Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Ben vous lui mettez à peine la pression !

Meuh non !!! De toutes les façons Maurice, il connais pas la pression (pas comme nous...). Là il est à fond dans sa bulle, tout concentré sur son objectif qui est la victoire !

Allez Maurice !!!!

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

02/04/2018 - 16ème et dernière journée de l'étape 7

18040206022922883515646417.jpg

On reste concentré.

M

Raté pour moi, qui est oublié de mettre les voiles auto hier soir ... désolé surtout pour le reste de l'équipe, puisque j'étais alors au coude à coude avec ZeMarsu !

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, EkstaZa maro a dit :

Raté pour moi, qui est oublié de mettre les voiles auto hier soir ... désolé surtout pour le reste de l'équipe, puisque j'étais alors au coude à coude avec ZeMarsu !

C'est pas grave, vous devez finir bien pour ne pas faire palir notre Momo qui va avoir une réputation qui va dépasser TRES TRES LARGEMENT LA BRETAGNE

J'entends des suédois dire mais c'est quoi ce code M63? un nouveau carburant, une nouvelle recette de Mousse...

C'est de la bonne, elle est bien de chez nous :);)

Encore une fois bravo et continuez l'equipe, on sait jamais les autres aussi peuvent faire des erreurs alors on se reconcentre sur l'objectif final

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci à tous pour vos encouragements. Fini 8ème (après correction). Toppen (furtif) me passe de 5 secondes sur la dernière ligne droite mais j'avais beaucoup relâché - j'ai pris beaucoup de marge par rapport à la côte - quand j'ai vu que je ne pouvais pas remonter les 0,2 mns qui me séparaient de Tessa94 et Marc ( @Marcusbelgicus). Bravo à eux.

M

PS Je n'ai pas l'intention de faire une bio et c'est quoi cette langue ?

Link to comment
Share on other sites

Bravooo Momo super résultat! :x

Il y a 9 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

C'est assez incroyable de voir qu'après une course aussi longue, il y a facilement 10 bateaux qui peuvent gagner. Les écarts sont vraiment infimes.

Oui. . Comme ds bcp de courses réelles. ..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Bonjour

Merci à tous pour vos encouragements. Fini 8ème (après correction). Toppen (furtif) me passe de 5 secondes sur la dernière ligne droite mais j'avais beaucoup relâché - j'ai pris beaucoup de marge par rapport à la côte - quand j'ai vu que je ne pouvais pas remonter les 0,2 mns qui me séparaient de Tessa94 et Marc ( @Marcusbelgicus). Bravo à eux.

M

PS Je n'ai pas l'intention de faire une bio et c'est quoi cette langue ?

Finir dans les 10 premiers est génial

Je suis sur que tu dois etre TRES content

En tout cas nous le sommes pour toi!

Bravo

Link to comment
Share on other sites

Le 01/04/2018 à 13:53, EkstaZa maro a dit :

Et parmi eux un EZperanto, Patrice ( @Anastri ) qui est maintenant 10ème ..

 

Le 01/04/2018 à 06:19, M63-EZ a dit :

Bonjour à tous,

01/04/2018 - poisson d'avril ?

Un groupe de 15 à 20 skippers a surgi en tête pendant la nuit.

Il font route à l'ouest et le long des côtes de l'Uruguay

18040106120122883515643880.jpg

18040106244522883515643881.jpg

M

Salut à toutes et à tous,

ce n'était pas un poisson d'avril mais Eole ne m'a pas permis de tenir le miracle juste au bout pour finir à moins d'une heure du premier. Pour info, j'ai pris cette option en arrêtant de regarder Zezo et en optimisant la trajectoire sur 24 heures. Sinon j'ai eu un gros bug après un jour de course ou j'ai fait demi-tour pendant au moins 15 minutes à cause d'une mauvaise manip des way points, quand je vois l'écart à l'arrivée cela me rend un peu amer.

Et sinon prêt pour la prochaine étape, si vous me prenez encore dans l'équipe.

A +

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, M63-EZ a dit :

Bonjour

Merci à tous pour vos encouragements. Fini 8ème (après correction). Toppen (furtif) me passe de 5 secondes sur la dernière ligne droite mais j'avais beaucoup relâché - j'ai pris beaucoup de marge par rapport à la côte - quand j'ai vu que je ne pouvais pas remonter les 0,2 mns qui me séparaient de Tessa94 et Marc ( @Marcusbelgicus). Bravo à eux.

M

PS Je n'ai pas l'intention de faire une bio et c'est quoi cette langue ?

C'est du Japonais

Bravo pour ta course, dommage de t'être "relâché" en plein sprint final...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

03/04/2018 - classement final

18040307081622883515649247.jpg

                       1207                                                     780                                                         2190                                                     1295

Félicitation à tous les EZs ayant participé à ce challenge et merci encore pour tous les messages d'encouragement reçus.

M

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers EZ  9_9

Des petites nouvelles des EZcargots après la fin de la Leg 7 de la Volvo RaceO.o

Clap de fin catastrophique pour votre serviteur qui finit à la 125 ème place après une fin de course complètement  ratée. J'ai terminé la Leg sous pilote automatique (heureusement qu'il n'y avait pas d'obstacle) et me suis réveillé amarré au ponton sans avoir vu le franchissement de la ligne, tiré de mon lourd sommeil par le "Barouf" que faisait le vainqueur Tessa94, Maurice (M63-EZ) et quelques autres fêtant leur belle course au Club House de la Marina. Sommeil réparateur qui m'a coûté cher, Fabien (Toumou26-EZ) 116 ème le coquin en a profité pour me devancer de 25 secondes, bravo à lui. ;)

Derrière suivent Sylvain (RustyStaub_EZ) 365 ème et Jacky (85 LE RENARD 85) 601 ème. Plus loin encore notre Moussaillonne, profitant de la pétole qui s'est abattue sur la tête de la Course, a effectué un joli rapproché pour finalement terminer à la 3388 position, quant à notre PDD Rodolphe (Néroli EZ), il prend la 10604 ème place et finit 32 ème au Challenge PDDB|

Finalement nous terminons 10 ème du Challenge et en seconde positions des Teams EZ derrière les EZperantos mais devant  les EZpiègles et les EZcrocs. Il faut reconnaître sans chercher d'excuses qu'avec seulement 4 joueurs AO, il n'est pas facile de  " Challenger " car la moindre erreur de l'un d''entre eux se paye Cash !!! ^_^

Il est question d'un nouveau Challenge sur la Transat AG2R, mais dans ce cas de figure pas de Team les EZcargots car 2 de ses membres, Fabien et Sylvain vont participer pour cette Course sous la bannière des EZpats:$

Kenavo et à bientôt  :D

Le Captain

Ps: Photos des 2 transfuges rejoignant le PC Course des EZpats:P

                                      Escargot avec les couleurs du drapeau de l'Angleterre                                                     Escargot sous pavillon canadien sur sport track â Photo

 

 

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les EZperanto, c'est la 1ère fois que je ferme la marche de mon équipe, mais être 6ème et dernier en faisant 717ème, cela montre que nous avons du répondant.

Donc Merci à Maurice, pour sa superbe course, à Boris pour sa belle 82ème place et au reste de l'équipe qui n'a rien lâché, ce qui nous permet finalement de faire 8èmes comme pour l'étape précédente et d'âtre la 1ère équipe EZ de l'étape.

Bien sûr je ne peux que regretter amèrement ma "panne" de pilote automatique de la nuit précédent l'arrivée, puisque j'étais alors avec Boris, et qu'il ne nous manque que 100places pour la 6ème place ... et même 250 places pour la 5ème place qui aurait été notre meilleur résultat....   Mais, bon, chaque équipe a eu ses propres déboires, alors contentons ne cette finalement belle 8ème place, qui montre aussi que nous progressons !

Cordialement / Kore

Jérôme

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Après cette belle course, Bravo à tous les participants  ...

Félicitations à Maurice qui a réussi à tenir en haleine les EZ pendant une bonne partie de la nuit ?

Félicitations à Claude qui gagne en PDD après une nuit compliquée aussi sans doute ..

Bravo aux EZcargots qui font sur cette leg à nouveau un de leurs meilleurs résultats. C’est vrai qu’avec seulement 4 AO, on n’a pas le droit à l’erreur ... (Les BRA KC sont vraiment au top ?)

@ captain Jacky,  malgré les défections, je suis sûr qu’on peut arriver à faire une équipe EZcargots sur la Transat ... À suivre ?

Bon courage à ceux qui sont encore en mer,

Bon vent à ceux qui sont sur la Clipper

Bon repos aux autres,

Henri

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, HRobert23 a dit :

captain Jacky,  malgré les défections, je suis sûr qu’on peut arriver à faire une équipe EZcargots sur la Transat

Mais oui! C'est pas parce que tes 2 frères d'armes vont s'amuser ailleurs que les Ezcargots ne peuvent pas vivre! Y'a Jacky le Renard, un sacré navigateur, Henri va peut-être vouloir écourter ses vacances sur VR et là, "renfort" (vais pas parler de recrue! :x) + qu'appréciable (redoutable même) et Rodolphe est peut-être partant...et y'a des nouveaux EZ que Kaly veut intégrer... Pff, dis que tu repars aux Antilles et que c'est pour ça qu'il n'y aura pas d'EZ ou que la moussaillonne n'est pas là donc personne à vanner dans les compte-rendus du soir... Ms c'est possible!!! Et faut continuer à maintenir les Ezcrocs et Ezpiègles à distance:D Lol et bons vents à tous les EZ

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...