McFly BSP

The Odyssey PDD

Recommended Posts

A propos de greek zik:-)
Quand Demis Roussos se commettait au sein du groupe Aphrodite's Child (épargnons-nous Nana Mouskouri)

Merci pour le classement, même si Mousse n'a jamais été aussi en retard, en cause, ses vacances.
@+++
o.

Salut! Pas de classement aujourd'hui, le classement VR me semblait trop farfelu hier avant de me coucher.

Prochain classement ce soir chez moi / demain matin tôt chez vous.

A+

Bon matin! (ça dort ici...)

Classement à 4h30, pas certain qu'il soit bien plus pertinent que celui d'hier, les bateaux les plus proches de la "route VR" sont avantagés...

181010050924354297.jpg181010050924157543.jpg

il y a une heure, Cousto-987_EZ a dit :

Merki Fabien,

Le classement de demain sera plus intéressant qd le regroupement sera fait, ou pas :ph34r:

Avantage aux Ouestiens à vue d'oeil pour le regroupement 😎

Edited by Mousse Line
Mais l'oeil peut loucher aussi...

Kalimera !

Allez on se motive pour finir cette leg.

Il va y avoir un beau finish très serré encore une fois. C'est très ouvert encore :l'Ouest,au milieu, le Sud

bon il manque que le Ouzo

Nico

Edited by Cousto-987_EZ
je kiffe ce morceau !!!, j'avais appris à le danser à l'époque de la fac avec un collègue de Rhodes

Ah oui, c'est plus cohérent.

Je me sentais mal, dans les dix premiers depuis quelques jours, pas à l'aise du tout.

Et le stress est montée quand je me suis retrouvé dans les cinq et en plus dans les 100 VR.

Ni une ni deux, je me suis dit, la prochaine étape, c'est premier.

Et là, crise de panique, mais il va falloir faire un discours.

Mon psy m'a dit, mais c'est çà, vous avez la phobie des discours.

Et je lui ai dis, mais qu'est ce qui faut que je fasse.

La réponse fut cinglante, il faut absolument redescendre dans le classement.

Donc apéro hier soir, on s'occupe plus du bateau, mise en NAPAttitude, et ce matin, la bonne nouvelle tombe.

Alors, oui, merci Fabien pour ce classement, je me sens mieux.

Bonne navigation à toutes et à tous,

David.

il y a 25 minutes, dady44 SGPS_FVR a dit :

(...)Alors, oui, merci Fabien pour ce classement, je me sens mieux.

:D 

à vot' service mon cher

(Si d'autres veulent être rétrogradés discrètement surtout n'hésitez pas, me contacter en MP/MB... :ph34r:)

il y a 3 minutes, Toumou26 EZ a dit :

(Si d'autres veulent être rétrogradés discrètement surtout n'hésitez pas, me contacter en MP/MB... :ph34r:)

En attendant, ça sera toi qui rétrogradera au classo du soir avec ton furtifalakon :P

• Downvote 1

il y a une heure, Mousse Line a dit :

En attendant, ça sera toi qui rétrogradera au classo du soir avec ton furtifalakon :P

Ben non, vu que c'est lui qui classe, son furtifalakon lui permet de se mettre où il veut, personne pour contredire !!!

il y a 1 minute, Toumou26 EZ a dit :

Trop deg du retour par l'arrière. Je me sens comme Joris sur la Macif. Alors je préfère me cacher... :ph34r:

On n'est pas en formule 1, Si le gars arrive par l'arrière, il ne bénéficie pas de l'aspiration pour doubler !!!

Il y a 3 heures, mcmgj - EZy a dit :

On n'est pas en formule 1, Si le gars arrive par l'arrière, il ne bénéficie pas de l'aspiration pour doubler !!!

Tellement mieux en musique, surtout avec le titre de la chanson

Nico

• Haha 1

Messieurs-dames

Classement à 5h, le prochain devrait avoir les premiers arrivés demain.

Nord, centre, sud? Tout semble encore ouvert pour la gagne, selon le bon vouloir d’Éole. Avantage pour le nord actuellement?

En tout cas ça risque d'être très serré... 

181012053724431788.jpg181012053724304312.jpg

Merci Fabien'

Les furtifs montrent enfin le bout de leur nez (Cousto et toi).  Difficile de faire le moindre pronostic d'ici l'arrivée la nuit prochaine 🤔 .

Bonne fin de course à tous et que le meilleur gagne!

Théo

Quelle galère cette étape!!! J'ai pris le C0 sans regarder la course, ce qui est loin d'être la bonne voile (je perds 2 à 2,5 milles par jour) et pour couronner le tout, j'ai pris des options "àlakon" pour tenter de me refaire. Donc tout faux !! j'espère que j'aurai au moins qq crédits pour les cartes bidon !!

Yann

il y a 24 minutes, Wrenic Abers29 a dit :

Quelle galère cette étape!!! J'ai pris le C0 sans regarder la course, ce qui est loin d'être la bonne voile (je perds 2 à 2,5 milles par jour) et pour couronner le tout, j'ai pris des options "àlakon" pour tenter de me refaire. Donc tout faux !! j'espère que j'aurai au moins qq crédits pour les cartes bidon !!

Yann

Fallait écouter tonton Joris qui avait indiqué avant le départ que les voiles light seraient les plus adaptées.

Et pour ce qui est des koualakon, je suis en train de donner actuellement...

"Fallait écouter tonton Joris qui avait indiqué avant le départ que les voiles light seraient les plus adaptées."

Comme cette course ne m'intéresse pas (et c'est rien de le dire), je n'ai rien regardé ou écouté du tout. Du coup, je vais peut-être faire un effort ... sur la dernière manche, avec ce que j'aurai récolté en crédits ?? 

Et ce qui m'horripile le plus, c'est le pop-up de VR me rappelant sans cesse que les voiles light sont plus performantes ! Merci je sais!!

Edited by Wrenic Abers29

Il y a 3 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Fallait écouter tonton Joris qui avait indiqué avant le départ que les voiles light seraient les plus adaptées.

Et pour ce qui est des koualakon, je suis en train de donner actuellement...

ça tient mieux que prévu non Patrice? ;)

(je maudis ces 3 dernières bascules...)

Edited by Toumou26 EZ

il y a 46 minutes, Toumou26 EZ a dit :

ça tient mieux que prévu non Patrice? ;)

(je maudis ces 3 dernières bascules...)

Oui mais je vais tout de même me faire bouffer par les nordistes. Au moins, j'aurai tenté quelque chose.

Il y a 3 heures, Marius Jacob - EZ a dit :

Oui mais je vais tout de même me faire bouffer par les nordistes. Au moins, j'aurai tenté quelque chose.

Je suis étonnée, tenter c'est pas ton genre ;)

• Haha 1

Ah ben là, je crois que y'a plus grand chose à tenter... S'était éventuellement sur la zone de pétole cet après-midi, et encore... tout le monde avait l'air derrière son écran. Maintenant, ça va être dur de gagner des places. L'avantage en métropole, c'est qu'on va aller dormir là -dessus et qu'on verra le résultat au réveil, ce sera moins long :P

Yep je verrai aussi les résultats demain matin. Bon courage à ceux qui jouent la gagne et qui pourraient bien mettre un bip bip d'ici quelques heures...

@Wrenic Abers29, Salut Yann, bon on est large avant le départ de la 2ème étape, mais voici un 1er routage de la course à venir. Avantage aux light devant les C0, 3h d'avance.  (sorry pour les 2 bandeaux de pub)