Jump to content
Virtual Regatta Club House

RORC 2017


kaly-EZ

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

je vais tenter votre truc 2e bateau SO pour etre avec vous dans l'équipe (mais pas capitaine, je gere deja une autre equipe AO)

vous me direz comment on fait pour jouer avec un 2e bateau : j'espere que je suis pas obligé de me mettre en privée pour le 2e?

Vous me direz comment j'ai le droit d'équiper le bateau car cela sera une grande premiere...

Pour l'équipement, c'est simple = SO ... tu as juste droit d'utiliser les cartes ... Spi, Foc et rien d'autre (sauf la radio si tu veux)

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, EkstaZa maro a dit :

Pour l'équipement, c'est simple = SO ... tu as juste droit d'utiliser les cartes ... Spi, Foc et rien d'autre (sauf la radio si tu veux)

OK bon j'ai créé mon compte SO: "So Lion AilEZ"

Par contre vous n’êtes pas obligé de me prendre, c’était juste une proposition mais vous n'avez pas l'air de sauter de joie non plus...

A vous de voir en privée et de me dire si vous voulez de moi dans l'équipe

il y a 13 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Oui !

1 compte = 1 adresse mail.

ok super c'est bon merci pour l'aide

Edited by So Lion AilEZ
Link to comment
Share on other sites

Salut Lionel,

bienvenue dans l'équipe.

Tu as également droit à la peinture si tu le souhaites, bien que son prix ait doublé depuis l'ouverture de la course ?

Jérôme capitaine, s'il est OK (avec un seul bateau).

Il faut aller s'inscrire en solo et en équipe sur le topic Challenge SO de la RORC.

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, So Lion AilEZ a dit :

ben non c'est pas bon, il me jette a chaque fois

pas le droit je comprends pas

Effectivement...

Connecte-toi en navigation privée, accède au jeu en invité, puis clique sur connexion. Tu pourras soit t'identifier, soit créer un compte.

Une fois le compte créé, tu bascules de l'un à l'autre sur la même interface. C'est un peu gonflant de saisir à chaque fois l'adresse mail, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Henri (HRobert23) vient de noter que l'arrivée de la course a été déplacée sur l'interface de VR.

Lorsque j'ai préparé mon bateau, l'arrivée était située à Grenade.

Maintenant, l'arrivée est fixée dans les Iles Vierges.

C'est incroyable ces problèmes de cartographie.>:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Helios SGPS-EZ a dit :

Effectivement...

Connecte-toi en navigation privée, accède au jeu en invité, puis clique sur connexion. Tu pourras soit t'identifier, soit créer un compte.

Une fois le compte créé, tu bascules de l'un à l'autre sur la même interface. C'est un peu gonflant de saisir à chaque fois l'adresse mail, mais bon...

ok je supprime mon compte SO

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Lio tu fais comme tu veux ....pas de priorité vous faites vos teams à votre guise.

Claude: coco sgps et lanvau29.

ok ben alors je dirais que c'est a Henri et Jerome de se positionner

Je ne peux pas m'imposer dans l'équipe

@EkstaZa maro et @HRobert23 de me dire qui ils veulent dans l'équipe

En effet j'ai demandé la suppression de mon compte SO et il faut que j'en créé un autre

Pas compris que l'on avait pas le droit a deux bateaux.... c'est galère ce truc

 

et je ne vais pas en créer un pour rien...

donc j'attends vos retours

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les EZ qui participent à la RORC Transatlantique en SO !

Si je comprends bien on a pour l'instant les bateaux suivant :

  • Laguna (2ème bateau de HRobert)
  • EkstaZa maro
  • @juraEZic (= Fabrice, que j'ai intégré d'office dans notre équipe sans lui demander son avis !)

plus :

  • lanvau29 (2ème bateau de coco sgps = Claude)) ... volontaire pour nous rejoindre
  • @Griffon dort -EZ (Lionel) prêt à engager un 2ème bateau pour nous aider
  • Telcontar (connais pas) qui fait la course en SO et ne s'est pas encore manifesté pour la faire par équipe !

Le plus simple semble bien être de compléter notre équipe EZ avec Claude !

Après s'il y a d'autres volontaires EZ, on peut faire une 2ème équipe et dans ce cas là, il y a des chances que le 2ème bateau de Lionel soit utile

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, EkstaZa maro a dit :

Bon, j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans les EZ qui participent à la RORC Transatlantique en SO !

Si je comprends bien on a pour l'instant les bateaux suivant :

  • Laguna (2ème bateau de HRobert)
  • EkstaZa maro
  • @juraEZic (= Fabrice, que j'ai intégré d'office dans notre équipe sans lui demander son avis !)

plus :

  • lanvau29 (2ème bateau de coco sgps = Claude)) ... volontaire pour nous rejoindre
  • @Griffon dort -EZ (Lionel) prêt à engager un 2ème bateau pour nous aider
  • Telcontar (connais pas) qui fait la course en SO et ne s'est pas encore manifesté pour la faire par équipe !

Le plus simple semble bien être de compléter notre équipe EZ avec Claude !

Après s'il y a d'autres volontaires EZ, on peut faire une 2ème équipe et dans ce cas là, il y a des chances que le 2ème bateau de Lionel soit utile

 

OK je supprime mon bateau SO

Non je ne completerai pas d'autres equipes SO

j'ai proposé mon aide juste parce que je vous connaissais

mais en étant honnete, je manque de temps donc pas raisonnable

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, EkstaZa maro a dit :

Bon, alors j'intègre Claude dans notre équipe, avec Fabrice ( @juraEZic) qui confirmera qu'il est d'accord quand il se réveillera, pusqu'il est aux antipodes ...

Kore

Salut Jérôme,

Tu es sûr que c'est Fabrice (@juraEZic) qui est aux antipodes. Ce ne serait pas plutôt Boris (@zemarsu-ez) ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

OK je supprime mon bateau SO

Non je ne completerai pas d'autres equipes SO

j'ai proposé mon aide juste parce que je vous connaissais

mais en étant honnete, je manque de temps donc pas raisonnable

C'est plus raisonnable Lionel.

Rappel à tous : la 3ème étape de la VOR (Cape-Town – Melbourne !) c'est le 10 décembre.

6,500 milles pas simples.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

C'est plus raisonnable Lionel.

Rappel à tous : la 3ème étape de la VOR (Cape-Town – Melbourne !) c'est le 10 décembre.

6,500 milles pas simples.

Merci j'avais oublié

J'espère que notre équipe sera complète...

@Anastri peux tu la faire? (cf notre MP où on te demande confirmation pour participation)

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Si vous considérez le Jura comme étant aux antipodes, alors je le suis... C'est vrai que je suis souvent à l'Ouest alors que je devrais être à l'Est :D Finalement je ne sais plus trop où je suis :x

J’accepte la proposition de Jérôme, mais je suis pas sur de faire des étincelles... car il va y avoir 48 h où mon bateau va être un peu livré à lui même ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, kaly-EZ a dit :

3 eme team full options pour le challenge :

Speedone EZ , Flo EZ, Songolive EZ et Kergromo.

Donc faisable.Si d ici le départ il n y a pas de volontaires, pour compléter je regarderai les partants puisqu' on a 24h...

Bonjour la team, pour moi c'est ok toujours partant pour la RORC Transatlantique en full options, PS je continu pour les essais logo bandeau ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kaly-EZ a dit :

Yesss bien sûr! La c'est du temporaire...

Bonsoir, l'idée qui me viens en voyant ce logo serait de s'attribuer pour chaque équipe de la team EZ une couleur! un peu comme nos bateaux virtuels, on pourrais faire également des équipes qui choisiraient la couleur des bateaux virtuels et donc le logo de la couleur qui va avec en full option, je peux reprendre toutes les couleurs des bateaux virtuels, ce serait également plus facile de se visualiser sur la course, voilà si quelqu'un à des idées où pense qu'il est possible de développer une idée de challenge quelconque . En ce qui concerne le logo, il me fait penser à une direction à une direction un peu biscornu, tout le monde connait Est Ouest Nord Sud mais EZ ? Ne serait-ce pas Est Zut ! :D

Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.Aucun texte alternatif disponible.

Link to comment
Share on other sites

Oui une couleur par team ça a été fait pour le rendu des résultats. Certains bateaux l ont fait aussi.regarde la vignette des EZpatries. ..rustystaub zemarsu et cousto.

Sinon j ai une préférence pour ta vague..Sur un fond de planète.? ..en bleu.....? Un peu psychédélique. ..?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Oui une couleur par team ça a été fait pour le rendu des résultats. Certains bateaux l ont fait aussi.regarde la vignette des EZpatries. ..rustystaub zemarsu et cousto.

Sinon j ai une préférence pour ta vague..Sur un fond de planète.? ..en bleu.....? Un peu psychédélique. ..?

ok merci A+

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2017 à 12:56, kaly-EZ a dit :

3 eme team full options pour le challenge :

Speedone EZ , Flo EZ, Songolive EZ et Kergromo.

Donc faisable.Si d ici le départ il n y a pas de volontaires, pour compléter je regarderai les partants puisqu' on a 24h...

La 3ème Team Full Options est-elle au complet (4 skippers) ou faut-il compter sur deux autres skippers à inscrire samedi ou dimanche matin ? Actuellement, je tiens à jour la compo des équipes en remplacement de Marc, donc fait-moi signe si la composition de la dernière équipe évolue. De plus, quel est le nom prévu pour cette équipe ? Les EZtourdis qui ont oublié de donner leur nom ? :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

La 3ème Team Full Options est-elle au complet (4 skippers) ou faut-il compter sur deux autres skippers à inscrire samedi ou dimanche matin ? Actuellement, je tiens à jour la compo des équipes en remplacement de Marc, donc fait-moi signe si la composition de la dernière équipe évolue. De plus, quel est le nom prévu pour cette équipe ? Les EZtourdis qui ont oublié de donner leur nom ? :D:D:D

Une proposition "Les EZgourdes" toujours à l'écoute !:D:P j'en informe les amis, c'est ma première participation au challenge donc hyper newby dans ce domaine. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

C'est de la pure spéculation... des 'je pense que...'
Le message que nous avons reçu de VR ne fait aucune allusion à ça. Il mentionne seulement que le full pack vient avec un nombre illimité de cartes. Ça ne dit rien sur le remboursement des cartes pour ceux qui n'achète pas le full pack.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut! La moussaillonne demande qq conseils...J'ai 2588 crédits et je compte bien les utiliser (suis pas du genre à mettre ss le matelas, ça sert à quoi?) pour m'équiper en voiles sur la RORC. Je pensais à trinquette et gennaker + code 0 (1740 de crédits) et il me reste dc des sous à dépenser:D et ... me demande si ça vaut le coup de prendre les winch pro ( vu que je vire qd j'ai envie de virer sans regarder les ité ou je ne sais quoi) qui coutent 600? Ou, autre question,  je revois mes 2 achats car faut prendre le gennaker et génois (900)? Mes Ez adorés j'attends vos réponses d'ici demain midi, là me suis juste inscrite et dc peux améliorer mon boat. Bonne fin de course sur la VOR, moi faut que j'attende encore 1h pr choper les bidons, t j'en profite pr essayer de grapiller des places, si la Team pouvait ne plus être 22°... Au fait, aucun scrupule Captain de passer devant notre cheffe vénérée, les crimes de lèse majesté ne sont plus punis

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...