transmets.

Momo, quand tu en auras le temps, pourras tu stp transmettre le fichier à Michel afin qu il nous crée un fichier modifiable par tous ?D avance merci...

Edited by kaly-EZ

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse (elle a une mémoire d'éléphante ¬¬), j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements.

Membres de la team le 15/03/2018 :

18031509590722883515615251.jpg

Des membres semblent être en "congé VR" : ALAIZBREIZH22-EZ, brasilia81-EZ, chipie17 EZ, De La Storia, Drnd - EZ, Fraenéon - EZ, jucelant, LaBellePougne_EZ, Lucovitch, lucovitch2, Mips EZ, Nihon 4, oups-AVL, Taino-GYC-EZ, Tainos2 -VSG- EZ, zedstar GD VP.

N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

NB) Je contacte Michel (Helios) afin de publier la liste des membres sur une ressources partagée éditable en ligne.

Membres de la team VSR14 le 15/03/2018 :

18031509590822883515615252.jpg

M

Helloo bienvenue Daenerys Targaryen! Tu nous fais une petite présentation ? 

Sur le club private extaz si tu veux.un peu plus bas.Ou ici?

On accueille aussi Gegax un skipper motivé parrainé par Sylvain.Étant sur le tel je ne peux pas faire de copié coller mais Romain va venir se présenter ...B|

Edited by kaly-EZ

Daenerys T GYC est mon deuxième bateau avec les GYC (nihon 4 est le plus ancien des deux) .

Je m'appelle Danaë, je suis la sœur jumelle de Delphine (Taïnos2). Encore étudiante. Participe aux courses en famille, souvent ...

Bonsoir à tous,

A la demande de Kaly et avec son aide précieuse, j'ai fouillé dans les archives du fofo privé des EZs afin de bâtir une liste des membres intégrant les prénoms (ou surnoms) ainsi que les départements de résidence.

Membres de la team le 08/04/2018 :

18040806120322883515657629.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements. N'hésitez pas aussi à apporter les changements nécessaires concernant :

Membres de la team VSR14 le 08/04/2018 :

18040806120422883515657630.jpg

Le forum privé des EZs permet d'accéder à une version modifiable de cette base de données.

M

Bonsoir à tous,

Membres de la team le 21/04/2018 :

18042101025922883515679217.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à y apporter des changements. N'hésitez pas aussi à apporter les modifications nécessaires concernant :

Membres de la team VSR14 le 21/04/2018 :

18042101030022883515679218.jpg

Le forum privé des EZs permet d'accéder à une version modifiable de cette base de données.

M

Bonsoir à tous,

C'est bientôt la rentrée des classes. Beaucoup de nouveaux amis nous ont rejoints au cours des dernières semaines, quelque uns nous ont quitté et il est sympa de savoir qui est qui.

220d3__7474.jpg

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 21/08/2018 :

18082107375222883515857622.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

Membres de la team VSR14 le 21/08/2018 :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans. On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

18082107374922883515857621.jpg

M

• Thanks 3

Salutations les EZthètes 🖖

Merci pour cette invitation.

Depuis ma toute 1ère inscription au VG12 (92j et 92276e) je me suis essayé à la Xmas Race 2012 puis la Poursuite Australe 2013... Gros break de navigation et reprise pour le VG16 (82j et 134369e) ouille!

Ensuite, et depuis la Down Under 2017 je dois avoir participé à quasiment toutes les courses avec plus ou moins de réussite ^^. Il faut dire que je suis plutôt du genre couche tard (j'ai fait le virement à la boué 2 vers 2h15 cette nuit) mais pas pour me lever ma nuit ce qui ne me réussi pas toujours.

J'ai énormément navigué en SO "à la grande époque" et j'ai très vite intégré les PDD après la mise à jour.

Absolument pas passionné par la voile (si si c'est possible) j'ai quand même vécus 13 hivers au Havre où j'ai testé l'Optimist et vite lâché l'affaire, l'adolescence et ses poussées d'hormones mon fait bifurquer vers la gent féminine... 😘 

Mais j'y ai quand même assisté à tous ce qui avait trait au nautisme.

Joueur console invétéré, le challenge VR me plait beaucoup. Je ne comprends pas toujours ce que je fait mais je ne cherche pas non plus à comprendre... Même si parfois, j'essaie de faire autrement que zezo et ce n'est pas toujours mauvais...

Pour finir, comme l'indique si bien mon pseudo, je s'appelle Stephan, je vit à Toulouse et je suis Lvl 48 😋

Sur ce, à très vite sur l'eau et bon vent à tous et toutes.

Bise <(^^,)>

Bonsoir à tous,

Des petits nouveaux ont rejoint la team EZ, quelque uns nous ont quitté et il est sympa de savoir qui est qui.

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez toujours pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 07/08/2018 :

18100703550722883515929960.jpg

Cette liste demeure incomplète. N'hésitez pas à informer Kaly des changements. N'hésitez pas aussi à m'avertir des modifications nécessaires concernant :

Membres de la team VSR14 le 07/10/2018 :

Certaines mauvaises langues prétendent que les EZs ne sont qu'une bande de SO. Je ne vois pas ce qu'il y a de péjoratif là dedans. On a tous commencé comme ça et certains SO sous VRO2 sont désormais les champions de la version actuelle de VR.

18100703550622883515929959.jpg

Le forum privé permet d'accéder à une version modifiable de ces listes.

M

• Thanks 1

Le 07/10/2018 à 15:53, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

Des petits nouveaux ont rejoint la team EZ, quelque uns nous ont quitté et il est sympa de savoir qui est qui.

Cette liste présente la liste des bateaux de la team, les prénoms (ou surnoms) des skippers ainsi que les départements de résidence. Désolé, vous ne saurez toujours pas qui couche avec qui 9_9.

Membres de la team le 07/08/2018 :

18100703550722883515929960.jpg

Membres de la team VSR14 le 07/10/2018 :

18100703550622883515929959.jpg

M

Merci pour ce tableau, je vois que nous sommes nombreux dans ce club et l'on trouve de très bons skippers👌

Bonsoir à tous,

Kaly continue de recruter à tour de bras et beaucoup de nouveaux amis nous ont rejoints au cours des dernières semaines.

Il est sympa de savoir qui est qui.

18101305590122883515940588.jpg

Membres de la team le 13/10/2018 :

18101305490822883515940585.jpg

Membres de la team VSR14 le 13/10/2018 :

18101305490222883515940584.jpg

M

Bonjour à tous merci de m'accueillir dans votre team . Je m'appelle Pascal je suis de Vannes comme le nom de mon bateau lol . J'aimerais savoir si je peux participer à des challenges par équipe ou individuel . Je vais faire la seconde manche de l'odyssey en PDD et j'aimerais savoir si je peux rejoindre une équipe si c'est possible.  Pour la Route du Rhum je vais la faire en ultime en full pack , en PDD en Imoca et en SO en multi . Donc si je peux rejoindre une équipe cela sera avec plaisir .

Au plaisir de vous lire 

Pascal 

Merci pour ta reponse M63 . Par contre je n'ai pas encore accès au lien que tu m'a mis pour poser ma candidature . Je vais envoyer un message a Songolive et coco29 pour les challenges Ultim et Imoca .

Pascal

Bizarre? Je vais t inviter sur le club privé pour que tu mettes un mot sur le sujet dédié : Odyssée. Et Route du rhum.qu on puisse t ajouter ds les tableaux

Edited by kaly-EZ

Kaly voici le message que j'ai

Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir.

pour l'Odyssey et La Route du Rhum je vais mettre un mot dans les sujets dédiés

Merci à toi 

Bonsoir à tous,

Petit rappel à tous : il y a un nouveau qui attend vos suffrages sur le forum Private, rubrique "Présentations".:$

Le nom de son bateau : kiki85710

Un seul vote pour l'instant, celui d'Isa. C'est peu même si le vote de la matelotte est super important.9_9

Un point positif pour lui, ce n'est pas un breton.

M