McFly BSP

PACIFIC RECORD - Challenge PDD

Recommended Posts

il y a 49 minutes, vogazo86130 a dit :

Je me suis inscris et lancé mon bateau sans connaitre la date limite!!!!

Salut, le record sera fermé le 16/10 à 2h du mat. Va pas falloir traîner 😉

Il y a 4 heures, McFly BSP a dit :

Salut, le record sera fermé le 16/10 à 2h du mat. Va pas falloir traîner 😉

@vogazo86130si tu arrives à finir ton record en 7j et 6h non seulement tu auras le record mais en plus tu seras classé, sinon, tu peux abandonner tout de suite !

Il y a 16 heures, mcmgj - EZy a dit :

@vogazo86130si tu arrives à finir ton record en 7j et 6h non seulement tu auras le record mais en plus tu seras classé, sinon, tu peux abandonner tout de suite !

oui, les crédits dépensés et les bidons gagnés n'auront servi à rien!... mais je continue parceque ton bateau mcm 3 est en course aussi et parti a peu près comme moi!

Il y a 8 heures, vogazo86130 a dit :

oui, les crédits dépensés et les bidons gagnés n'auront servi à rien!... mais je continue parceque ton bateau mcm 3 est en course aussi et parti a peu près comme moi!

mcmgj 3 est en course ?  et qui c'est qui sait qui a détaché les amarres ???

J'étais reparti le 9 octobre avec un temps de 9j en perspective ...  mais je viens d'abandonner, car je ne me suis pas assez vite de trouver un pilote remplaçant pour ce week-end où j'avais le plaisir de faire une vraie régate en équipage organisée par mon CE ... Peut-être une dernière fenêtre vers le 20 octobre ...

il y a 3 minutes, EkstaZa maro a dit :

J'étais reparti le 9 octobre avec un temps de 9j en perspective ...  mais je viens d'abandonner, car je ne me suis pas assez vite de trouver un pilote remplaçant pour ce week-end où j'avais le plaisir de faire une vraie régate en équipage organisée par mon CE ... Peut-être une dernière fenêtre vers le 20 octobre ...

Hello

Fermeture du record le 16/10, ca va pas être possible.

Salut, le record étant fermé, je viens d'ajouter le rang VR à chaque bateau.

Apparaissent en gris:

• les moins bonnes tentatives de chacun,
  • les seconds bateaux,
  • le bateau mansafran qui avait un record en SO mais qui a profité de la bonne fenêtre pour s'équiper un peu plus. Du coup, ce bateau n'est plus PDD. 

Quelques points d'interrogation pour les bateaux dont le temps noté ne correspond pas au rang VR. J'imagine que vous êtes reparti à un autre moment..Le fichier est désormais verrouillé, merci de noter ici les changements que vous souhaitez que je j'opère (nouvelle date de départ, et temps de course) Cela concerne: 

@Wrenic Abers29 , @Naudivoilevoile , @thecloclo81 , @mcmgj247 😉

Je pense rentrer les points challenge demain soir. mais don't worry, si vous ne voyez pas ce message d'ici là, je pourrai quand même modifier le doc pdd ultérieurement si nécessaire. Ne tardez pas trop non plus, merci.

Cliquez ici pour accéder au doc:

1° réaction : Merci de m'enlever de cette course en PDD. J'ai rajouté les foils sur la 2° tentative.

2° réaction : (Ou de me laisser avec le temps indiqué en 1° tentative et en PDD/Light).

Synthèse : Pas de préférence !! et pas de souci quelle que soit la décision du jury

Yann

Edited by Wrenic Abers29

Il y a 3 heures, McFly BSP a dit :

Salut Joris, 

C'est bien mon deuxième bateau, naudivoilevoilevoile (avec 3 voiles pour aller plus vite 😁), que j'ai inscrit en PDD avec strong+P et du coup le temps colle mieux !

Seb

Yann, Par simplicité et pour éviter toute confusion, un bateau PDD doit le rester jusqu'à la fin du record. Ce sera précisé dans les instructions pour le prochain record. 

Seb, au temps pour moi, me suis trompé de boat te concernant, double voile au lieu du triple (ou l'inverse).

Guy, c'est noté, je le mettrai dans le doc.

il y a 17 minutes, McFly BSP a dit :

Yann, Par simplicité et pour éviter toute confusion, un bateau PDD doit le rester jusqu'à la fin du record. Ce sera précisé dans les instructions pour le prochain record. 

Seb, au temps pour moi, me suis trompé de boat te concernant, double voile au lieu du triple (ou l'inverse).

Guy, c'est noté, je le mettrai dans le doc.

pour info date heure du départ : 22/09/2018  21:24:26 GMT