Jump to content
Virtual Regatta Club House

NORMANDY CHANNEL RACE / PDD


coco29-SGPS

Recommended Posts

Salut à tous, amis skippers.

Les inscriptions PDD/SO sont ouvertes pour la «  Normandy Channel Race. »

Pour avoir des infos, consulter les règles, voir les participants...et surtout s'inscrire, c'est ICI.Notez le nom de votre bateau et l'équipement choisi.

Ne dépassez pas la Prime De Départ de 1200 crédits pour l'achat de vos équipements.

Pour cette course que vous soyez ancien ou nouveau dans le challenge, vous ne pourrez pas vous inscrire plus de 24 heures après le départ.

Pour faciliter le classement vous pouvez rejoindre le  ctre nautique de Lastioulles dans le Puy de Dôme (63).

Départ le dimanche 27 mai à 14 h 30.

Si vous avez des difficultés à vous inscrire, laissez un message clair sur le forum, on s'en chargera. Ou envoyer un MP.

Pour plus de précisions sur le challenge allez dans l'onglet «  Rules and scale » du tableau d'inscription.

Bonne course.

Claude.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everyone

New race, Normandy Channel Race. Departure scheduled : Sunday May 27th  12:30 UTC.

To get informations, consult the rules, discover the participants...and especially to register click HERE.

Regular players or not : registration closed on Monday May 28th 12:30 UTC.

Do not exceed 1200 credits VR to tune your boat.

.To facilitate the classification you can join the «  Ctr nautique de Lastioulles » in Puy de Dôme (63).

If you have any difficulty, , send me a MP or leave a clear message here .

For more details about challenge, take a look at "Rules & scale" tab in registration document. .

I wish you a pleasant race.

Claude.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

En 2016, c'est @Marius Jacob - EZ qui avait remporté cette course en SO. On peut imaginer qu'il connait bien la route et d'ores et déjà, on peut supposer qu'il jouera les premiers rôles cette année. Tu me dis si j'en fais trop Patrice ? :D

En 2017, c'est @tololebil qui s'était imposé en SO en 5j et 13h. Malheureusement, les 9 premiers de cette édition ont pour l'instant tourné la page SO et s'aventurent désormais parmi les toutes options, avec des résultats à la hauteur de leur talent d'ailleurs. Quand on est bon, quelle que soit la catégorie, on le reste. :) J'espère vous revoir un de ces quatre parmi nous en PDD. 

A+,

Joris

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 12 minutes, Ptitguy a dit :

comment je fais pour rejoindre le Centre Nautique de Lastioulles .

Attends, je te retrouve le botuto, j'arrive ;)

 

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP

Tac voilà,

Une fois dans la liste des clubs, il faut bien chercher à Ctre et non à Centre. Je ne sais pas qui est le stagiaire de VR qui les a rangés mais même mes CE1 sont plus l'aise avec l'ordre alphabétique o.O. Un truc à s'arracher (un peu, faut pas exagérer non plus) les cheveux. :P

ob_689721_rejoindre-un-yacht-club.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest McFly BSP
il y a 15 minutes, Team SGPS F-VR. a dit :

en même temps.... visiblement

Exact. Bel effort, merci ! Tu reviens avec nous en PDD ?

Edited by McFly BSP
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, McFly BSP a dit :

Tac voilà,

Une fois dans la liste des clubs, il faut bien chercher à Ctre et non à Centre. Je ne sais pas qui est le stagiaire de VR qui les a rangés mais même mes CE1 sont plus l'aise avec l'ordre alphabétique o.O. Un truc à s'arracher (un peu, faut pas exagérer non plus) les cheveux. :P

 

Just need to translate those rules in english now !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...