Jump to content
Virtual Regatta Club House

Se sont vraiment les règles ISAF qui sont appliquées en Inshore ?


Recommended Posts

Tout est dans le titre,
je n'ai pas réussi à trouver une page indiquant quelles étaient les règles mises en oeuvre, que ce soit sur le forum ou sur le jeu lui même.
Or il y a des comportements bizarres sur les rattrapant/rattrapé et il n'y a pas toujours d'eau aux bouées.
Je veux bien que l'on simplifie pour le plus grand nombre, mais expliciter les règles du jeu faciliterai les choses.

Merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour j’avoue que l’application des règles m’est désormais totalement obscure : soit j’abandonne la voile soit VR m’explique comment en étant tribord amures sous spi je suis pénalisé (2 fois en 2 courses) par un bateau arrivant bâbord amures ?

quelqu’un peut-il m’expliquer ?

par ailleurs les nouvelles pénalités sont désormais délirantes et soumettent le joueur à des contraintes quasiment insolubles sauf départ en tête : bref Inshore s’eloigne de la régate.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme le problème de 1000:

plein tribord tout droit route normal vers la bouée de gauche du premier portant à l'entrée de la zone des 3 longueurs un bateau arrive plein babord tout droit et me rentre dedans ... cest moi qui prend la pénalité !! Pour arrivée a coder un moteur de règles comme cela il faut être fort (en plus c'est "nouveau").

epicure

Link to comment
Share on other sites

Clair. j'ai eu ça aussi.   Je pense qu'il assume que pas engagé - parce que trop loin. Mais du même niveau ridicule que le bateau portant au vent qui pénalise l'autre en phase de pré départ. 

-

L'enroulé sous le vent est une vrai loterie. 

giphy.gif

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

J'appuie ces commentaires ! Je me retrouve souvent avec un "15. Acquisition de priorité" comme pénalité alors que j'avais de l'eau à la bouée... 

Il serait bien de :

1/ Avoir une page explicative de chaque règle accompagné d leur numéro, histoire de bien comprendre pourquoi l'on est pénalisé

2/ Mettre en application correctement ces règles dans le jeu. Les 3 quarts des courses se jouent sur une priorité ou un engagement à la bouée, ce serait bien que ce ne soit pas la loterie pour savoir qui va prendre la pénalité.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

If the VR Developer officially publishes an explanation of his rules in the game, the virtual racers will be convinced that he does not understand the RRS (WS) and misinterprets them.

For a long time, we have been trying to persuade the developer to bring the rules into compliance, but ...

That's why we're playing ... a lottery. )))

Link to comment
Share on other sites

the new '15'  is just a lame bug of the rule engine.  Previously they were only effective in pre start but now they are everywhere... 

i can cope with some minor differences with RRS provided that they are consistents. but right now it is a lottery.   

my best one :

both startboard,  downwind no overlap, following each other,  the forward boat jibe to port,  the following boat does not nothing and touch the port boat....  guess who get the '15' penalty... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle règle!!

Quand vous êtes tribord et qu'un bateau vire devant vous et vous rentre dedans en étant toujours bâbord, c'est vous qui êtes pénalisé!!

Merci de m'indiquer le numéro de la règle, je n'arrive pas à trouver dans le règlement officiel!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Si un développeur de VRinshore voulait bien se pencher sur le respect des règles, ce serait sympa....
1 - même si on est babord à la bouée sous le vent quand on est à l'interier on est prioritaire.
2 - un bateau rattrapant qui percute (meme s'il est sous le vent) est en faute.

Et il y en  a plein comme cela ....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je partage vos soucis et j'ajoute le fait que les bateaux prenant une pénalité avant la ligne d'arrivée peuvent passer la ligne et terminer devant vous
AUtant ne pas s'embêter à respecter les règles dans les 10 dernières longueurs ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

There is a problem with rule 18 especially rounding the left mark looking upwind. The system takes preference to starboard boats over which should be given. As the inside of the boat while taking a ride on the outside, you are given a penalty. This is a big problem and makes the game very frustrating when you know that you are okay.

very fun game though, wish there were more regattas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...