Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transat AG2R


Cousto-987_EZ

Recommended Posts

Marc, 

En parallele du challenfe dont je te parlais, on est en train de lancer un challenge en interne par équipe de 6 in intégrant au moins 2 nouveaux skippers EZ dans chaque équipe.

Le format qie tu proposes ne facilitera pas leur intégration,

Je rassure je n'ai absolument rien contre les autres team mais perso, faire des équipes de 3 avec les membres d'un même groupe serait préférable.

Nana

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bien...

Me semble que par rapport aux idées de teams ça a changé. Mettez vous dac les gars entre vous .Des teams de 6 dont deux nouveaux....Lionel pourquoi pas gegax s'l est dac mais déjà faut voir qui seront les 4 anciens.

Delphine avec Danae c est bien ça? Et les autres GYC? 

Link to comment
Share on other sites

Bin non Brigitte le format n'a pas changé 

On reste sur full AO 6 skipperss dont 2 jokers. Ares si des pff veulent se joindre aucun souci mais je pense qu'il serait bien savoir au moins 4 AO pour pouvoir se tirer la bourre.

Mais la base est bien en AO

D'ailleurs un challenge inter équipe va être lancé sur le forum d'ici 1 ou 2 jours.

Alors d'ici la fin du weekend essayez de finaliser les équipes.

Nana

Nico

Link to comment
Share on other sites

Danae et moi-même ... ok !

De La Storia sans doute et Vanh en attente de news, mais il les fait toutes ... Pour eux aussi ce devrait être en PDD.

Pour la mother Famony ce sera non, hélas ... les autres ? Avec VR2 nous avons eu beaucoup de défections, les enfants et les parents ne suivent pas trop et Vanh forme une nouvelle génération de marins virtuels, donc pas pour tout de suite .

Bonne nuit Kaly ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Cousto-987_EZ a dit :

Bin non Brigitte le format n'a pas changé 

On reste sur full AO 6 skipperss dont 2 jokers. Ares si des pff veulent se joindre aucun souci mais je pense qu'il serait bien savoir au moins 4 AO pour pouvoir se tirer la bourre.

Mais la base est bien en AO

D'ailleurs un challenge inter équipe va être lancé sur le forum d'ici 1 ou 2 jours.

 

Merci Nico de ce rappel.c est toi qui a lancé l idée donc....

Je voulais dire,changement ds la composition des teams 2 et 3 par rapport à ma proposition initiale.j aimerais que ça se précise en effet.

 je vous propose de déménager sur le fofo privé pour faire tranquillou notre mercatô ....:P J y ai ouvert le sujet.

Après si les GYC veulent faire une team entière PDD...c est courageux...Du moment qu'ils  sont dac entre eux.  Ce serait bien alors d avoir une seconde team PDD au moins pour challenger.un mini challenge PDD à côté ? 

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Le 04/04/2018 à 10:00, Marius Jacob - EZ a dit :

Je risque de faire cette course en pdd, histoire de récupérer des crédits pour la VOR. Je participerai donc au challenge PDD et rien de plus.

Bonne chance aux full pack.

Bonsoir Patrice, nous ferons la course en PDD ... pourquoi ne pas la faire en notre compagnie ? :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Daenerys T GYC a dit :

Bonsoir Patrice, nous ferons la course en PDD ... pourquoi ne pas la faire en notre compagnie ? :)

Bonjour Danaé,

Le mercato se poursuit sur le club PRIVATE EXTAZE (la partie privée du forum EZ). C'est à cet endroit qu'il faut que tu fasse ton marché.

La situation actuelle est la suivante :

18040612393922883515653782.jpg

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, M63-EZ a dit :

Bonjour Danaé,

Le mercato se poursuit sur le club PRIVATE EXTAZE (la partie privée du forum EZ). C'est à cet endroit qu'il faut que tu fasse ton marché.

La situation actuelle est la suivante :

18040612393922883515653782.jpg

M

Salut Danae

Tu as recruté Patrice. Bravo !

Tu as un 6ème skipper dans l'équipe GYC ou tu poursuis ton recrutement ?

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, M63-EZ a dit :

Salut Danae

Tu as recruté Patrice. Bravo !

Tu as un 6ème skipper dans l'équipe GYC ou tu poursuis ton recrutement ?

M

Bonsoir Maurice,

Si une fille veut nous rejoindre ... (3 gars et 3 filles) sinon nous acceptons les volontaires ... ce sera donc une équipe mixte GYC EZ ! 9_9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Daenerys T GYC a dit :

Bonsoir Maurice,

Si une fille veut nous rejoindre ... (3 gars et 3 filles) sinon nous acceptons les volontaires ... ce sera donc une équipe mixte GYC EZ ! 9_9

Tu as Anthony (Becherel) et Richard (RIC49) qui sont volontaires pour courir en PDD.

Tu as également Fabrice (juraEZic) mais je ne sais pas quel sera son équipement.

Tout se passe ici, sur le forum privé des EZs : 

Pour la 3ème fille ça va être dur : Isa sera en vacances et Fanfan en pause VR. Il faudra convaincre Kaly de sortir l'un de ses bateaux.9_9

M

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

9c98db885b50f3c8260ec4a2031c24f8.jpg

 

La team EZ organise un challenge sur la prochaine Transat AG2R.

3 équipes de 6 AOs et 2 équipes de PDDs sont déjà constituées mais des candidatures supplémentaires sont attendues.

Les candidatures doivent être formulées sur le forum privé des EZs, c'est à dire ici :

Ne soyez pas timides - toutes les candidatures sont bienvenues et particulièrement celles des nouveaux EZs.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Hellooo un nouveau :AlONe on thé dARK WP.Je le parrainé car c est un Voile de Provence un ancien groupe ami,dont Josy leur cheftaine est aussi EZ ainsi que Zedstar...parti sur une autre plate forme.

Il jouera en PDD sur la Transat.Ça complétera la team !

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Inscrit sur le site "adopte-1-VP.com" :), je remercie les EZ de m'accueillir dans leur groupe. Je m'appelle François, j'ai 52 ans, prof de physique chimie, et pratique d'irrégulièrement à très souvent les océans virtuels de la planète.... mais je ne sais pas ce qu'est un bateau à voile :D. Mon bateau ne s'appelle plus Alone-in-the-dark VP mais SeaAlchemist II VP; je n'arrive pas à modifier cela et pense rajouter l'autocollant EZ dès que possible. A bientôt.   François

Link to comment
Share on other sites

Re-bonjour,

j'ai pu changer le nom de mon boat : SeaAlchemist-VP-EZ dorénavant :)

Par contre si quelqu'un veut m'intégrer dans une équipe en PDD, faudra me le dire car je n'ai pas de points de repère ici. Promis, pour ce mercato le montant de mon transfert est raisonnable (une poignée de figues :) )

J'ai vu une Daenerys Targaryen qui trainait en PPD; je précise que je suis plutôt Jon Snow que Khal Drogo :D

Donc là logiquement je suis embauché ou définitivement recalé dans l'antichambre du mercato :))

François

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Alone-in-the-Dark VP a dit :

Re-bonjour,

j'ai pu changer le nom de mon boat : SeaAlchemist-VP-EZ dorénavant :)

Par contre si quelqu'un veut m'intégrer dans une équipe en PDD, faudra me le dire car je n'ai pas de points de repère ici. Promis, pour ce mercato le montant de mon transfert est raisonnable (une poignée de figues :) )

J'ai vu une Daenerys Targaryen qui trainait en PPD; je précise que je suis plutôt Jon Snow que Khal Drogo :D

Donc là logiquement je suis embauché ou définitivement recalé dans l'antichambre du mercato :))

François

Salut François ! Bienvenue chez les fous.

Une poignée de figues pour ton transfert, c'est raisonnable ! Tu as considérablement réduit tes prétentions par rapport à ton dernier message bateau 9_9 C'est super car les EZs sont pauvres...

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Alone-in-the-Dark VP a dit :

Re-bonjour,

j'ai pu changer le nom de mon boat : SeaAlchemist-VP-EZ dorénavant :)

Par contre si quelqu'un veut m'intégrer dans une équipe en PDD, faudra me le dire car je n'ai pas de points de repère ici. Promis, pour ce mercato le montant de mon transfert est raisonnable (une poignée de figues :) )

J'ai vu une Daenerys Targaryen qui trainait en PPD; je précise que je suis plutôt Jon Snow que Khal Drogo :D

Donc là logiquement je suis embauché ou définitivement recalé dans l'antichambre du mercato :))

François

Bonsoir François ...

Juste une ou deux précisions ... Je ne traine pas en PDD, je cours avec des ami(e)s !

                                                     ...  La place est prise pour Jon Snow chez les GYC mais il reste une place pour un Drogo bis ! :P

Salutations amicales

Danaé

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Daenerys T GYC a dit :

Bonsoir François ...

Juste une ou deux précisions ... Je ne traine pas en PDD, je cours avec des ami(e)s !

                                                     ...  La place est prise pour Jon Snow chez les GYC mais il reste une place pour un Drogo bis ! :P

Salutations amicales

Danaé

:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens de poser la question suivante sur le topic : "Un problème, une question" :

Citation

 

L'option Full Pack n'est pas possible sur la Transat AG2R.

S'agit-il d'un bug ou est-ce une décision voulue (de VR) ?


 

M

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SongOlive a dit :

Effectivement j avais pas vu que l accès était disponible, moi non plus pas de full pack, mon crédit va descendre  ^_^

Pas la peine Olivier.

Ceres m'a déjà répondu que c'est un bug et que le problème sera rectifié demain.

M

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

1ère heures de course :

18042207471022883515681161.jpg

18042208112722883515681189.jpg

J'ai un souci pour localiser LOU MISTRAL VP (Didier).

Il du changer le nom de son bateau.

Merci  Nissabella (Henri) de corriger ce nom ici : www.1drv.ms/f/s!AsFsW-kKc1CQpAQd_xptzUela9Af

J'ai corrigé le nom du bateau de Jérôme. Il semble que ce soit EkstaZa_maro_2 qui participe à cette course en PDD avec les EZPerts.

M

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...