Jump to content
Virtual Regatta Club House

Challenge binôme sur la Normandy?


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 2 heures, 85 LE RENARD 85-EZ a dit :

C'est très bien pour moi aussi !

Que c'est Kiss un nouveau duo! Ms qui s'annonce redoutable.... Pour les mess qui st après ( Maurice, Patrice), vs êtes vraiment sur une autre planète que la mienne, ms pas grave, et je vois ainsi le chemin à parcourir. Gogogo tous pour cette nuit, et notamment les binômes?Heu, court récit, eu la peur de ma vie à m'approcher si près de la côte avant d'empanner, ms le fallait car des concurrents redouitables qui ont l'hab de frôler et virer qd il faut!

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

Il y a un gros souci avec la météo chargée par le jeu. Elle ne correspond absolument pas avec celle de la NOAA ni avec les données réelles.

Je vais éplucher les trames du jeu pour voir quelle est la référence du grib chargé.

M

Merci Maurice, cela explique pourquoi je ne comprenais pas la route de zezo et que j'ai de ne pas la suivre après quelques hesitations

On verra si j'ai eu raison apres le passage de la bouée..

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir à tous,

Il y a un gros souci avec la météo chargée par le jeu. Elle ne correspond absolument pas avec celle de la NOAA ni avec les données réelles.

Je vais éplucher les trames du jeu pour voir quelle est la référence du grib chargé.

M

C'est la même chose sur la VOR, environ 30°

 

Edited by juraEZic
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, rominadeFoc-EZ a dit :

Ah, le Captain se décide enfin! ? Dominique: il est un peu rude le Bistrakou...ms super compétiteur!

J'ai déjà fait partie sur une course de son équipe ! sympa et super compétiteur comme tu le dis ! j'espère pas être trop ridicule, ça va être dur !

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie ?

Tout d'abord mes excuses @Helios SGPS-EZ, j'ai du monté urgemment à la capitale hier vers 12h30 et je viens de rentrer ( A/R Express ).

Du coup j'ai zapé complet le départ de la course, j'avais la tête ailleurs ...

Je me rattraperais sur la prochaine ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, kaly-EZ a dit :

magnifique ! comment fais tu pour voir la 3D d un autre bateau?

Binome 1 : les EZclaffés

tu cliques sur la "vidéo" en bas a droite (pour changer l'angle de vue) et tu fais des glissés de souris pour faire tourner ton bateau

Edited by Griffon dort -EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, kaly-EZ a dit :

des glissés de doigt pour moi....oui, mais pour voir la flotte à partir d un autre bateau que le sien, comme plus haut : Henri a l air d etre a bord de Michel?

avec la roulette centrale tu changes le zoom et cel peut donner cette impression je suppose

mais il a été doué je trouve, je ne fais pas aussi bien

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, kaly-EZ a dit :

des glissés de doigt pour moi....oui, mais pour voir la flotte à partir d un autre bateau que le sien, comme plus haut : Henri a l air d etre a bord de Michel?

Salut,

tu sélectionnes le bateau de Michel, dans la fenêtre qui donne les informations de son bateau, tu as une icone 3D qui te permet de voir la vue 3D depuis son bateau ...

Bon vent à tous.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, HRobert23 a dit :

Salut,

tu sélectionnes le bateau de Michel, dans la fenêtre qui donne les informations de son bateau, tu as une icone 3D qui te permet de voir la vue 3D depuis son bateau ...

Bon vent à tous.

 

il y a 57 minutes, kaly-EZ a dit :

Ahh jamais vu ! merci Mimi

C’est gentil ce petit surnom ???

Allez, appelle moi Riton ??? (ou pas)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Je ferai bien une réponse

A quoi tu penses...?Ils mangent des carottes, ils voient des éléphants, ce sont les malabars de la course? Moi en ts les cas suis fière que le fiancé de la Manche ait choisi une moussaillonne car on figure en bonne place, devant des dorés qui ont quasi le même nb de points alors que ns duo déséquilibré, bref, vs vs souviendrez, de l'audace, de l'audace, faut pas avoir peur de choisir un + petit que soi comme binôme? Bon le + dur reste à faire...vous résistez!!! Surtout après vs avoir taquiné...vs allez vouloir me remettre à ma place?Bons vents à tous

à l’instant, rominadeFoc-EZ a dit :

vous résistez

horreur! R et non Z

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, RustyStaub_EZ a dit :

Merci Henri !!
Petite question. Pourquoi les Ez1 et Ez2 sont sur fond rose?

 

Salut Sylvain,

C'est parce qu'ils n'ont pas donné de nom à leur team ...

D'ailleurs, je songe à une pénalité de 10 pts s'ils ne trouvent pas de nom avant l'arrivée.

Bon vent et bonne nuit à tous.

Henri

Link to comment
Share on other sites

Le 27/05/2018 à 22:35, juraEZic a dit :

Bonsoir Patrice, apparemment 2 miles entre chaque WP.

Fabrice

Je viens de vérifier en plaçant les WP tout à l'heure. En fait, il y a un cercle tout autour du bateau à l'intérieur duquel tu ne peux pas poser de WP et ce cercle fait bien 2 milles de diamètre. Merci pour ton info !

Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, HRobert23 a dit :

Salut Sylvain,

C'est parce qu'ils n'ont pas donné de nom à leur team ...

D'ailleurs, je songe à une pénalité de 10 pts s'ils ne trouvent pas de nom avant l'arrivée.

Bon vent et bonne nuit à tous.

Henri

t'es trop gentil il faudrait un minimum de 100000000 points

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, HRobert23 a dit :

Salut Sylvain,

C'est parce qu'ils n'ont pas donné de nom à leur team ...

D'ailleurs, je songe à une pénalité de 10 pts s'ils ne trouvent pas de nom avant l'arrivée.

Bon vent et bonne nuit à tous.

Henri

Bonjour Henri,

Je ne l’ai pas fait, car je sais pas comment le faire tout simplement. 

Nous propsons : EZclaffé

Bonne journée.

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, kaly-EZ a dit :

Abin non qd même....EZkifs, EZcarpolettes, EZteam, EZkimos, courEZaprèsmoi.......

Nous, on avait imaginé aussi EZcobar, mais on a renoncé, ça faisait un peu trop trafiquant de bar ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, HRobert23 a dit :

Bonjour à tous,

tout le monde étant plus ou moins en file indienne ?, voici le classement de ce matin.

L’équipe EZtremes s’empare de la tête ...

18053008142922885015736188.jpg

Prochain classement ce soir après la bouée.

Merci à Michel @Helios SGPS-EZ ou Jacky @85 LE RENARD 85-EZ de communiquer le nom de leur équipe ?

Bon vent à tous et toutes ?,

Henri

J'ai envoyé un MP à Michel ce matin toujours pas de réponse donc je vais dire les EZPADONS ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

Pas d'ordi pour moi ce matin, donc d'accord pour les EZpadons !

Lionel @Griffon dort -EZ n'a pas un bon cap ! TWA à 160...

Salut Michel

J'ai pris le contrôle du bateau de Lionnel. Il a mis des WPs. Ce n'est pas une bonne idée mais je ne sais pas si je dois intervenir.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Helios SGPS-EZ a dit :

A mon avis, il faut intervenir. il est à 4.5nds

Salut Michel

Je suis intervenu et, pendant que je reprogrammais sa route toutes mes progs, ont sauté ! J'ai perdu 20 places dans l'opération mais j'ai évité le double naufrage.

Aarrhh !

Changement de stratégie en catastrophe... en mode semi NAP, pour faire honneur au nom de notre team.

On n'a pas que les NEZ bouchés, les EZgourdes aussi !

On verra le résultat à 02h00.

M

 

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Ah moi aussi j'étais en pleine déroute juste avant. ..Et j ai mis un SOS sur le private. Heureusement qu il s' agit des urgences !....personne ne l'a lu....?

pour Lionel j ai vu le malaise mais j étais sur la route....Rien pu faire...

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, M63-EZ a dit :

toutes mes progs, ont sauté ! J'ai perdu 20 places

Moi je suis ravie? Non que tu aies perdu des places? mais que nos bateaux soient côte à côte...Momo, je peux te voir!!! Bon, pas mal ton bateau, propret, mais ce que tu prépares ds ta cambuse n'a pas l'air terrible... Pff, j'ai plus les bisous sur les emoticon...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...