Jump to content
Virtual Regatta Club House

CLIPPER 2017/2018


kaly-EZ

Recommended Posts

Bravoooooo Ludo superbe perf !sitot arrivé sitôt performant.....Bravo à Michel et Patrice....et en PDD à Richard toujours excellent,Fabien pas toumou et Patrice.

Ouffff la leg est finie......mais demain repart la Volvo....

Merci encore à notre super classeur...j ai nommé ...Momo!qui trouve pendant son raid le temps de nous le donner chaque soir...Bravo! 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup ???

ma foi course sympathique et ouverte qui change de certaines où on se calque sur un routeur car pas d’autres possibilités.

des regrets quand même, pas de réseau toute une journée car changement d’opérateur et une autre fois le bateau qui part 1h au twa110 sans que je sache pourquoi sans quoi une place dans les 10 voir les 5 était à portée.

mais bon pas de fine bouche, on regardera le général à la fin de la manche et bravo aux suivants.

et merci momo pour les classements journaliers.

a plus!!??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Zobilamouche2a a dit :

Merci beaucoup ???

ma foi course sympathique et ouverte qui change de certaines où on se calque sur un routeur car pas d’autres possibilités.

des regrets quand même, pas de réseau toute une journée car changement d’opérateur et une autre fois le bateau qui part 1h au twa110 sans que je sache pourquoi sans quoi une place dans les 10 voir les 5 était à portée.

mais bon pas de fine bouche, on regardera le général à la fin de la manche et bravo aux suivants.

et merci momo pour les classements journaliers.

a plus!!??

Bravo à toi pour ta belle course. La prochaine fois que tu as un problème de connexion, n'hésite pas à demander de l'aide. C'est l'avantage d'être dans une équipe !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Cousto-987_EZ a dit :

h bordel fallait pzs lui demander ça. Grand malheur  !

Mais si mais si fallait lui demander, et on espère bien qu'il va composer! Ns Nico on le connait pas ton frérot, et on est prêt à tt:D Bravo Ludo et les autres déjà cités, mais aussi chapeau à François et Henri, et effectivement, quelle perf des PDD!!! Que ça vous donne des forces pour la VOR qui commence demain. A fond les EZ!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous et merci pour les messages!

plus habitué aux places dans les 300 que celles obtenues ces derniers temps ( merci à nico qui m’a fait découvrir zezo) j’ai néanmoins quelques regrets sur cette course suite à plusieures couilles  dans le potage.

la première salvatrice est un oubli d’empannage qui m’a fait descendre sud, Nico qui prenait une veille a continué pensant quec’etait par choix.

du coup devant time bird et magina puis deux couilles coup sur coup, pas de réseau et le bateau en aveugle tout un après midi puis descente sous le vent non voulue pendant 1 h m’ont placé à une heure de ces deux bateaux.

une place dans les dix voir les 5 était jouable sur cette leg mais très bon résultat quand même qui me fera rentrer dans les 40 du général j’espere.

en espérant faire aussi bien sur la vor au sein des ezpiegles et surtout devant nico qui est en feu sur la vor.

un grand bravo aux ez pour leurs belles places sur cette étape.

a bientôt sur l’eau!!!!

Il y a 5 heures, Cousto-987_EZ a dit :

Oh bordel fallait pzs lui demander ça. Grand malheur  !!! 

Ça va je sais  me tenir moi!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, HRobert23 a dit :

Bonjour,

c'est peut-être simplement les foils ... ?

Mais on ne lâche rien  ; Vu la fin de parcours, je parie sur moins de 600. ?

Moins de 600, j'aimerai bien. Bon, je lance un autre pari à 2 balles : les trois premiers PDD à l'arrivée seront des EZ

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice,

Captain Jacky est sur tous les fronts ... Quelle santé !

Go Go GoOOOOO les EZcargots !

Ca va peut-être commencer à s'animer ... ???

Bon vent à tous,

Je revois mon objectif à la baisse ; ce sera plutôt 1600 ?

Henri

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Griffon dort -EZ a dit :

Merci également à @Helios SGPS-EZ, @Pamela 22-EZ et @HRobert23 pour m'avoir aidé quelques heures ou voir une journée.

Ben moi je mets pas une photo de chat tout triste pour avoir 3 secouristes? J'en ai eu un pour une 1/2 journée ("je 'm présente, je m'appelle H..", bref LE Navigateur) et je finis 621 ce qui est un super résultat pour moi même si je dis toujours, malgré la dernière en juin, que la Clipper est MA course (433 en mai, 838 et 683 cette année). Oui je sais pour vous c'est loin de vos classos mais pour la matelote, c'est avant les 1000° donc un sacré score. Donc ce soir et samedi je trinque pour tous les EZ car faut partager sa joie. Mais bon, j'avais les foils avec Castor, et là désormais avec Romina, équipée de C0 et lights, dc mieux que les PDD, faut cette nuit et demain que j'assure car mes cagouilles adorés sont autour de moi et n,hésiteront pas, surtout le Captain à me vanner si je rate la fin. Sinon bravo au podium, des habitués et respect, un tennisman qui a l'air de vouloir montrer qu'il faudra compter sur lui au filet (heu...les voiles), j'avais rajouté dans mes amis des EZ que j'avais pu découvrir grâce au classo de Maurice, j'espère qu'ils feront en aout les mêmes courses que moi car qu'est-ce-que VR est nul à limiter le nombre! Faut sans arrêt en enlever et en rajouter. Et moi j'apprends beaucoup en voyant les caps que vos choisissez, par exemple Speed et Micaso qui à un moment étaient ds mes parages, et on a suivi des routes différentes et...ils ont fini devant? Pour finir bravo Le Renard, quand je pense qu'il m'avait dit que je m'étais mieux débrouillée que lui lors de la 1° nuit de pétole, après je l'ai jamais revu...enfin si grimpée sur la vigie et avec les jumelles. Quant à Patrice (Marius), je sais que la bagarre est avant tout pour toi avec Jacky, mais moi je veux m'incruster! Bon je connais la fin, mais ça m'aura stimulé. Et Dominique (doumsau) j'ai pas envie que tu me coiffes sur le poteau comme la der fois...Merci Maurice pour ce classo alors qu'il n'y a pas de challenge, on se bagarre et on s’apprécie entre EZ grâce à lui. Bons vents à ceux qui comme moi st encore en course

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...