Noadkoko

Bienvenu à nos nouveaux amis !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Turquoise a dit :

Bienvenue Bruno ;)

Moi c'est Barbara et je navigue à bord de ma BRA KCette mais ne peux poster sur le fofo qu'avec Turquoise 😕

Bonjour Barbara

Je vais mettre BRA KCette en amie comme ça je pourrais te suivre.

Mais pourquoi tu peux plus poster avec Bra Kcette?

Sinon, a par chez tes parents comme dit Marc, tu habites ou?

Tu prend un café?

Il y a 6 heures, Helios SGPS-EZ a dit :

Salut Bruno ! Bienvenu au Piano Bar ! Moi, c'est Michel

Bonsoir Didier ! Bienvenu à toi aussi ! 👍

Merci pour l'accueil Michel

Tu prend un café aussi c'est ma tournée

il y a 29 minutes, Noadkoko a dit :

Bienvenu à Didier et à Bruno !

Du café, du café... ici, on aime bien quand c'est un peu plus relevé !

Enjoy

Laurent

Oui mais là Laurent, c'était tot le matin

Par contre chez nous on prend aussi des café "Moniteur"

Si ça t'intéresse 🍶

il y a une heure, Pamela 22-EZ a dit :

Bienvenue à Bruno et Didier.Amicalement.Françoise

Merci pour l'accueil, c'est toujours ma tournée de café, t'en veux un, y'a même les chocolatine, ou alors comme Laurent café "Moniteur"

On fera plus ample connaissance ce soir autour d'un Mojito

Bonne journée

il y a 38 minutes, Flèche Rouge 74 a dit :

Merci pour l'accueil, c'est toujours ma tournée de café, t'en veux un, y'a même les chocolatine, ou alors comme Laurent café "Moniteur"

On fera plus ample connaissance ce soir autour d'un Mojito

Bonne journée

Salut Didier, 
Serais-tu du Sud-Ouest car chocolatine y est employé vs le reste du pays où ça s'appelle pain au chocolat ?
Have a good day ! 

Et Bienvenue au Piano Bar Bruno, les calvas sont offerts avec le café du petit matin.

Edited by QuiVaSadoVaMaso
  • Confused 1
  • Sad 1

il y a 28 minutes, QuiVaSadoVaMaso a dit :

Salut Didier, 
Serais-tu du Sud-Ouest car chocolatine y est employé vs le reste du pays où ça s'appelle pain au chocolat ?
Have a good day ! 

Et Bienvenue au Piano Bar Bruno, les calvas sont offerts avec le café du petit matin.

Pas sûr que les calvas soient pertinents compte tenu de votre état en manque de sommeil...Attention aux pannes de réveil à venir..:D..et nous aussi on dit "petits pains au chocolat"...mais "chocolatines" je trouve que c'est plus poétiques..xD

• Haha 1

il y a 1 minute, SANGUE SEGURO a dit :

Pas sûr que les calvas soient pertinents compte tenu de votre état en manque de sommeil...Attention aux pannes de réveil à venir..:D..et nous aussi on dit "petits pains au chocolat"...mais "chocolatines" je trouve que c'est plus poétiques..xD

J'ai grandi en Normandie, dans cette belle région faite de vaches et de pommes. La légende dit que pour faire dormir les bébés, on y ajoute une goutte de calva dans le biberon. Tu ne trouves pas un bar dans ma campagne où le tenancier ne te propose pas un calva avec ton café si ta tête lui semble sympathique. Et comme chacun sait que je le suis...

• Confused 1
  • Sad 1

il y a une heure, QuiVaSadoVaMaso a dit :

Salut Didier, 
Have a good day ! 

Non c'est pas Didier qui a écrit Chocolatine, c'est moi Bruno (Flèche rouge 74), chez moi aussi on dit pain au chocolat, mais j'aime bien le nom que l'on donne effectivement dans le sud ouest et ailleurs aussi.

Alors nous dans le café moniteur on mets pas du calva, en haute savoie, on mets de la gnole, en principe de la poire William, mais on fait ça aussi avec de la prune....

C'est quoi ton prénom Quivasadovamaso s'il te plait, je connais pas encore tout le monde😀

J'aime bien aussi la Normandie, j'y ai des amis, et j'ai toujours une bouteille de Calva chez moi, en provenance direct du fermier..

Bon à ce soir pour faire plus ample connaissance autour d'un Mojito au autre Rhum

il y a 5 minutes, Flèche Rouge 74 a dit :

Bon à ce soir pour faire plus ample connaissance autour d'un Mojito au autre Rhum

Mécréant...comparer le Rhum à du mojito...pfff...xD

• Confused 1

Il y a 2 heures, QuiVaSadoVaMaso a dit :

J'ai grandi en Normandie, dans cette belle région faite de vaches et de pommes. La légende dit que pour faire dormir les bébés, on y ajoute une goutte de calva dans le biberon. Tu ne trouves pas un bar dans ma campagne où le tenancier ne te propose pas un calva avec ton café si ta tête lui semble sympathique. Et comme chacun sait que je le suis...

je confirme ! (Normandie aussi...) :D bien que maintenant avec les contrôles, suis pas sûre que le petit calva du matin soit encore en vigueur... 

Bienvenue à Didier et Bruno :)

Il y a 2 heures, SANGUE SEGURO a dit :

Mécréant...comparer le Rhum à du mojito...pfff...xD

J'ai pas comparer......, j'ai juste dit que chacun prenait ce qu'il voulait....Mojito ou autres cocktail au rhum ou rhum tout court...

Ouh lala que vous etes susceptible Chef.....😁😁 MDRRRR

il y a une heure, Neptune 50 "IST" a dit :

je confirme ! (Normandie aussi...) :D bien que maintenant avec les contrôles, suis pas sûre que le petit calva du matin soit encore en vigueur... 

Bienvenue à Didier et Bruno :)

Merci Sosso, si je peux t'appeler comme ça😁

Il y a 10 heures, Flèche Rouge 74 a dit :

Alors nous dans le café moniteur on mets pas du calva, en haute savoie, on mets de la gnole, en principe de la poire William, mais on fait ça aussi avec de la prune.... au autre Rhum

un autre haut savoyard ! un gars bien alors (si on met de coté le fait qu'il ait signé chez les sos/ist 😜)

petit message aux "envahisseurs": ne pas confondre savoie et haute savoie... c'est comme couture et haute couture

arvi 

il y a 23 minutes, LaMerNoire - BSP a dit :

(si on met de coté le fait qu'il ait signé chez les sos/ist 😜)

Bonjour cher Mônsieur,

Pourriez-vous développer votre pensée?

Sincères salutations

• Downvote 1

bonjour vénérable capitaine sos

entre l'ambiance et la performance, il a choisi l'ambiance... chez bsp c'est sans compromis, il y a les deux (si avec ça je ne t'ai pas assez remonté pour claquer cette étape je ne comprends pas)   

j'vais me faire taper sur les doigts par laurent pour mise en avant d'appartenance aux groupes    :D

• Haha 2

il y a 5 minutes, LaMerNoire - BSP a dit :

bonjour vénérable capitaine sos

entre l'ambiance et la performance, il a choisi l'ambiance... chez bsp c'est sans compromis, il y a les deux (si avec ça je ne t'ai pas assez remonté pour claquer cette étape je ne comprends pas)   

j'vais me faire taper sur les doigts par laurent pour mise en avant d'appartenance aux groupes    :D

Ben oui, ici, tu as sympa1 et sympa2 qui chambrent sympa3... Pas de Bretelles Sans Pantalon dans le coin !

• Confused 1
  • Downvote 1

à l’instant, anbae a dit :

ça viendra , promis !! pour l'instant je lis tout !! j'adore .... 

Et encore, si tu avais connu la mousse au chocolat..xD..j'ai vu que tu faisais pas la solitaire...dommage, c'est vraiment une belle course!!

• Sad 1

il y a 5 minutes, anbae a dit :

ça viendra , promis !! pour l'instant je lis tout !! j'adore .... 

Bienvenue au Piano Bar, ce soir c''est jour de départ, tout le monde est à sa table à carte à planifier le passage sous le pont de l'ile de Ré, demain ça sera plus fun.

il y a 4 minutes, SANGUE SEGURO a dit :

Et encore, si tu avais connu la mousse au chocolat..xD..j'ai vu que tu faisais pas la solitaire...dommage, c'est vraiment une belle course!!

Cette mousse n'a pas recueilli l'assentiment de tous, il y a eu quelques indigestions et intoxications...

il y a 4 minutes, QuiVaSadoVaMaso a dit :

Bienvenue au Piano Bar, ce soir c''est jour de départ, tout le monde est à sa table à carte à planifier le passage sous le pont de l'ile de Ré, demain ça sera plus fun.

Cette mousse n'a pas recueilli l'assentiment de tous, il y a eu quelques indigestions et intoxications...

La mousse ..c'est comme le furtif...faut pas en manger pendant 24 heures...sinon tu en meurs!!xD

OK je sors..:/

Edited by SANGUE SEGURO
  • Haha 1

L'indigestion n'était pas loin c'est vrai , j'avoue qu'à un moment j'étais un peu ... écoeuré ?!!! Pas grave ... j'ai prêté anbae à un de mes garçons qui "fait" marine marchande , il voulait essayer la solitaire comme ses petits copains de promo ... mais je serai là pour la macif/gabart et surtout pour le rhum ... Jean-Marc de Saint-Malo (cqfd)     Longue Vie au Piano Bar :))

Il y a 14 heures, SANGUE SEGURO a dit :

Et encore, si tu avais connu la mousse au chocolat..

et l' igloo......certains y sont encore enfermés😂

Bertrand : marin esquimau

Il y a 21 heures, QuiVaSadoVaMaso a dit :

Et aujourd'hui c'est jour d'arrivée!

Qu'est-ce ma mousse?  Elle ne te plaie pas ma mousse ???

Il y a 21 heures, anbae a dit :

L'indigestion n'était pas loin c'est vrai , j'avoue qu'à un moment j'étais un peu ... écoeuré ?!!! Pas grave ... j'ai prêté anbae à un de mes garçons qui "fait" marine marchande , il voulait essayer la solitaire comme ses petits copains de promo ... mais je serai là pour la macif/gabart et surtout pour le rhum ... Jean-Marc de Saint-Malo (cqfd)     Longue Vie au Piano Bar :))

BIENVENUE JEAN-MARC !!!;)

• Confused 1