Jump to content
Virtual Regatta Club House

OPT-NC


M63-EZ

Recommended Posts

il y a 4 minutes, M63-EZ a dit :

étaient au lit ce matin à 05H00,

Oui et j'assume! Réveil à 2h55 pour le départ et veille pendant 1/2h pour le 1° bidon, donc à 5h...ça pouvait pas le faire. Après, c'est vrai que j'ai trop pensé que c'était dimanche, jour de repos! et que ce qui compte avant tout c'est la VOR donc pas assez de concentration... donc la matelote en moins à compter dans les premières centaines qui vont arriver, ça sera ds les milliers. Bons vents à tous

Link to comment
Share on other sites

Moi j'etais debout a 5h30 mais j'ai du mal programmer mes WP car ensuite je suis retourner me coucher et .... je me suis reveillé à 11h !!!!

Cela ne m'etait pas arrivé depuis une eternité

donc quand je me suis levé, il a fallu que je corrige toutes mes betises et la vie réelle était plus importante aussi vu l'heure...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Cousto-987_EZ a dit :

ça me change des départs en pleine nuit vers les 2h du matins.

Te comprends Nico, pour nous les métro, c'était à 3h du mat et c'est vrai que c'est dur quelques H + tard de voir ce qu'il faut faire. Surtout un dimanche! Et pour toi c'était à quelle heure le départ? Tu buvais le café ou l'apéro? Bravo pour ton 1° jour, la barre est haute pour tes poursuivants

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

ce  qu'on est bien sur la plage de Portimao ...

En pensant à tous ces  ...  joueurs qui se lèvent à 5h du mat. et/ou se connectent toutes les 10 mn pour changer le TWA de 5° ??

Bises  à toutes, ?

Bon vent,

A bientôt,

Et Go Go GOOOOO les EZcargots?

Henri

Link to comment
Share on other sites

Merki Fabien, 

Bravo à Maurice et Boris qui complètent le Podium.

On a fait un sandwich aux EZ'pat Boris  : -)

Au fait Boris, la prochaine fois ne fait pas ta radasse et prend les foils  : -)

Bravo aussi à nos premiers PDD Richard, Bernard et Jérôme 

Et bravo à tous les EZ  !! !

A bientôt sur la VOR

Nana

Nico

Edited by Cousto-987_EZ
Link to comment
Share on other sites

Ahhh oui bravo les gars je suis super fière !deux superbes podiums aussi bien en full  qu en pdd!

Bravo Nico et bravo Richard!!

Nb il faudrait enlever juma qui n est plus skippe par Philippe mais par un autre skipper inconnu.

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...