Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 11 heures, kaly-EZ a dit :

Y a pas de Week end en Australie...!

D'un certains point de vue t'as pas completement tort. Le weekend je me leve toujours relativement tot compare a ce que je faisais en France. En general je suis devant l'ordi vers 8h (soit 22h en France)

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Ben si les esTiens gagnent...Vous plongez tousses! Mdrrr

Et si c'est le cas, j'arrete ce jeu, ce ne serait pas du tout realiste et pour un jeu qui se revendique realiste ca la foutrait mal

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, ZeMarsu-EZ a dit :

D'un certains point de vue t'as pas completement tort. Le weekend je me leve toujours relativement tot compare a ce que je faisais en France. En general je suis devant l'ordi vers 8h (soit 22h en France)

Et si c'est le cas, j'arrete ce jeu, ce ne serait pas du tout realiste et pour un jeu qui se revendique realiste ca la foutrait mal

He si Boris, ça serait réaliste. Dans la vraie vie il y toujours des situations exceptionnelles où l'improbable se produit !

Je souhaite bonne chance à Kaly.

Maurice

Link to comment
Share on other sites

Dans l'idee je suis d'accord sauf quand dans la vraie vie le pot-aux-noirs il avait pas des vents de 4 noeuds. C'est ca qui me derange parce que ca fausse tout.

Ceci etant je souhaite tout de meme le meilleur a Kaly, tant qu'a faire si les estiens gagnent c'est bien qu'elle en fasse partie

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, kaly-EZ a dit :

OVNI m à l air d être en tête de l option Ouest!! Gogogo ooo  ma Fanfan ....

17111909265422883515377768.jpg

Très beau placement d'OVNI sur le plan d'eau. Il est suivi comme son ombre par une horde de skippers qui ne lui feront aucun cadeau.

YouMom et Toppen sont également dans les parages en furtifs - les lâches...B|

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 9_9

Petites nouvelles des 4 Teams EZ engagées sur le Challenge  de la 2 ème leg de la VORB|

Les EZpiègles caracolent toujours en tête à la 6 ème place, suivis par les EZperantos à la 12 ème qui précédent les EZcrocs positionnés un peu plus loin à la 23 ème place. :$

Quant aux EZcargots, c'est plutôt la cata car bien qu'ayant gagné 70 000 places VR en 48 h, ils se retrouvent à la peu glorieuse position de 24 ème sur 26. On ne sent pas les prémices de leur célèbre Remontada de fin de course, là, ils sont plutôt scotchés dans les startings blocks, handicapés par leur sous-équipement sur cette course. ;)

Je pense que le coup de louche Brésilien a redistribué les cartes en faisant gagner des places à la majorité des skippers virtuels engagés sur ce Challenge, le premier RQ-Naos ayant même été téléporté d'après les bruits de couloir du forum puisqu'il pointe dorénavant en tête avec plus de 100 milles d'avance sur le second. Affaire à suivre !!!! ;)

Allez pour terminer, une photo de 2 Limaçons ayant pris le temps de décorer leurs coquilles. xD

Kenavo :D

Le Captain.

Résultat de recherche d'images pour "photos droles escargots"

Link to comment
Share on other sites

La majorité des EZpiegles continue à gagner des places...GOGOGOOOOO !

... moi je me pavane en tête des EZcargots..PLus pour longtemps alors j en profite ! avant que les EZstiens ne soient engloutis par la masse .....M en fous, je bois des coups avec mon pote Marius, fiesta tous les soirs ! :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ 9_9

Si on se réfère au classement du Challenge de la VOR publié hier soir, il y a peu de changements pour les Teams EZ engagées sur cette course.

Les EZpiègles ont reculé d'une place (7 ème ) alors que les  EZperantos (9 ème) et les EZcrocs (19 ème) progressent. Même les vaillants EZcargots sont parvenus à grapiller 2 places passant  de la 24 ème à la 22 ème. ;)

Chez les Cagouilles, Brigitte, notre Cheffe pigiste après s'être pavanée en tête de la Team le long des côtes Africaines, a perdu de sa superbe et a bien reculé, dépassée  par 4 Sans Dents de l'équipe, Henri (Hrobert), le Captain (Bistrakou), Fabien (Toumou) qui après une louche tardive dans le grand Sud est revenu du diable vauvert pour se mêler  à la lutte finale. Pour ne pas être en reste, la Moussaillonne (romina), qui hier se situait derrière Kaly, est parvenue ce matin à déborder sa supérieure commettant de ce fait un crime de lèse majesté. :$

Fermant la marche, on retrouve Rodolphe (Neroli), un peu englué au milieu de la mare ce qui n'est pas grave car pour nous c'est une course Ramasse-Bidons de la Team qui sur cette  leg utilise un de ses Jokers. :/

La préoccupation du moment pour les Limaçons, c'est la préparation de la RORC ou les Coquillés vont essayer de sortir le grand jeu. :)

A bientôt pour les commentaires de fin de course.

Kenavo :D

Le Captain

   La route est encore longue avant l'arrivée.

escargots droles: Course d'escargots Banque d'images 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Il y une nouveauté bizarre sur la leg3 de la Volvo : cartes en illimité sur toute la durée de l'étape avec le "full pack".

C'est assez étrange car les crédits offerts restent définis à 951. Je fais quoi avec ces crédits si les cartes ont une durée illimitée ?

Petit message à Jacky

escargot-plein-ciel-anim.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut Maurice,

simple hypothèse n'ayant pas pris le full Pack sur cette course.

A mon avis 2 fonctionnements possibles :

  1. les options deviennent "gratuites" et ne consomment pas les cartes en ta possession,
  2. le système de cartes est conservé mais'fonctionne lorsque tu n'en as plus en ta possession ...

Un premier essai peut être fait en essayant de mettre un point de programmation sur ta route ... ou en passant en voiles auto.

En tout état de cause, je pense qu'il faut attendre le dernier moment pour acheter des cartes avec les crédits temporaires, En espérant qu'elles te seront bien remboursées En fin de course ?

A suivre

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

Le 24/11/2017 à 13:34, M63-EZ a dit :

Bonjour à tous,

Il y une nouveauté bizarre sur la leg3 de la Volvo : cartes en illimité sur toute la durée de l'étape avec le "full pack".

C'est assez étrange car les crédits offerts restent définis à 951. Je fais quoi avec ces crédits si les cartes ont une durée illimitée ?

Petit message à Jacky

escargot-plein-ciel-anim.gif

J'ai vu un message de Ceres (je ne sais plus où) qui explique que sur cette course, après l'achat du full pack, il n'y aura plus de bidons, plus de cartes à utiliser (donc plus de rachat). Les outils de navigation (Météo, Help, VA, WP et Prog) seront tous actifs (et leur utilisation illimitée) sur la durée de la course.

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

J'ai vu un message de Ceres (je ne sais plus où) qui explique que sur cette course, après l'achat du full pack, il n'y aura plus de bidons, plus de cartes à utiliser (donc plus de rachat). Les outils de navigation (Météo, Help, VA, WP et Prog) seront tous actifs (et leur utilisation illimitée) sur la durée de la course.

Salut Michel,

Ici sans doute :

Mais le système ne semble pas actif pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Helios SGPS-EZ a dit :

Non, ce n'est pas encore effectif, c'est annoncé lors de l'inscription de la leg 3 de la VOR.

Salut Michel,

Le système est vraiment opaque ! Ceres répond aux message mais il répond toujours à côté !

Je suis déjà inscrit en full pack sur la leg 3 de la VOR (depuis vendredi) et rien n'indique que le système sans carte est actif. Toutes les actions sur le jeu consomment des cartes : météo, voile auto, furtif, wps, etc.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'ai saisi les données des derniers ezperantistes arrivés ce matin.

Bravo à tous, vous avez fait une superbe course.

152.jpg

Je vais me connecter une dernière fois sur l'interface ce soir afin de réaliser un classement global des 4 teams et des EZargots solitaires sur la leg 2 de la VOR.

Maurice

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...