Jump to content
Virtual Regatta Club House

Bienvenue aux AUVergnats d'ici ou d'ailleur !


Recommended Posts

:) Plaisir de te voir Patrice ....... Je ne sais pas à Clermont mais moi je peux te fournir de l'eau et il paraît que les moteurs à eau ça marche !

Le 06/11/2018 à 12:56, banane63 a dit :

Impossible de choisir une voile à l'avance pour passer une nuit tranquille...

C'est bien pour ça que je ne peux plus me passer des FP. Je me souviens des premières courses et notamment du premier Vendée .... debout toutes les deux heures pour régler le bateau ! Certes cela avait du charme mais (hélas) je n'ai plus ni l'âge ni la forme pour le faire !

Link to comment
Share on other sites

Je ni comprends plus rien avec leurs forums, équipes, team, ......... 

Moi je suis pour que l'on fasse UN endroit où se retrouver et c'est tout, plus les messages de courses et les messages personnels cela me semble suffisant.

Quand au risque de se faire pirater nos idées lumineuses sur "la" route à suivre ........ :D

Mais s'il y a un véritable intérêt ......... ok

Link to comment
Share on other sites

Tiens je me lance. J'en balance une :

Vous êtes super depuis le départ entre 200 et 300e et vous progressez. Contente !! Vous vérifiez Zezo, vous avez la bonne direction. Vous partez vous coucher heureuse.

Le lendemain matin vous cherchez les copains copines avec qui vous étiez bord à bord hier soir ! Non pas possible vous les avez pas distancés d'autant ? 

Ah .... mais NOOOONNN ils sont loin ........... mais ........... devant !!!

Qu'avez-vous fait ?!

Juste perdu 3 000 places .......... sans savoir pourquoi !

Idée à piquer si vous voulez mais on est quand même deux ventres à choux à l'avoir expérimenté en même temps !!!

 

En tout cas, merci pour ton boulot Patrice, toujours à nous gâter !

Link to comment
Share on other sites

Moi je remonte, je remonte ... c'est l'avantage de partir derrière,  à priori on ne peux que gagner des places !! 

d'ailleurs  c'est pour cela que je fais jamais 1er !!! 

encore que si les courses étaient (beaucoup) plus longue, je finirais bien par y arriver du coup !!! 

???

Bon c'est ou qu'il faut s’inscrire au Team Auvergne , j'trouve pas !!! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, laurian 63 AUV nap a dit :

Bon c'est ou qu'il faut s’inscrire au Team Auvergne , j'trouve pas !!! 

Je ne comprends vraiment pas que TOI tu poses la question mais bon c'est peut-être pour voir si l'on suit !! Où parce que tu parles du "nouveau" groupe et là, moi non plus je n'ai pas trouvé !

Donc : avant de cliquer sur la course en bas à gauche tu as plusieurs picto tu cliques sur celui où il y a plusieurs têtes et là tu fais recherche  : Auvergne

Pour t'inscrire il faut donner le mot de passe (j'espère que l'on ne va pas me frapper parce que je le donne !!!) c'est .......... !!!! Auvergne (attention avec un joli A tout majuscule) 

Je crois que l'on est accepté automatiquement, l'accueil des auvergnats étant ce qu'il est. 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, GILJEAN a dit :

Je ne comprends vraiment pas que TOI tu poses la question mais bon c'est peut-être pour voir si l'on suit !! Où parce que tu parles du "nouveau" groupe et là, moi non plus je n'ai pas trouvé !

Donc : avant de cliquer sur la course en bas à gauche tu as plusieurs picto tu cliques sur celui où il y a plusieurs têtes et là tu fais recherche  : Auvergne

Pour t'inscrire il faut donner le mot de passe (j'espère que l'on ne va pas me frapper parce que je le donne !!!) c'est .......... !!!! Auvergne (attention avec un joli A tout majuscule) 

Je crois que l'on est accepté automatiquement, l'accueil des auvergnats étant ce qu'il est. 

 

a36x.png

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous les skippers et bé pas facile de vous rejoindre le jeux est beaucoup plus tordu qu'avant surtout comme moi si on s’échoue 2 fois avec les way point sur la Guadeloupe et pour s'en sortir d'un échouement  c'est pas de la tarte.Enfin je suis arrivé quand même a bon port.

ici la météo est moyenne , un coup soleil un coup nuage la mer est actuellement a 17° un peu fraîche mais  étant a peine a 900m de la plage  de temps en temps un ptit tour  pour une chtite bronzette juste pour faire le plein de vitamine D.

Quand au rugby ,et bien l'ASM est pas mal placé hé ! hé !Pourvu que ça dour!

Je ferais un jules Verne dès que les conditions sont requises donc a la prochaine courses en attendant bon vent a tous 

a bientôt sur VR

Dominique  propriétairere du "Nuche" 

Link to comment
Share on other sites

Salut Domi !!

en tout cas bien content de te revoir au seins du groupe, même si comme moi tu es moins présent sur VR ....

C Est sur que VR bien changé et a éloigné bon nombre d'entre nous vers d'autres plateformes ou tout simplement ont arrêté les jeux... dommage.    

Mais au fait, de l'eau à 17° .... c'est encore suffisant pour faire des progrès en Hobbi Cat !!! ?

Bons vents à tous

Patrice

 

Link to comment
Share on other sites

bon sang que c'est compliqué de laisser un message(falait se connecter que je suis con) mais bon on y arrive quand même heureusement que j'ai terminé la course je passe des heures a recomprendre la plateforme je pense que c'est pour cela que beaucoup des nôtres ont abandonné.

Demain mon club annule la sortie en cata la météo  annonçait des vents >30 nds je m'en sort bien merci les gilets jaunes ouf!

weekend dernier des creux de 2 mètres mais c’était génial .

Bon weekend  a tous a bientôt 

Dominique

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est pas tout mais dans 24h on descend a nouveau dans les mers chaudes tant mieux car ici c'est un temps pourri de chez pourri au cap si la temperature est de 15° il pleut pfff!vivement demain les ptits loups (de mer evidement)

Link to comment
Share on other sites

Tien tiens ..... en revoilà un ! Bonjour Dominique ! Ravie de te retrouver ! Refait pas le coup trop souvent parce qu'à mon âge la mémoire tu sais ....... !! Et puis même peut-être qu'un jour ........... pouf envolée le petit oiseau comme dirait Gérard .........

Bon je parts sur la RORC en FP bien sûr et ....... sûrement pour l'avant dernière place  car mes obligations ne me laissent pas beaucoup de temps pour m'occuper du jeu .....

Qui parts ?

Link to comment
Share on other sites

Ce lundi on se suit a la queue leu leu la nuit d'avant j'ai expérimenté la programmation et non plus les way point et bien pour une fois je me suis pas échoué ça tient du miracle..pour l'instant je dégringole au classement j'ai due mal gréer mon boat au départ tant pis pour moi.

EN ATTENDANT LA SUITE BON VENTS A TOUS

OUAH Fred qui vole au dessus de l'eau attention de ne pas dessaler ha! ha!

belle image!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pas de panique ! :)Je ne me suis pas faite avalée par une baleine bleue. ? 

Simplement comme nous n'avons pas d'équipe qui court pour la gagne (vu notre nombre) j'apporte quelques misérables petits points à la L4V et j'ai donc dû me transformer pour vous en bulle rouge au lieu de verte !! :$

Je reste AUvergnate quand même bien entendu !! :) Si nous revenions à une autre configuration de toute façon la modification est simple ! Mais hélas je crois que ceux qui sont partis le sont pour longtemps ! Enfin nous pouvons toujours espérer ....... peut-être que cela les fera revenir:)

Link to comment
Share on other sites

Merci Dominique, mais les autres , y compris toi et Lucky, arrivent aussi et n'ont pas démérité ! 

Si nous étions encore TOUS comme avant, nous pourrions faire une équipe largement bien placée.

Qui sait cela reviendra peut-être !

Link to comment
Share on other sites

Certe mais hélas comme toute course qui se respect on ne retient que le vainqueur ha! ha ! c'est comme ça mais ne t’inquiètes pas lucky moi et les autres espère bien un jour être au top. Sur regattagame nous avons mis,"citronnier" et moi,plus de 6 mois avant de battre ANKEZ63 donc accroche toi et savoure ta perf qui est super mais on sera là pour te pousser et te dépasser pourquoi pas hi! hi!

Bonne semaine a tous et bon vent pour ceux qui sont en mer.A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

quel dommage ! Tu devrais trouver ça pourtant ! 

Cela me rappelle des mois de nav superbes ....... c'est vraiment chouette. J'espère que tu vas trouver ......... et nous faire rêver en photos !

Très bon séjour de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 11/03/2019 à 17:07, NUCHE a dit :

très bon séjour a toi veinard 

profites en un max  et a bientôt sur VR

Domi

Bon sang que c'est court 15 jours !!! ?  :D :D 

Mais tout c'est bien passé ... même si je n'ai pas eu l'occasion de naviguer , mais pour une fois par la terre c'est bien aussi !!

mini_190328123248959588.jpg   mini_190328123831589253.jpg        ( à si une sortie kayak ici ... :D ) 

Et toi Domi, tu a repris le Hobbi Cat ??? 

mini_190328123248590508.jpg bon vent à toutes et tous 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes sublimes photos.

Effectivement dommage que tu n'ais pu aller tâter l'eau avec une quille ! 

Mais parfois on se prend un peu à regretter les virées en mer sans avoir pris le temps d'explorer à plus de 100 m des rivages. Malte, le Cap Vert, et justement les Caraïbes et bien d'autres encore que je ne connais que "sur le bord" !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, GILJEAN a dit :

Merci pour tes sublimes photos.

Effectivement dommage que tu n'ais pu aller tâter l'eau avec une quille ! 

Mais parfois on se prend un peu à regretter les virées en mer sans avoir pris le temps d'explorer à plus de 100 m des rivages. Malte, le Cap Vert, et justement les Caraïbes et bien d'autres encore que je ne connais que "sur le bord" !

Coucou, 

Oui ça change un peu et permet de voir l'île en version terrien ... et l'occasion de prendre le poux des habitants et de ce coté, les Guadeloupéens sont formidable et accueillant et je pense que je ne vais pas tarder à aller y glisser sur les flots de cette très belle île avec mon voilier !

mini_190329094232874952.jpg      mini_190329094237198207.jpg       mini_190329094255142549.jpg    mini_19032909425991879.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe la cascade ! On se croirait dans le fjords ....... en plus chaud. Malgré tout la mer ...... ;)

Avec de si beaux projets pas de chance de te voir sur l'eau virtuelle ! Enfin pour l'instant moi non plus ........ mais pour des raisons beaucoup moins agréables.

Profite bien

Link to comment
Share on other sites

Oui le virtuel n'est pas à l'ordre du jour en effet ... pour cet été je prépare 6 semaines de navigation aux Baléares !

Comme l'an dernier j'embarque des équipiers pour leur faire découvrir ces îles !

Départ le 22 juillet, retour 31 août ...

à vos calendriers si certains sont intéressé ?  

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...