Jump to content
Virtual Regatta Club House

Modification de la limite de vent faible


Guest Oxven

Recommended Posts

MDR, en relisant ce topic depuis le début (pas le post ci dessus), on comprends mieux pourquoi et comment les trolls sont arrivés sur ce forum !

Et Dieu bénisse Discord de nous avoir débarrassé de ces quelques grincheux "maître du monde".

 

:D

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

il y a 54 minutes, Banzaiii a dit :

si c'est pour les remplacer par des trolls dans ton genre, je vois la perte de compétences  je ne vois pas le gain 

merci encore, cette fois, de nous gratifier d'un message qui fait beaucoup avancer le jeu

Tiens, ça doit être ton premier post qui ne commence pas par " moi je " ! 

Sinon, tu les trouves constructifs, là, en terme de gains et de compétences ? 

 

Edited by Téranga
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, franckhamburg a dit :

Bon et du coup on en reparle alors de cette fameuse régulation de pétole ....  on en pense quoi du côté des consultants/experts ... Ca fausse ou ca fausse pas???

A vue de nez, on navigue 99% du temps en dehors des zones de pétole. A part @Utha, expert en pétole, ça gêne personne.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Banzaiii a dit :

si c'est pour les remplacer par des trolls dans ton genre, je vois la perte de compétences  je ne vois pas le gain 

merci encore, cette fois, de nous gratifier d'un message qui fait beaucoup avancer le jeu

C'était l'bon temps M'sieur où Guy s'en prenait plein la gueule, après y'a eu François, avant y'avait eu JJ, la belle époque où le forum était tellement mieux, n'est-ce pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...