Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bienvenue aux AUVergnats d'ici ou d'ailleur !


Recommended Posts

il y a une heure, GILJEAN a dit :

On n'y pense, on n'y pense :D 

Dommage que j'ai pas le temps de faire une photo car en cap verrouillé dans 12 heures environ je fais un joli cercle complet ! Ce qui veut aussi dire que l'on va y aller camarades :)

Au sud naturellement B|

Les sudistes, s'ils avaient été plus nombreux..... ..... et bien vous autres, les nordistes vous auriez pris la pâtée !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en fait tu vas être le premier a bénéficié de la fonte ds glaces et ainsi pouvoir faire le tour du monde du nord au sud xD

Oui bon ... ok bénéficier c'est ......... ER (pardon avec la vieillesse c'est mon cerveau qui fond :()

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Merci ....... je me connecte rarement en ce moment car j'ai une vie un peu galère ! 

Je vais partir sur la VOR 9/11 cela me suffit amplement.

Je suis avec les "nouveaux copains" mais l'ambiance est totalement différente de celle que nous avions. Enfin c'est bien sympa quand même de pouvoir échanger.

 

Moi ........ je joue ......... je sais que les gros mathémati-informati-ciens seront toujours désormais devant ma foi je m'en fiche.

Ça fait plaisir de voir les anciens montrer leur bout de nez !

A bientôt peut-être 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Natura216.

Je vais repartir pour la 9e étape de la RORC. Ce serait avec plaisir que je t'y retrouverai.

Bien sûr c'est vrai pour "tout le monde" mais malheureusement le monde est petit ici.

En fait la 9 .... elle est finie depuis longtemps, ce sera la je ne sais pas combien ..... qui part dans quelques jours !!?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'étais en voiture cette am et j'avais complètement oublié que le départ de la 11e de la VOR partait ...... résultat BOUM !et environ 6 à 8 heures de perdues. Bon je continue mais ça m'énerve il faut dire que j'ai d'autres soucis en ce moment/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Me revoila !! 

j'en profite pour accueillir François et son speedou tpn et lui donner la bienvenue !!

et sinon, les vacances étaient GÉNIAL !! ( quoique un mois et demi à naviguer .... c'était un poil court !! ?  )

Promis, l'an prochain je pars plus longtemps !!! 

Donc le programme était un pti galop d'essais le long de la côte Espagnole du 22 juillet au 3 août pour essayer un peu mon Speedy et ses nouvelles améliorations.

et puis du 5 août au 28 c'était cap sur Minorque ....

Malgré un vent contraire, nous avons fini par arriver un peu en tirant des bords et surtout 36 h de navigation au lieu de 25 habituellement !

Mais l'équipage était génial et l'ambiance aussi tout ce mois à visiter et faire découvrir Minorque à mes convives !

Eric, un novice de la région de Perpignan, voulait traverser et  ressentir le plaisir de naviguer de nuit ... il a était comblé !

Pascal, un équipier de la région des Ancizes, qui était déjà venu l'an dernier une huitaine de jours, voulait renouveler une navigation sur Speedy, et cette année il est resté tout le mois d'août ! plus son amie qui nous a rejointe sur place une dizaine de jours  qui elle aussi a apprécié la navigation autour de Minorque, une île authentique et pleine de charme.

et puis Corinne, mon équipière préférée, qui m'a assisté une nouvelle fois pour cette croisière . C'est la 3 éme fois qu'elle naviguait avec moi sur Minorque, et je pense que je lui ai communiqué mon plaisir pour cette île ;-) 

  Bref, un régal 

180906010544722099.jpgNavigation de nuit 

180906010544356.jpgun peu de zigzag pour y arriver !

mini_180906010545653246.jpg  mini_1809060105464930.jpg   mini_180906010549365457.jpg   mini_180906010549267071.jpg 

 mini_180906010546215303.jpg   mini_180906010546582941.jpg  mini_180906010547206972.jpg  mini_180906010547716199.jpg  

180906010547826359.jpg Cala Covas

180906010548403478.jpg Cala Macarela

180906010548597163.jpg Grottes de la Cala Mitjana

mini_180906013303156797.jpg   mini_18090601330877963.jpg  mini_180906013309624314.jpg  mini_180906013315765689.jpg

voila un petit aperçu pour vous faire partager cette navigation !!

Bons vents à vous

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Ah ...... un immense merci Patrice ! Quel bonheur de (re)voir ces endroits magnifiques où je n'irai plus jamais mais que les souvenirs sont bons !

Surtout ne te prives pas : navigue autant que tu peux et engrange les bons moments. Ils sont tellement utiles quand on vit .... différemment ........ 

Je vais partir sur l'eau virtuelle faire la prochaine étape de la Figaro sur l'insistance d'une de mes copines de la TEAM L 4 V.

Encore merci à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon si j'ai bien compris les copains de LA TAVERNE, le mieux, à part de se faire les 4 courses, c'est de se prendre l'ULTIM.

Bien sûr il ne faut pas que je rate le départ .............. !! mais je vais tout faire pour. 

J'attends votre avis pour m'inscrire car une seule course me suffit amplement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GILJEAN a dit :

Bon si j'ai bien compris les copains de LA TAVERNE, le mieux, à part de se faire les 4 courses, c'est de se prendre l'ULTIM.

Bien sûr il ne faut pas que je rate le départ .............. !! mais je vais tout faire pour. 

J'attends votre avis pour m'inscrire car une seule course me suffit amplement.

Salut Mamie !

Mais de quelle Taverne parles-tu ?

Le L4V ou une Fouchtraiique.

J'en profite pour saluer tous les Auvergnats !!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, luckyleprince a dit :

Moi je vais prioriser ULTIM.. mais je vais faire les 4 pour rigoler et avoir des points :)

IMOCA aussi m'intèresse. j'ai un client qui est dans l'équipe gestion d'un des équipages IMOCA

On ne marque des points que sur le meilleur résultat des 4, j'ai testé l'an dernier !

Link to comment
Share on other sites

Le 23/10/2018 à 11:23, luckyleprince a dit :

IMOCA aussi m'intèresse. j'ai un client qui est dans l'équipe gestion d'un des équipages IMOC

toujours les mêmes qui sont pistonnés ........ !

 

Le 22/10/2018 à 21:10, DEF99 a dit :

Mais de quelle Taverne parles-tu ?

T'en connais plusieurs toi  ? Moi une seule et elle suffit à combler ma soif !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, luckyleprince a dit :

Toquart, postule dans la Team Auvergne.. Clef : auvergne.

j

on t'attend

 

Il y a 4 heures, luckyleprince a dit :

Toquart, postule dans la Team Auvergne.. Clef : auvergne.

 

on t'attend

j'ai essayé ca ne veut pas marcher lorsque je met le clef auvergne

Link to comment
Share on other sites

Ah chic ......... j'ai pas été toute seule à me faire avoir ........ j'ai essayé plusieurs, fois, pesté, grogné, recommencé .......... avant d'en fin trouver !

Bon un truc me chagrine quand même, j'ai constaté que l'on ne peut pas être dans deux équipes. Du coup je cours en équipe avec les enneigés (55 cms ce matin à la porte !!!) et sur la L4V ...... bref une bonne façon de faire perdre des points à tout le monde avec ma chance inouïe depuis quelques temps.

Mais courage ....... je me concentre pour (essayer de) ne pas rater le départ, déjà !

Link to comment
Share on other sites

Dites moi, ya que moi que ça dérange ce nouveau système de voile? Seule la meilleure est sélectionnable c'est galère.

Hier soir avant d'aller me coucher ça me signale que je n'ai pas la bonne voile, je change par la seule dispo donc, diantre au bout d'une heure mon bateau avance au pas (un comble en pleine mer) et bien entendu pas moyen de sélectionner une autre voile.

Il m'a fallu gaspiller ma seule carte de voile auto, j'étais bien dégouté et le suis toujours.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...