Jump to content
Virtual Regatta Club House

VOLVO 2017 / 2018


kaly-EZ

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Cousto-987_EZ a dit :

Lionel est pas .loin derrière, bien qu'il ce soit échoué plus tot dans la course

oui merci, j'avoue que je me souviens meme plus m’être échoué sur cette course. faut dire comme je fais souvent au moins une connerie par course... :$

En tout cas bravo aux 3 qui sont devant moi: @Toumou26 EZ, @kergromo et @Cousto-987_EZ car les résultats sont impressionnants pour le moment

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2018 à 23:26, rominadeFoc-EZ a dit :

Jérôme je plaisantais et vannais, comme on le fait pr humour sur le fofo. Dc tu dois faire sans doute pareil pour EkstaZa maro 2 et "obliger" Griffon à faire nouvelle capture d'écran! Le pauvre!!! Griffon, si je suis la virtuelle 21°amie, car tu veux en mettre d'autres ds tes 20, ça me va!

Salut Isa,

Dans le topic "Membres", tu as un joli tableau où j'ai tenté de rattacher des prénoms et des départements à tous les membres de la team.

Je fais aussi appel à la communauté pour le vérifier et pour le compléter.

En faisant ces recherches j'ai même retrouvé 3 filles : Kiki, Delphine et Danaé. Youpi ! Avec toi, Kaly et Fanfan vous avez une équipe complète pour les prochains challenges inter gastéropodes.

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Griffon dort -EZ a dit :

faut dire comme je fais souvent au moins une connerie par course... :$

Comme moi (mon aile de mouette avec salto arrière dès le déb de la course) ms toi t'arrives à effacer tes bévues... Quel final ns offrent Fabien, Nico (les 2 Expat se livrent un duel fratricide!), François et Lionel, ça c'est de la navigation qui tient en haleine, heureusement que je ne bosse pas et peux suivre quasi en live. Bravo les gars, et ceux qui st derrière aussi, ça se bagarre! Oui il est bien ton tableau Maurice et 5 filles sur 50 membres, c'est pas si mal... Ms je crois que Fanfan a écrit qu'elle entamait une cure de désintox...? Allez les EZ, on fonce!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

un petit résumé de la course pour moi :P :

18022607014622885015581593.jpg

On peut y voir :

  • les questions que je me suis posées pendant tout le parcours, sans souvent y trouver la solution,
  • mon crâne en ébullition après des longues nuits de réflexion,
  • ou la queue du chat peut-être ...
  • j'en ai même perdu le Nord ...

Bon il ne reste plus que quelques milles, on va se remettre la tête à l'endroit, préparer le canapé et le stock de café et essayer de limiter les dégats ; et rester devant Jacky "le renard" qui a semble-t-il eu une nuit difficile ¬¬

Bon vent à tous,

Henri

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

26/02/2018 : avant dernière journée de cette leg

18022607220822883515581628.jpg

Kaly : 2430 (Tout droit ça marche pas...).

18022607220922883515581629.jpg

Cette zone de 4 nds avec des vents qui vont dans tous les sens est usage.

Mes batteries sont à plat, je vais me connecter à mon lit.

M

Link to comment
Share on other sites

Maurice peut-être pr les codes? Yeah Fabien continue à donf, un canadien va battre un australien:D Ah mais non, le classo s'inverse (13/17), c'est un coup de l'hémisphère sud...  Rodolphe, Jacky et Henri, sus aux autres EZ, car on se retrouvera ts ds un banquet en fin de page ms les cagouilles Gogogo et...BONS VENTS A TOUS!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

Lionel est en travers! !Qui a ses codes???

Merci a ceux de mon equipe qui m'ont aidé pour rattraper la derniere betise

J'ai fini super tard au travail avec un aprem de m... et j'ai loupé des trucs tanpis et e,cpre merci pour les aides

Je vais vous laisser car demain je me leve a 4h pour partir en deplacement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

A qq minutes du port...Fabien 13 et Nico 14, waouh!!! Allez les suivants, les EZ vont casser la baraque. Bon café à 4h Griffon!

Victoire de Fabien de 18 secondes.

On s'est bien tiré la bourre, on a vécu l'arrivée ensemble sur Whatsapp.

Il avait la baraca, au bout de 2 jours il était 2h derrière moi, il a manqué de s'echoué sur l'atoll au milieu de Pacifique.

Les EZcargots doivent être fiers de sa remontada

2 EZpat dans le top 15. La classe.

Et bravo à François qui complète le podium

Nana 

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bon ben voilà...Une de finie.

Au final, contente de l avoir faite.Pour la convivialité, l ambiance, les MB, les tchatches....Pas pour les résultats. A force de vouloir toujours faire une route assez directe je vois bien que ça ne paye pas, en tout cas cette année. Ca eut payé, autrefois, ça m a permis de faire quelques perfs en abandonnant la meute.

Par contre après avoir été 2500 je suis remontée à 1890 dans les cailloux, j'adore.Ca c'est plaisant ! à se faire des frayeurs en rasant les iles....et en faisant mes caps moi-même avec mes petits bras de NAP, preuve en est mon arrivée au 137 TWA, alors que vous étiez tous aux alentours de 140.Mes calculs allalouche me faisaient gagner quelques minutes, et je finis à 9 mn de ma victime favorite...Pas trop mal, en ayant été des heures derrière.

Donc course décevante, mais arrivée super intéressante...

BRAVOOOO A VOUS vous avez été Taupes ! deux taupes 15, plus d'autres taupes 100, plus vous tous qui avez réussi à finir ou presque cette si longue étape.Maintenant, punches, mojitos et pinogris à volonté ! xD

Courage à ceux encore en mer.. Une grosse biz à notre François Nauplius, victime d'une option audacieuse...Tu te referas bientôt c est sûr.:x

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

27/02/2018 : Classement final de la leg

18022807383022883515586783.jpg

Il ne manque plus que Patrice (Anastri) mais il est proche de l'arrivée et devrait arriver cette nuit...

Les EZperantos finissent en 8ème position de ce challenge d'un très bon niveau comme d'habitude.

M

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les Challengers EZ  9_9

A l'intention de Maurice, notre Classeur Chef EZ, la Team des EZcargots est complète et mise à jour  sur la feuille de Classement de la Leg 7 de la VOR9_9

Composition de la Team:

1)   Toumou26 EZ        

2)   RustyStaub_EZ       

3)   Neroli EZ               

4)   RominadeFoc-EZ     

5)   85 LE RENARD 85-EZ

6)   Bistrakou-EZ           

Après un carénage intensif et une dernière couche d'antifouling sur nos coquilles, nous sommes déjà dans les starting blocks et prêts pour la lutte ...finale. :P

Kenavo :D

 

Résultat de recherche d'images pour "ESCARGOTS AMUSANTS"

 

 

 

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

[LEG7] Volvo Ocean Race

Oxven

Par Oxven
03/15/18

 

Départ pour une nouvelle étape en direction de Itajai.

 image.png.89bfa72631df7fd408efbe9bc3722313.png

Le départ de la 7ème étape sera donné le Dimanche 18 Mars à 02 heures

Les 7 600 milles vous attendent sur ce parcours d'un peu moins de 30 jours pour atteindre le Brésil.

1 marque de parcours situé au Cap Horn sera à franchir par le Sud. 

 image.thumb.png.2599bc8b0fe607404cd2b9d56e4bf201.png

Link to comment
Share on other sites

REMPLACANTS 

EZcargots : Jacky le renard

EZpiègles :  Zobilamouche2a

EZperantos : MJAV Isabelle

J'essaie de faire tourner les skippers afin que tout le monde y compris les nouveaux puissent intégrer une team, ne serait-ce que pour une leg... Je priorise les full options, sinon ils risquent de se retrouver sur le banc de touche : jokers, non comptés dans le classement de la team.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Merci Maurice! Et maintenant reste plus qu'à lire la prose des Captains, un vrai régal d'avance:D

Salut les Challengers EZ 9_9

Pas grand chose à dire sur ce début de Leg, il va falloir attendre quelques jours pour la course se décante , actuellement nous sommes à la 18 ème place sur le Challenge de la VOR !!! ;)

Pour les EZcargots, le départ s'est bien passé sauf pour rominaFoc-EZ, notre EZcargotte qui a connu un début de course laborieux. Comme rien n'échappe à l'oeil perçant du Captain qui surveille de près ses ouailles, cette dernière, victime de son compas qui s'est pris pour un Derviche Tourneur est partie plein Nord avant de se rendre compte rapidement de sa bévue et de revenir sur sa trace pour reprendre une trajectoire normale. :P

Le début de course était intéressant car il y avait des bateaux positionnés un peu partout sur le plan d'eau, on était loin de la...chenille qui redémarre !!! :$

On termine par un GO    GO    GO   Les   EZCARGOTS    !!!

Kenavo et à bientôt.

Résultat de recherche d'images pour "image d'escargot drole"

 

 

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

19/03/2018 - 2ème journée de l'étape 7

18031907025922883515621448.jpg

Ce classement n'a aucune signification.

Je vais être à la bourre demain pour la saisie. Merci aux capts de ne pas m'attendre.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, the flying chouan a dit :

et les Limaces , elles font de la figurations ?:D

 

Salut Laurent 9_9

Chez les EZcargots pas de Nudistes, on est plutôt BCBG  (Mdr) et tu imagines une Limace avec un string !!!!

Kenavo :D

Jacky

Allez pour te faire rêver et assouvir tes fantasmes !!! :P

Résultat de recherche d'images pour "photo de limace"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Chez les EZcargots , on est plutôt BCBG,

j ' veux bien voir  à quoi ça ressemble 
ce genre de gastéropode  BCBG  :D

Kenavo

Edited by the flying chouan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...