Jump to content
Virtual Regatta Club House

Transat AG2R


Cousto-987_EZ

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

la bagarre continue :

  • Les EZpats reprennent la tête,
  • Les EZtomacs se rapprochent pour se mêler  à la bagarre,
  • Les EZcargots attendent leur heure  ... en finissant les stocks de salade.

18050807164322885015704622.jpg

Bon vent à tous et à toutes :x,

(3  bateaux à quai ce soir ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? Peut-être encourager Les Herbiers  ... Non, je déc.nne :P)

Henri

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, HRobert23 a dit :

 

3  bateaux à quai ce soir ... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ??? Peut-être encourager Les Herbiers  ... Non, je déc.nne :P)

Henri

Bernard qui est en tête de la transat, lui le vendéen, il déc nne pas sur ce sujet. Faudrait lui demander entre gagner la transat et la coupe aux Herbiers, je sais pas ce qu'il choisirait.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, GeGaX a dit :

Ça devrait faire un beau finish tout ça et les EZcogriffes, mené par Cap'taine Chaton, ne compte pas en rester là ^_^

Ouaip t'as raison 

Allez on se motive tous les Ezcogriffes, on va pas se laisser battre sur le fil 

Go go go

On y va, on jette tout à la mer pour être un peu plus léger

Promis je jette mes bouquins d'échecs, je vous laisse juger des objets les plus lourds chez vous... ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, kaly-EZ a dit :

Gooooooogoooooo

Bravoooo Bernard Betelgeuse....Premier toujours sur la Transat.. superbe perf....:x

Les vents sont plutôt réguliers et ce sera compliqué pour ses adversaires de revenir sur lui. Bine sûr, une course n'est jamais gagnée d'avance mais s'il ne picole pas trop de trouspinette, ses chances de victoire sont assez élevées.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

pas de changement dans le classement du Challenge ce soir ;) 

(je l'ai déjà dit hier et cela se confirme ; malheureusement pour les EZcargots, j'ai peur que cela n'évolue plus beaucoup avant l'arrivée demain matin pour les premiers).

18051107400722885015708714.jpg

Bon vent à tous et toutes, :x

Henri

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

Les EZs sur le challenge de la Transat AG2R : 11/05/2018 (18H49)

18051106582122883515708612.jpg

18051106582122883515708611.jpg

M

Maurice, y'aurait pas une erreur de 1 place me concernant ainsi que bravebile ? on ne peut pas être 32eme ex-aequo, si ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, GeGaX a dit :

Maurice, y'aurait pas une erreur de 1 place me concernant ainsi que bravebile ? on ne peut pas être 32eme ex-aequo, si ? 

Si !

C'est lié à la lenteur du traitement côté serveur :

18051108072822883515708750.jpg18051108072722883515708749.jpg

J'ai les mêmes infos dans les logs de la console web.

M

 

Link to comment
Share on other sites

YES  !!!!!!! !- ! !

59f81e1d59e47_EZPAT22.thumb.jpg.d925ff0386ad604b2ae323403b77f8c9.jpg

MERCI A SYLVAIN, JEAN-CLAUDE, FABIEN, BORIS ET LUDO pour ce doublé sur le challenge Ag2r  : première équipe EZ et premier au team challenge.

Bravo à Bernard pour sa victoire individuelle.

Bravo à toutes les équipes ce fut vraiment serré jusqu'à la fin

Bravo à tous les EZ.

Nico

Ps :  Putain c'est bon ça ...:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

OUIIII champ'ce soir.....Pour Bernard et pour cette super course où nous sommes nombreux à être tb placés. ....Bravoooo déjà aux Ezpat qui ont prouvé leur valeur et leur ténacité. ...:x

Bravo aux autres teams aussi en AO et en PDD. .j attends les scores finauX. 

Attention..Chaque captain ou son délégué devra nous faire une chronique de course....et particulièrement ceux sur le podium!!xD

 

Link to comment
Share on other sites

Je serai un peu plus discret...  :ph34r:

champagne-sabrer-ou-pas-faire-sauter-le-

Bravo Bernard pour une victoire bine méritée!!!

Bravo Nico pour une super 8e place!

Bravo à mes autre partenaires EZpats!

Bravo à tous les EZ!     

Lachez pas ceux qui sont encore sur l'eau. On vous attend au premier bistro à côté du port.
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, SongOlive a dit :

Gros probleme sur VR, je ne peux plus mettre de programmations, celles que j'avais mises ont disparues !! 

 

essaie de virer l'option voila auto car cela semble poser des soucis de mémoire quand on a voile auto + WP

mais le best, tu navigues a la mano

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Griffon dort -EZ a dit :

essaie de virer l'option voila auto car cela semble poser des soucis de mémoire quand on a voile auto + WP

mais le best, tu navigues a la mano

ca à l'air d’être reparti, mais c'est hyper dangereux ce truc !! J'avais mis ma programmation de contournement bouée jusqu’à l'arrivée et tout est parti ?? en plus j'ai un RDV à 14h30 >:(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

Bonjour à tous,

Les EZs sur le challenge de la Transat AG2R : 11/05/2018

18051206500522883515709803.jpg

18051206500522883515709802.jpg

M

Merci Maurice pour tous ces classements et tes commentaires judicieux tout au long de la course.

Tu as su faire preuve de persévérance dans tes choix "en vrai breton" et je te salue rien que pour cela. 

Tu as su remonter vers la fin malheureusement les alizés sont arrivés un peu trop tardivement pour que la route "extreme sud" l'emporte.

Cela aurait été une belle course sinon.

Je ferais un commentaire pour toute l'équipe plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Voici le classement définitif des teams AO (les 4 meilleurs bateaux de chaque team sont arrivés)

Pas de changement dans le classement du Challenge ce soir ;) 

18051209000922885015710025.jpg

et voici en avant-première le classement du challenge inter teams (les 6 premiers qui nous intéressent particulièrement)

18051209000922885015710024.jpg

Bravo à toutes les équipes EZ qui se placent dans les 6 premières du Challenge IT

Bravo aux EZpat qui remportent les 2 Challenges et aux EZtomacs qui font deux belles secondes places.

Les EZcogriffes ne sont pas loin du podium,

Les EZcargots n'ont pas démérité et sont très proches des BRA KC ...

Bonne continuation à ceux qui sont encore en course,

Bon vent à tous et toutes, :x

Henri

Link to comment
Share on other sites

 

Je poste ici une copie du message que j'ai mis sur le forum : 

"Salut la compagnie

Merci pour tous vos gentils messages ! :D

Cela fait presque 10 ans que je joue sur VR et c'est ma première victoire en AO donc très content d'y être enfin arrivé.

Grâce à la prime de départ et aux points accumulés, j'avais pu prendre le départ avec presque toutes les options. Un départ correct sans plus pour me retrouver un peu à la traîne aux Canaries avec dans l'idée d'aller sud. Puis cap à l'ouest et là je décide de tirer un très long bord (plus de 6 jours et demi) à twa + ou - 150°car j'avais remarqué que la flotte des réels suivaient la même route, contrairement au routeur z...qui envoyait plus sud. Résultat je me suis retrouvé quasiment tout seul sur cette ligne et quand j'ai vu que je passais devant iona29, je me suis dit que ça pouvait être pour moi... ENFIN !

Je souhaite à chacun de connaître un tel moment sur ce jeu !

En attendant j'en bave sur la clipper et, malgré les voeux d'Hrobert23 (merci au passage), les vents ne me sont pas bons du tout. :S

Bonne nav à toutes et à tous !"

Ma façon de fêter mon arrivée chez les EZ.

A remarquer que lors de mon arrivée chez les CPMG, j'avais signé une victoire SO sur la clipper 2016.

A+

Bernard

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bravooo aussi bien en collectif qu en individuel pour Bernard!Je suis Hyper fière de vous tousses ss. ....:x

Bravo aussi à nos teams PDD qui n ont pas démérité. La différence d options se paye ici....prévisible. Les EZPERTS l emportent mais tout le monde s est bien battu.....

Quant à notre objectif d intégration des nouveauX. .. Il me paraît bien rempli.Certains ont été très performants et la bonne humeur à régné dans les conversations privées. Peut être un petit manque de partage ici cependant....?

Merci encore à Momo et Henri nos deux super classeurs sans qui aucune animation ne serait possible.Qu ils continuent oh ouiiiiiii......

On attend les chroniques!

Courage aux marins encore en mer. ...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Oui....Une chronique captain !

J attends le classo groupe pour faire plus de commentaires....xD

Déjà un grand bravo à Nico qui a mené sa team à la victoire tout en gagnant une superbe place de 8 eme...Nico cador 9_9

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...