Jump to content
Virtual Regatta Club House

LEG 5


Recommended Posts

Il y a 2 heures, SANGUE SEGURO a dit :

 

@Neptune 50 "IST" 

Sophie, can you check your team?

Hello,

It's ok for 4 skippers : Brett-Mermoz, Bullesdeauzair, Marcusbelgicus et Neptune 50. It's not sure for NOR and Barquerme (who was to take his place in the team). I wait their answers. I put the 4 who agree in the board. I'lle complete later :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Aigle-Vert TEV a dit :

Je suis toujours là si vous voulez encore de moi :)

Salut ,

 

Juste....bon...on va voir ce que l'on peut faire, car dans cette equipe tu avais remplacé Andy ( Barquerme) qui faisait un break...Andy est un des piliers de notre equipe. Je fais le point sur les SOS Last Minute et te tiens au courant!! On a encore 11 jours...;)

Link to comment
Share on other sites

Le 25/01/2018 à 17:01, le mulot 79 a dit :

Salut

En fait ce sera le LEG 6, puisqu'il n'y aura pas de Leg 5 sur VR Offshore..... :D

 

Le 25/01/2018 à 20:45, SANGUE SEGURO a dit :

Definetely, your boss is the "maillon faible" xD

 

Le 25/01/2018 à 21:11, SANGUE SEGURO a dit :

 

hum, hum..I forgot that that's me who writed leg 5....:/

 

xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, SANGUE SEGURO a dit :

...gros défaut....et dommage que tu n'y viens pas le 24...tu rates une méga journée, soirée et matinée...;)

Salut Marc (et les autres aussi):$

Je viens de t'envoyer un MP. le 24 pourrait peut etre etre possible .....

Amitié

Lionel

Link to comment
Share on other sites

Salut

Zezo nous donne une route tres ................Est .....(avec meme une remontée au Nord). zezo n'etant pas exellent au dela de 3/4 jours, est ce que quelqu'un a une autre route ?

J'ai souvenir d'une victoire de Mme ISTISHIA .....(Sirene du Zephyr) avec cette route Est, il y a quelques années...

Merci a vous.

Zezo gives us a very ................ East road  ..... (with even a lift to the north). zezo not being exellent beyond 3/4 days, does anyone have another road?

I remember a victory of Mrs. ISTISHIA ..... (Sirene Zephyr) with this road East, a few years ago ...

Thank you.

Lio

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...