Jump to content
Virtual Regatta Club House

Intermediate ranking/classement intermédiaire RECORD RACES


HarryGlouGlou

Recommended Posts

Il y a 3 heures, HarryGlouGlou a dit :

RECORD RACES

Pourquoi ne peut-on pas voir le classement intermédiaire?

Why cant we see the intermediate ranking?

???????????

 

 

Il y a je pense plusieurs raisons à cela.

- Sur une course en mode record ça ne doit pas être facile à programmer, d'autant plus que certains bateaux abandonnent en cours de tentative.

- Quand bien même il y en aurait un ça ne serait de toute façon pas réaliste car les conditions météos au même point de passage ne seront jamais identiques d'une tentative à l'autre, ça ne serait donc pas significatif.

- Nous avons la position du détenteur du record et celle de notre bateau lors de la meilleur traversée précédente, ça me semble être déjà une bonne indication.

Ce que je trouve dommage c'est qu'à part ses amis on n'ait pas de temps en temps d'autres bateaux partis dans la même fenêtre ou dans un rayon de 50/100 milles sur notre écran radar.

Link to comment
Share on other sites

Oui Seb', sur les courses classiques, mais la je pense Harryglouglou parle du record de la transpacifique, la en effet il n'y a que le classement des bateaux arrivés, pas comme dans le trophée JV les classements intermédiaires Equateur, Good Hope, Leeuwin, Horn etc...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, mimil 88 a dit :

Oui Seb', sur les courses classiques, mais la je pense Harryglouglou parle du record de la transpacifique, la en effet il n'y a que le classement des bateaux arrivés, pas comme dans le trophée JV les classements intermédiaires Equateur, Good Hope, Leeuwin, Horn etc...

Bien  vu mimil

Tu as tout résumé d un seul trait 

+ 1

 

 

Edited by Le Couillon
Link to comment
Share on other sites

Je tente le record de la traversée du Pacific et quand on veut voir son classement, on a la réponse "aucun bateau n'a encore franchit la ligne d'arrivée"... Well... guess what? I just did! ?

Je pense qu'il ne serait pas trop difficile d'actualiser un classement intermédiaire toutes les 24 heures...

Mais, cela semble au-delà des capacités informatiques de VR!

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, HarryGlouGlou a dit :

Je tente le record de la traversée du Pacific et quand on veut voir son classement, on a la réponse "aucun bateau n'a encore franchit la ligne d'arrivée"... Well... guess what? I just did! ?

Je pense qu'il ne serait pas trop difficile d'actualiser un classement intermédiaire toutes les 24 heures...

Mais, cela semble au-delà des capacités informatiques de VR!

 

Il faut cliquer sur le curseur en haut à droite et tu peux voir le classement des bateaux déjà arrivé, il n'y a pas de classement intermédiaire, tu ne peux que voir la position du recordman et celle de ta précédente tentative.

Mais tu as raison, ça ne devrait pas être difficile d'actualiser un classement intermédiaire à J1, J2,J3...même si ça ne serait pas très significatif.

eivz.png

Link to comment
Share on other sites

de plus les 3 premiers icones sont "actif" donc tu peux voir ou tu te situe dans le monde, parmi tes amis et parmi ceux de ton pays, mais de ceux qui sont arrivés uniquement .   j'ai fait un prog qui permet de voir ce que tu demandes, mais il y a un inconvénient, c'est comment le présenter car avec 500 noms, (max 900 pour le prog) quel serait la meilleure façon de s'y retrouver !!! 

 

Link to comment
Share on other sites

Oulala! Ton tableau est super Guy mais tous ces chiffres me donnent mal au crane!

Cette traversée ne dure que 10 jours, les infos qu'on a me suffisent(position du recordman et de notre précédente tentative), autant être patient et attendre l'arrivée à Yokohama, comme on dit: c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, mimil 88 a dit :

Oulala! Ton tableau est super Guy mais tous ces chiffres me donnent mal au crane!

Cette traversée ne dure que 10 jours, les infos qu'on a me suffisent(position du recordman et de notre précédente tentative), autant être patient et attendre l'arrivée à Yokohama, comme on dit: c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Eh Oui Mimil, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

J'ai toujours été premier dans les tableaux de Guy mais le dernier tiers de la course a toujours fini en eau de boudin.

Il est quasi impossible de déterminer une fenêtre optimale sur ce parcours car les prévision à plus de 5-6 jours sont très aléatoires dès qu'on s'approche du Japon.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, M63-EZ a dit :

 

Il est quasi impossible de déterminer une fenêtre optimale sur ce parcours car les prévision à plus de 5-6 jours sont très aléatoires dès qu'on s'approche du Japon.

M

C'est justement ce qui me plait dans ce record, c'est cette part d'inconnu.

Tu ne sais pas quand il faut partir, tu ne sais pas quand tu vas arriver, c'est l'aventure quoi.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, mcmgj - EZy a dit :

de plus les 3 premiers icones sont "actif" donc tu peux voir ou tu te situe dans le monde, parmi tes amis et parmi ceux de ton pays, mais de ceux qui sont arrivés uniquement .   j'ai fait un prog qui permet de voir ce que tu demandes, mais il y a un inconvénient, c'est comment le présenter car avec 500 noms, (max 900 pour le prog) quel serait la meilleure façon de s'y retrouver !!! 

 

tu met s ce tableau ou?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...