Jump to content
Virtual Regatta Club House

RORC 2017


kaly-EZ

Recommended Posts

il y a 8 minutes, nauplius a dit :

merci Maurice, malheureusement c'est lui qui m'a hypnotisé, je l'ai laissé passer :S

Accroche toi François !

Il ne manque plus que quelques points pour gagner le challenge.

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Belle perf des 3 equipes quand même !!! Mention spéciale pour les EZcogriffe !

Regardez donc diverses trajectoire:

- En violet, la trajectoire de M63, moi-même et d'autres;

- En gris, Nauplius

- Et en bleu le 8e du classement actuel, incroyable d'être monté autant au nord et finir à cette place !!! :o:o:o

A noter que qtvlm et zezo avaient prévu cette trajectoire en début de course l'espace d'une journée, mais ça paraissait tellement improbable que très peu de navigateurs ont tenté ;)

944218Capturedecran20171208a193916.png

Edited by FLO-EZ
Link to comment
Share on other sites

Avant de lire tout le forum, je crois que les EZcogriffe peuvent être fier

Une équipe très homogène (bon sans le capitaine qui d'ailleurs tardent a rentrer ) avec de très bons résultat

J'ai cru entendre premier 

VOUS ETES LES MEILLEURS les EZCOGRIFFE

JE VOUS FÉLICITE TOUS CAR VOUS LE MÉRITEZ

VOUS M AVEZ TOUS ÉPATÉ et vous terminez TOUS à des superbes places!!! Bravo à toute l'équipe !

Bon j'avoue j'ai été en admiration des le depart du choix osé mais pertinent de Nauplius!

Un HIP HIP HIP spécial pour NAUPLIUS qui termine 3e : UN GRAND BRAVO

 

ENCORE UNE FOIS BRAVO A TOUTE L EQUIPE !

Link to comment
Share on other sites

 

Mention spéciale pour les EZcorgriffe 

Un petit rappel pour montrer le niveau de l'équipe, c'est TOUT simplement impressionnant:

@nauplius 3e !!!

@M63-EZ 23e ! 

@pastis52 EZ35e (pour un retour il fait fort!)

@juma43e!

@Helios SGPS-EZ92e !

Bravo les gars, vous etes TOUS  les meilleurs!!!!

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

Avant de lire tout le forum, je crois que les EZcogriffe peuvent être fier

Une équipe très homogène (bon sans le capitaine qui d'ailleurs tardent a rentrer ) avec de très bons résultat

J'ai cru entendre premier 

VOUS ETES LES MEILLEURS les EZCOGRIFFE

JE VOUS FÉLICITE TOUS CAR VOUS LE MÉRITEZ

VOUS M AVEZ TOUS ÉPATÉ et vous terminez TOUS à des superbes places!!! Bravo à toute l'équipe !

Bon j'avoue j'ai été en admiration des le depart du choix osé mais pertinent de Nauplius!

Un HIP HIP HIP spécial pour NAUPLIUS qui termine 3e : UN GRAND BRAVO

 

ENCORE UNE FOIS BRAVO A TOUTE L EQUIPE !

Salut Lionel,

17120811092722883515407315.jpg

helios, pastis, juma, nauplius, griffon, m63...

l'équipe des ezcogriffons a frappé un grand coup !

Le captain doit être fier !

1ère fois ensemble, 1ère victoire.

Félicitation à tous !

Je vais encourager Florian jusqu'à la fin. Il m'a mené la vie dure et c'était dur d'assurer pour l'équipe sur le dernier bord.

Maurice

 

Link to comment
Share on other sites

Très belle course! Bravo aux Escogriffes, aux Ezcargots et a ma team les Ezgourdes. Dommage que l’option sud se soit un peu refermée sur la fin, neanmoins nous grdons un tres bon classement (et merci a Songolive pour son soutient tt au long de la vourse)

Oui Maurice ca a été une course serrée entre nous deux, avec un chassé croisé quasi permanent, j’ai été content de me mesurer à toi, je suis derrière pour 4 petites place!  Un peu de repos mérité maintenant pour de nouvelles aventures sur d’autres courses! ?

bonne soiree a tous et bon courage a ceux qui sont encore sur l’eau.

Link to comment
Share on other sites

Maintenant que tout le monde est arrivé dans l'équipe EZcogriffe, voici les routes des différents joueurs:

290018RORCTeam.jpg

Tout au nord @nauplius en marron

Puis les 4 couleurs groupées sont @M63-EZ, @pastis52 EZ , @juma , @Helios SGPS-EZ

et puis avec un essai vers le sud le capitaine @Griffon dort -EZ

Encore une fois bravo à toute l'équipe

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

Arrivé ce matin, 670éme. Finalement, c'est pas si mal. J'ai pris l'option nord, mais pas suffisamment apparemment.

Bravo à ceux qui sont déjà arrivés. Un grand bravo bien sûr à Nauplius pour sa troisième place. Comme quoi, en mer, l'audace a aussi du génie. Et courage à ceux qui sont encore sur l'eau.  Et peu importe les vents contraires, les vents mous, le classement, pour un marin, l'essentiel est d'arriver au port.

 

1512825633-rorc.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Speed01-EZ a dit :

Arrivé! :D Bravo à tous!

708833Capture.png

Félicitation Speed01 et belle fin de course risquée en passant à l'intérieur de la zone cailloux afin de gagner en vitesse, bravo à toi et à toute l'équipe Doumsau en fini à l'instant.

il y a une heure, Bravebile a dit :

Arrivé ce matin, 670éme. Finalement, c'est pas si mal. J'ai pris l'option nord, mais pas suffisamment apparemment.

Bravo à ceux qui sont déjà arrivés. Un grand bravo bien sûr à Nauplius pour sa troisième place. Comme quoi, en mer, l'audace a aussi du génie. Et courage à ceux qui sont encore sur l'eau.  Et peu importe les vents contraires, les vents mous, le classement, pour un marin, l'essentiel est d'arriver au port.

 

1512825633-rorc.jpg

 

:D félicitation  ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut les EZ  9_9

Petite question:

J'ai bien gagné 1074 Crédits avec ma course ce qui me parait normal,  mais pour le remboursement de mes 168 Cartes je n'ai perçu que 500 Crédits de remboursement de la part de VR au lieu des  840 Crédits que je pouvais espérer, êtes vous dans le même cas, VR aurait-il encore diminué les remboursements des Cartes ???? ;)

Kenavo 9_9

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Salut les EZ  9_9

Petite question:

J'ai bien gagné 1074 Crédits avec ma course ce qui me parait normal,  mais pour le remboursement de mes 168 Cartes je n'ai perçu que 500 Crédits de remboursement de la part de VR au lieu des  840 Crédits que je pouvais espérer, êtes vous dans le même cas, VR aurait-il encore diminué les remboursements des Cartes ???? ;)

Kenavo 9_9

Oui Jacky, le maximum semble 500 maintenant. Une façon d'éviter que les bateaux s'échouent près de l'arrivée pour encaisser les bidons jusqu'au jour de fermeture de la course. Il sera maintenant plus logique de dépenser les crédits temporaires pour acheter de l'équipement plutôt que d'acheter des cartes...

Link to comment
Share on other sites

Soir,

500 crédits également pour environ 200 cartes. Cela va nous inciter à plus utiliser les cartes ... Speed01 n'a eu que 210 crédits, il faudrait qu'il nous dise combien de cartes il lui restait. Par contre, j'ai récolté 805 crédits pour ma modeste 1283e place. ce n'est finalement pas si mal.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Pour une place à peu près équivalente j'avais eu 134 crédit de récompenses sur la Mini 2. Et aujourd'hui j'ai récolté 828.

Ce qui compense nettement le manque à gagner sur la reprise des bidons.

Environ 250 crédits.

Cela m'incitera à utiliser plus les cartes.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

attention à comparer ce qui est comparable ; La Mini 2 était VSR 5

sur La Clipper (VSR 4) une place de 702 avait rapporté 251 crédits, sur la RORC 608eme => 967 ou 914eme => 873.

Je crois que les crédits gagnés ne dépendent pas du niveau VR du joueur.

On note quand même une belle augmentation ?

Cdlt,

Henri

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

 

Salut les EZ  9_9

Le rideau est tombé sur la RORC  avec la victoire de nicobaiona et le joli succès de la Team EZcogriffe sur le Challenge de la Course:)

Mission réussie pour les EZ de cette Team qui malgré un long périple par le Nord, ont réussi à prendre le meilleur sur les autres formations. :D

Les EZcargots que l'on avait vite enterrés ont comme d'habitude refait surface en fin de course, fidèles à leur légendaire Remontada pour s'adjuger la 8 ème place pénalisés malgré tout par la mauvaise Prog de notre ami Rodolphe qui est allé racler sa coquille sur la côte pendant un long moment à quelques encablures de l'arrivée. Pas grave, ce n'était qu'une répétition pour les prochaines courses. ;)

Enfin pour terminer les EZgourdes finissent à une honorable 7 ème place qui montre la valeur des compétiteurs EZ:$

Sur la CLIPPER dont le dénouement est proche, les EZcargots dénudés sont toujours en mode Ramasse-Bidons aux alentours de la 1000 ème place, sauf notre vaillante Moussaillonne, qui peu habituée à détenir une aussi copieuse garde-robe, s'est un peu pris les pieds dans les garcettes de ses voiles et est allée à terre faire une provision de berniques ce qui l'a considérablement fait perdre du terrain sur ses camarades Gastéropodes:P

Une petite photo de...rêve pour ceux qui ont l'ambition de se farcir les EZcargots  sur les prochaines courses, mais là ce n'est pas gagné, il y a du boulot, ils sont très loin de la réalité. O.o

Kenavo :D

Le Captain

 

Résultat de recherche d'images pour "photos d'escargots farcis"

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/12/2017 à 13:02, Griffon dort -EZ a dit :

ok j'ai eu honte:$

c'est juste de la fainéantise:P

je n'avais pas été zoomer l'arrivée et j'avais pas vu ... O.o

bon la prochaine fois je regarde de plus pres promis B|

Salut Lionel,

je crois que j'ai été un peu dûr avec toi ¬¬

Quand je vois le nombre de joueurs qui ont contourné l'île du mauvais côté, je pense finalement qu'il n'est jamais inutile, si on n'est pas sûr de soi, de vérifier auprès de ses camarades :)

Cdlt,

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Bistrakou-EZ a dit :

Sur la CLIPPER dont le dénouement est proche, les EZcargots dénudés sont toujours en mode Ramasse-Bidons aux alentours de la 1000 ème place, sauf notre vaillante Moussaillonne, qui peu habituée à détenir une aussi copieuse garde-robe, s'est un peu pris les pieds dans les garcettes de ses voiles et est allée à terre faire une provision de berniques

Merci Jacky de rediger un faire-part sur ma prestation sur la clipper:P En fait c'est parce que tu veux lire ma prose (:x pour Maurice, les habitués comprendront)! Et dc... c'est pas pour des justificatifs, juste parce qu'une place de libre existe désormais parmi les Immortels :D Avant hier j'ai travaillé jusqu'à 2h du mat et mis le réveil pour 3h 30 (j'avais calculé pr un virement et en fct d'1h30 de cycle de sommeil) ms j'ai pas bien mis la sonnerie...dc à 6h30 qd le café coule ds la cafetière et que j'allume l'ordi en mangeant mon yaourth, la cata! Bon faut remonter plein N et mes copains EZ vont bien rigoler et me vanner ms bon...normal, toujours après 1 an... 1 moussaillonne! Et je reprends des tas de places ds la mat, du coup je repasse même par chez moi après avoir fini de bosser car ds 1/2h faut virer alors que je devais normalement direct après le boulot faire des courses. Et cette nuit... "Vais me réveiller après 8h de repos" dc, à minuit,  ben je choisis mon cap/TWA;). Mais...>:(réveil à 10h et dc échouée... Donc Jacky et vs ts, je n'étais pas ds les garcettes de mes voiles ms ds ma chemise de nuit et j'ai même pas mangé de coquillages. Comprends que vs hésitiez ds qq semaines les EZcargots avant d me reprendre ds la Team pr prochaine VORO.o MAIS suis Ezcargotte à vie, damned:D Bons vents à tous et bon courage pour cette nuit et l'arrivée, moi vu mon classo et la pétole, même si je baisse pas les bras, je vais aller dormir car jamais 2 sans 3 (nuits) complète

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2017 à 22:27, rominadeFoc-EZ a dit :

(...)

Donc Jacky et vs ts, je n'étais pas ds les garcettes de mes voiles ms ds ma chemise de nuit et j'ai même pas mangé de coquillages.

(..)

PermisHumour.gif

On envoie les secours ou tu arriveras à te sortir de ce mauvais pas toute seule ?

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2017 à 21:16, Bistrakou-EZ a dit :

 

Maurice tu me fais mourir de rire et je :x Oui m'en suis sortie, échouage lamentable, fallait bien clore en beauté cette piètre course! Ms dc là je veille car veux grappiller qq places et dc passe au ras de l'ile pour arriver à la bouée avant d'autres. Et la moussaillonne est en train de réussir en zoomant au max. Bon vu l'heure vais pas le faire, mais sinon c'était "fait péter la poire"! Bon demain au pt'it deg je n'ai plus que la clipper à finir... Au fait, y'a qui se serait jeter à l'eau pr venir à mon secours?:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Maurice tu me fais mourir de rire et je :x Oui m'en suis sortie, échouage lamentable, fallait bien clore en beauté cette piètre course! Ms dc là je veille car veux grappiller qq places et dc passe au ras de l'ile pour arriver à la bouée avant d'autres. Et la moussaillonne est en train de réussir en zoomant au max. Bon vu l'heure vais pas le faire, mais sinon c'était "fait péter la poire"! Bon demain au pt'it deg je n'ai plus que la clipper à finir... Au fait, y'a qui se serait jeter à l'eau pr venir à mon secours?:D

Oups la Moussaillonne, si tu continues à ce train là, tu vas passer plus de temps échouée que sur....l'eau !!!! :P (mdr).

Kenavo 9_9

Link to comment
Share on other sites

Voici le classement final de la RORC 2017

bulletin1.jpg

 

     Clt     Equipe    Points
        1     EZcogriffe          103
        2     SOSteopaths         278
        3     SOS Last minute         340
        4     Barbie Super Pétasse         500
        5     SGPS 1         662
        6     ChtiPiRouges SOS         711
        7     EZgourdes         828
        8     EZcargots          880
        9     SGPS 2       1053
      10     L4V 1       1759
      11     SGPS 3       2511
      12     ACB 1       3355
      13     ACB 2       4142
      14     SGPS 4       4436
      15     PYR 2       9586
      16     PYR 1     11344
      17     L4V 2     13044

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Faut dire que c'est plus agréable de se baigner ds une crique là bas qu'en Bretagne:P Et pan, sur la coquille!

Tu te trompes Isa, en Bretagne a mer est peut-être fraîche mais elle est dépourvue de microbes, ils ne peuvent pas survivre et en plus il y a de nombreux inconditionnels de cette belle Région, la preuve !!! 

 

Résultat de recherche d'images pour "photos drole sur baignades en bretagne"

Link to comment
Share on other sites

Le 09/12/2017 à 21:16, Bistrakou-EZ a dit :

 

Quand le Captain m'appelle Isa et pas la moussaillonne c'est que c'est du sérieux! Normal j'ai parlé de la Bretagne:D C'est qui de la Team, car forcément tu as scanné une photo d'1 de vos RDV EZcargotains... Vu les blocs de glace je dirai Fabien ms c'est pas possible, d'après Kali il ressemble à un grizzli et est tt frisé. Le canadien exilé chez la perfide Albion peut pas avoir ce look, pas assez british...

Merci Maurice d'avoir mis ts les EZ ds ce classo. Et bravo pr ta 23°place et top 2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...