SAMUEL Jacques

Réception iPhone ipad

Recommended Posts

Je suis proprietaire d’un iPhone 6 S Plus et un iPad Air 2 et depuis deux jours il m’est impossible de me connecter sur Virtual Regatta. Mon iPhone a ios 11.2 

Merci de me donner la raison de ce problème .

Cordialement

J.SAMUEL

Est ce bien virtual regatta INSHORE  dont tu parle ou bien de virtual regatta OFFSHORE  / course au large ? ( car tu es dans la section inshore du forum ) 

En tout cas Inshore marche pour moi sur iphone.

sinon vr ne te répondra pas ici... faut aller sur support www.virtualregatta.zendesk.com/hc/fr/requests/new

en réference

app offshore/ course au large : www.itunes.apple.com/fr/app/virtual-regatta-offshore/id387893495

app inshore : www.itunes.apple.com/fr/app/virtual-regatta-inshore/id1182301199

J’ai le même problème avec mon IPhone 6 et mon IPad Pro. J’ai désinstallé le jeu de mes deux supports après un bug lors d’un challenge Nacra comme me l’a préconisé VRI zendesk et depuis le jeu refuse de s’ouvrir sans plus de solution de la part de VR...Je ne vois pas à quoi ça sert de se qualifier pour les playoffs et d’avoir dépensé de l’argent pour un mon bateau si en cours de route on vous laisse sur la touche :( :( 

J’en ai vraiment marre de ce jeu où l’on paient pour être les cobayes de mauvaises mises à jour avec des bugs et des règles de priorité à la con.