Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Salut les EZ :D

Je vous donne la composition définitive de la Team des EZcargots  pour la Leg 8 de la Volvo Race9_9

1) Jacky (85 LE RENARD 85)  -   AO

2) Henri (HRobertEZ)  -   AO

3) Jacky (Bistrakou-EZ)  -  AO

4) Patrice (Marius Jacob - EZ)  -  AO

5) Rodolphe (Neroli  EZ)  -  AO

6) Fabien (Toumou26 EZ)  -  AO

Pour une fois  que l'on est tous AO sur une course à Challenge, il va falloir se bouger la Coquille (moi le premier) en espérant bien se classer sur cette leg et surtout remonter au classement général de la course où pour le moment on est loin de faire des étincelles !!! ;)

Kenavo et bonne journée :)

Jacky

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Petit point sur les Ezcrocs

@juma  ?  AO ? 

@nauplius. Ne fait pas cette leg

@Speed01-EZ  ?  AO ? 

@franck82 - EZ - en SO, laisse sa place sur cette leg

@doumsau présent . avec quelques options mais pas full

@spymos 57 en attente de sa réponse

@Cousto-987_EZ présent AO

Encore des incertitudes pour certains qui devraient se décanter rapidement.

A voir mais on aura sûrement besoin de 1 ou 2 renforts

Nana 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Situation actuelle chez les EZperantos pour la VOR leg 8, départ le 22/04 à 19H00

M63 : OUI, présent en FP et inscrit

EkstaZamaro : absent du lundi 23 au vendredi 27 avril (à voir si on gère entre nous)

Griffon : OUI, présent en FP et inscrit

ZeMarsu : OUI, présent en AO et inscrit

Anastri : ?

JuraEZic : ?

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ :D

Je vous donne la composition définitive de la Team des EZcargots  pour la Leg 8 de la Volvo Race9_9

1) Jacky (85 LE RENARD 85)  -   AO

2) Henri (HRobertEZ)  -   AO

3) Jacky (Bistrakou-EZ)  -  AO

4) Patrice (Marius Jacob - EZ)  -  AO

5) Rodolphe (Neroli  EZ)  -  AO

6) Fabien (Toumou26 EZ)  -  AO

Pour une fois  que l'on est tous AO sur une course à Challenge, il va falloir se bouger la Coquille (moi le premier) en espérant bien se classer sur cette leg et surtout remonter au classement général de la course où pour le moment on est loin de faire des étincelles !!! ;)

Kenavo et bonne journée :)

Jacky

 

Belle équipe, qui devrait effectivement bien figurer ...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

Petit point sur les Ezcrocs

@juma  ?  AO ? 

@nauplius. Ne fait pas cette leg

@Speed01-EZ  ?  AO ? 

@franck82 - EZ - en SO, laisse sa place sur cette leg

@doumsau présent . avec quelques options mais pas full

@spymos 57 laisse sa place car en pdd

@Cousto-987_EZ présent AO

Bref on est que 2 skippers de sûr poir le moment.

Toujours en attente d'une réponse de @juma et @Speed01-EZ.

Avis à tous les nouveaux, que ceux qui souhaitent rejoindre les EZcrocs en AO se manifestent ici. On recherche 2 skippers voire 4 skippers

Merci

Nana 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, M63-EZ a dit :

Situation actuelle chez les EZperantos pour la VOR leg 8, départ le 22/04 à 19H00

M63 : OUI, présent en FP et inscrit

EkstaZamaro : absent du lundi 23 au vendredi 27 avril (à voir si on gère entre nous)

Griffon : OUI, présent en FP et inscrit

ZeMarsu : OUI, présent en AO et inscrit

Anastri : ?

JuraEZic : ?

M

Salut, pour Anastri : oui je fais la leg 8 en FP et déjà inscrit

Link to comment
Share on other sites

Rappel: tout ce qui concerne les recherches urgentes de skippers etc....n a pas à figurer ici en public mais dans le club privé, sujet urgences, que vous pouvez suivre par des notifications.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Merci pour le classement. Début de course pas franchement passionnant. Ça risque d'être une course de positionnement pendant un petit moment.

Salut Patrice,

Ça va être comme ça jusqu'à l'arrivée à Newport.

Cette situation météo compliquée, qui oblige à faire un  bord vers le sud est pendant 36 heures alors que la cible est au nord ouest, va se traduire par des écarts monstrueux à l'arrivée.

Beaucoup de coureurs n'ont pas eu la patience d'attendre et filent désormais vers le nord car j'ai perdu 19 000 places cet après-midi.

 Dans 2 jours ça va être un massacre dans baie de Rio car le vent va être très faible le long des côtes ...  sauf poussée imprévisible le long de la cordillère :$.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 57 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

VOR LEG 8 - 24/04/2018 - 19H00

18042407001822883515683919.jpg

Stratégie audacieuse chez les coquillés !

M

On avait envie de prendre un peu l'air avec cap'tain Bistrak. Si j'en crois notre routeur bien aimé, il n'y aurait ni gagnant ni perdant dans cette affaire. Enfin, pour le moment...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Marius Jacob - EZ a dit :

On avait envie de prendre un peu l'air avec cap'tain Bistrak. Si j'en crois notre routeur bien aimé, il n'y aurait ni gagnant ni perdant dans cette affaire. Enfin, pour le moment...

Bien joué en tous cas, 

ce soir c’est la fête à la cagouille ? ... en tête sur la VOR et 5ème sur l’AG2R ?

Bon vent à tous.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, M63-EZ a dit :

Pour saluer le retour d'Isa la mousaillonne (CastorPol).

Ah ce Maurice, toujours pour chacun d'entre nous un petit mess amical:x Ben oui me retrouve en course car j'étais en manque et pouvais pas attendre le départ de la clipper! J'arrive pas trop pour le moment à prendre des distances avec la frégate ms ça commence à le faire :PPatrice et Capt' dégringolade ds le classo...actuel...ms ds quelques jours... Et comme en + ts les autres de la Team ont commencé la Remontada habituelle:D Désolée pour tous les autres EZ de m'attarder sur les cagouilles ms j'ai la bave ds le sang! Mais GOgogo pour toutes et tous!!!Et quel dommage de pas pouvoir mettre + d'amis...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, 02/05/2018, c'est la Saint Boris.

Bonne fête à notre camarade égaré chez les anglais des antipodes.

Il y a quelque jours il nous disait, sur notre fil de discussion privé, qu'il avait du rater quelques menus ajustements de ci de là.

Non Boris tu n'as as de raté de "menus" ajustements - l'explication est ailleurs : un bref passage chez EZcargots et te voilà tout déréglé ; une pige chez les EZpats et tu met à baragouiner en québecois et à fredonner en corse. Un reformatage s'impose !

Malgré tout les EZperantos avancent d'un bon pas emmenés par notre EZperantiste en chef : Jérôme.

Comme à notre habitude, on est pas brillants mais bien groupés en direction des Caraïbes et, malgré la monotonie de cette étape, personne ne s'est encore endormi à la barre ni n'a oublié sa petite voile auto avant d'aller jouer au ping-pong, faire de la tapisserie, préparer un tournoi d'échec, changer les plaquettes de frein de sa moto, etc. à compléter avec les nombreuses activités des membres...

M

Link to comment
Share on other sites

C'est trop tard pour le reformatage,vous aurez trop de boulot avec lui tellement on lui a fait un lavage de cerveau. Le lavage d'estomac va peut être venir mais il tient la route le bougre.

Bref un vrai Boris comme on les aime avec les EZ'pat.

Chez nous qd on parle tactique on chante " la tactique du gendarme"

Qd il faut motiver Fabien on lui dit de se sortir les doigts du c.. Et ça remontada a commencé, ma chi va piano, va sano e va lontano.

Sylvain et moi faisont les lièvres pour nos frangins respectifs, bientôt ils voleront de leurs propres ailes.

Bref, on se poile, on se chambre, on est sérieux.....très peu de fois dans la journée en plus comme on couvre une bonne partie du globe les discussions sont 24/24. Le plus dur est la lecture des messages car il faut faire le tri pour retenir le plus important :  1 phrase sur une centaine de messages.

Nico

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...