Jump to content
Virtual Regatta Club House

Challenge binôme sur la Normandy?


kaly-EZ

Recommended Posts

Hello tousses

Je me dis que ce serait marrant de faire une Normandy en double....Soit à 2 boats soit à deux sur le même en se relayant. . Par exemple...Un métro et un eZpat...?

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

coucou c est Kaly....

Pas encore de fol engouement je dirais....

Patrice tu la fais avec moi? chacun son boat....Devrait pas trop avoir besoin de routeur...Enfin j espère...O.o...sinon je me chercherai un NAP ds le groupe....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Griffon dort -EZ a dit :

Pourquoi pas un trinôme et on prend les 2 meilleurs résultats?

 

Pourquoi pas un binôme et on prend le meilleur résultat ???

Non, je rigole ....

Moi, je suis plutôt favorable à un binôme sans joker ... mais avec des règles à définir sur les équipements ... ou pas.

A suivre

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fredo-EZ a dit :

coucou c est Kaly....

Pas encore de fol engouement je dirais....

Patrice tu la fais avec moi? chacun son boat....Devrait pas trop avoir besoin de routeur...Enfin j espère...O.o...sinon je me chercherai un NAP ds le groupe....

Ok pour la faire avec toi Brigitte. Avec plaisir. Je sais pas trop encore quel bateau je vais prendre. Ça va dépendre des crédits accumulés ou pas. Y'a de fortes chances que ce soit avec mon 2èm.

Pour ce qui est de zezo, tu as raison, c'est souvent en ligne droite. Y'aura sans doute un peu de routage à faire entre la bouée du Fastnet et les îles anglo_normande.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, kaly-EZ a dit :

Je me dis que ce serait marrant de faire une Normandy en double....Soit à 2 boats

Pareil! C'est fou ce que les EZ et notre grande prêtresse peuvent avoir des idées ingénieuses qui font qu'on a des nouveautés presque tt le temps, qui boostent sur course à venir. Vais peut-être paraitre coincée ms je préfère le binôme ou trinôme :D

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Comme j'anime une formation tous les matins de la semaine qui suit le départ, je vais éviter de m'engager dans une équipe... Mais, je la ferai sans doute en PDD pour récupérer des crédits. Avec l'enchainement des courses, faut faire le plein ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kaly-EZ a dit :

Premier binôme: patrice et moi.Je serai full AO,sans doute avec Kaly.

Heureusement qu'on sait qu'existe Fredo en 2° bato car sinon on pourrait croire qu'il y a déjà fusion complète entre Kaly et Patrice ...et qu'ils sont nôme et pas bi!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, kaly-EZ a dit :

L idée du binôme semble prédominer donc...Oui sans joker bien sûr. ...

Premier binôme: patrice et moi.Je serai full AO,sans doute avec Kaly.

Ensuite???

Bon,

donc c'est la liberté totale :

  • NAP ou routeur,
  • AO ou PDD,
  • Equipage mixte ?
  • ...

J'ai tendance à préférer les équipements identiques ;)

Je vais consulter mon/ma team mate :)

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

donc on inscrit un binôme pour ce Challenge :

  • Team mixte,
  • 2 AO,
  • et NAP si tous les binômes le sont ...
  • Le nom des bateaux sera donné plus tard.

Voili voilou, je crois que j’ai tout dit. ?

Ah oui, le nom de ma team mate ... C’est donc une moussaillonne ...

Je devrais dire : c’est LA moussaillonne ?

Et méfiez-vous, elle est au top ?

Bonne soirée,

Henri

 

Edited by HRobert23
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, rominadeFoc-EZ a dit :

Oui, les fiancés de la Manche:x Et alors c'est ki ki les autres binômes? Y'a pas que la VOR dans la vie...

Si tu cherches un binôme, passe une annonce sur adopte1mec: sirène de la Manche, cherche cachalot intrépide pour passer les bouées au plus vite.

Edited by Marius Jacob - EZ
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi NAP ça m irait bien.....ok patrice?

Et les freros nico et Sylvain y sont ouuuuuu ? 

Lionel si tu veux aussi une sirène. ....Y en a qq autres chez nous....:P

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, kaly-EZ a dit :

.Y en a qq autres chez nous.

Ben oui Griffon, fais pas ton timide! Ms peut -être que cachalot, si tu veux passer une annonce, n'est pas le mieux...Patrice est super bon en course ms pas comme conseiller de coupleO.o Et puis je crois que les couples mixtes ne sont pas obligatoires. Allez tous les EZ, à la course des couples pour nos binômes!!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie ;)

Je dépose ma candidature pour la Normandie Channel Race.

Pour le binôme je sais pas, j'irais avec celle ou celui qui voudra bien m'accepter :D

Edited by GeGaX
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Griffon dort -EZ a dit :

Si les binômes mixtes ne sont pas obligatoires, nEZ bouchés serait composé de M63 (Maurice) et Grffondort (Lionel)

vous etes OK?

Salut Lionel et Maurice,

je me demande : comment peut-on être NAP et s’appeler les nEZ bouchés ? ?

A+

Henri

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, HRobert23 a dit :

Salut Lionel et Maurice,

je me demande : comment peut-on être NAP et s’appeler les nEZ bouchés ? ?

A+

Henri

Salut Henri,

Le pifomètre, instrument personnel , n'est en vente nulle part, bien entendu. Il est d’une remarquable justesse et d’une sensibilité inégalable : jamais personne n'a eu besoin d'un pifomètre à vernier, encore moins d'un pifomètre à vis micrométrique. L'instrument de base issu de la pifogénèse suffit en toute occasion.

Principes de la pifométrie :

1 - Le pifomètre est strictement personnel, inaliénable, consubstantiel à l'individu et inutilisable par autrui.

2 - Deux pifômes de sens contraire ne s'annulent pas.

3 - Il n'y a rien d'intéressant à tirer d'une moyenne pifométrique.

Règles :

1 - Le produit d'une unité pifométrique par un scalaire quelconque est égal à l'unité pifométrique initiale.

2 - Deux grandeurs pifométriques égales ne sont pas superposables.

3 - Une unité pifométrique peut représenter des grandeurs différentes pour des individus différents (découle de la pifogénèse).

 

Comme tu as pu le remarquer je suis en mode NAP en ce moment. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai : j'utilise des instruments complexes mais ces derniers m'envoient n'importe où :$. Je suis donc plus précisément en "mode NAZ", navigue au hazard. Ceci explique le nom de la team les "nEZ bouchés". Des NAPs dont le PIF ne sert pas...

Attention Henri, si les "nEZ bouchés", des indiens sur le sentiers de la guerre, naviguent dans les parages ils pourraient bien te piquer ta sirène.

 :x Isa.

M

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, M63-EZ a dit :

ils pourraient bien te piquer ta sirène.

Mais je ne me laisserai pas faire et aurai un tomawak contre des indiens pirates! Henri m'a choisi et lui resterai fidèle:x Même si toi Maurice et mon Griffon...je vous adore! Et je vs dis qu'Henri et moi on est gonflé à bloc et c'est pas votre binôme, qui s'annonce redoutable, qui va ns faire peur!!! Surtout si on est en NAP (hein Lionel:D) Pas de quartier!!! Bon y'a pas assez d'autres couples, secouez vous les EZ pour trouver votre âme soeur, c'est nouveau et stimulant ce challenge, faut qu'on soit +! Sinon, zarbi le classo VR sur la clipper: depuis ce mat je reste à la 463° place or c'est pas possible, y'a forcément des marins qui me sont passés devant ou que j'ai dépassé durant la journée. Allez bons vents à tous et bonne fin de clipper, j'ai l'impression que les EZ vont à nouveau déchirer, comme sur l'AGR

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...