Jump to content
Virtual Regatta Club House

NICE ULTIMED


coco29-SGPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

HRobertEZ en PDD. Lagona en SO va vérifier qu'on ne peut pas zapper la bouée 3 , puis tenter d'en faire le tour complet par l'Ouest de la Sardaigne et enfin monter dans la frégate si rien ne marche 9_9

On s'amuse comme on peut :P ... Mais j'ai quand même 5 bateaux sur l'eau en ce moment ...  C'est limite .

Bon vent à tous

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben voilà, je l'avoue... Je suis une vraie buse ! J'avais pas compris qu'il fallait faire 2 tours du circuit. Bref, samedi et dimanche, je suis sur la route.Ça va être mission impossible. Y'en a d'autres que moi qui n'avaient pas compris qu'il fallait faire 2 tours ? Histoire que je me sente un peu moins seul.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Marius Jacob - EZ a dit :

Bon, ben voilà, je l'avoue... Je suis une vraie buse ! J'avais pas compris qu'il fallait faire 2 tours du circuit. Bref, samedi et dimanche, je suis sur la route.Ça va être mission impossible. Y'en a d'autres que moi qui n'avaient pas compris qu'il fallait faire 2 tours ? Histoire que je me sente un peu moins seul.

Oui ya Nico Cousto :D

(je sais pas si ca t'apporte quelque réconfort que ce soit mais...)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Bon, ben voilà, je l'avoue... Je suis une vraie buse ! J'avais pas compris qu'il fallait faire 2 tours du circuit. Bref, samedi et dimanche, je suis sur la route.Ça va être mission impossible. Y'en a d'autres que moi qui n'avaient pas compris qu'il fallait faire 2 tours ? Histoire que je me sente un peu moins seul.

J'ai eu un gros doute, mais comme il parlait de 2 tours dans la réelle... Finalement je me suis abstenu car 4 courses, ça devenait trop... Déjà 3 en étant pas la maison, ça va être chaud ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...