Naudivoilevoile

The Odyssey | NAP Challenge

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Francym a dit :

j'ai pris un bleu-vert

Comme t'es yeux ! Tu vas me faire craquer .....

Dommage que tu sois nap

Vous vous rasez intégrale les nap ?

Edited by Le Couillon

Pas de surprises, sur ce presque tout droit l'avantage est à ceux ayant embarqué un C0 et des foils. La team NAP1 est plutôt bien regroupée à l'est de la tête de course, ça peut payer. Ça va commencer à être plus rocknroll à partir de la bouée ! 

181018102337533806.png

181018102344321678.png

• Thanks 1

Serait-ce envisageable de créer une team challenge NAP pour regrouper tous les participants aux dicférents challenges? Les classements seraient automatiques pour les visualiser. Il ne faudrait que verser les positions finales sur notre excel. Pendant que l'on est moins de 50 il vous semble que ça pourrait servir?

Edited by aspiln
  • Like 1

Pour la question du classement c'est pas très grave, sur mon deuxième bateau je mets tous les participants en ami et je rentre les places à la main, ça va encore assez vite. Quand ça sera trop galère j'aurai la technique de Guy à étudier. Et à plus de 50 joueurs il faut multiplier les bateaux classeurs.

Vu qu'on fonctionne pas vraiment en team en NAP il ne faut pas que rejoindre le groupe soit une obligation pour participer au challenge, mais ouais à la limite autant se servir de l'outil pour ceux qui jouent hors team.

Tout un jour sur l'est et à la dernière bascule que j'évite le cap direct car j'avais le temps de faire le suivi, l'angle m'éloigne de l'île et une réunion surprise m'empêche de suivre... 😩

Il y a 7 heures, Naudivoilevoile a dit :

Oui c'est pas une super perf au général mais tu es quand même premier NAP ce soir

181018115745225277.png

Positions ce matin

Chauffar1 est au Nord, Vogazo en mode fantôme

x996.png

Il y a 7 heures, Naudivoilevoile a dit :

Oui c'est pas une super perf au général mais tu es quand même premier NAP ce soir

181018115745225277.png

merci pour le tableau des positions.

on aurait pu inscrire mon classement déclaré sur ce topic . je ne suis pas fantôme! il y a beaucoup de brouillard par ici! 😉

salut  l équipe nap et merci pour le classement

pour ma pars j ai passé la nuit a me posé la question que resté vraiment sud apres la 1 er boué était une bonne solution

avec on va dire pas beaucoup de sommeil c est dingue comment le vent a changé cette nuit c était fou mais je suis bien placé pour la 2 eme boué donc c est cool

j ai lancé aussi  mon 2 eme bateau pour cette course   [ le petit breton so]

avec celui la j ai envie de faire la route du rhum en SO et les autres course il faudrait une petite équipe de 7 a 8 skipper sans option sa serai cool je cherche je cherche et je vais bien trouvé  .  je me suis bien battu avec pour se début de course je lui est mis le code zero juste pour celle la

il est dans les 2000 donc pas mal

je vais pouvoir m entrainé sans option avec pas beaucoup de vent d ici peu de temp

allez kenavo a tous

www.zupimages.net/up/18/42/gi3e.png

Edited by DAM BZH

Il y a 6 heures, DAM BZH a dit :

avec on va dire pas beaucoup de sommeil c est dingue comment le vent a changé cette nuit

j' ais plutôt l' impression que c' était ce matin et ce midi.... étant du matin, 2 bascules de ratée , pas facile d' optimiser ...

Et de nouveau dans la pétole!!!!

Tout va bien dans l'équipe des NAPDD1 puisque personne n'émets de MB ou sur le fofo!!! 😎

Il n'y a que les NAPFP qui se"plaignent"!!!!😄😄😉

Première bouée cette nuit, je pense. C bon pour les "couche tard"!!!

Bon vent à tous les NAPs

Jack

on va tous se rejoindre à la bouée! quelque soit les stratégies d'approche. j'espère redescendre de 11000 à 4 ou 5000 en passant la bouée. le C0 est pas mal mais un polish et des foils m'auraient pas mal  avantagé. c'est le prix à payer pour rester PDD.

• Haha 1

Il y a 1 heure, Naudivoilevoile a dit :

La bouée de minuit et après pour une partie des NAPs, ça va être fun ! On comptera les ratages de bouée demain matin :p 

181019074800112863.png

De ma part, à priori pas de rattage même si un bug de waypoints (je suppose) m'a bien fait peur. 

J'ai mis 3 wp pour faire demi-tour. Le premier se passe bien je passe à 141° et lors du 2è tout semble bien se passer sauf que d'un coup la bouée qui était passée en vert se désactive et le bâteau se met à 180° TWA avec un nouveau wp qui apparaît qui coupait la bouée tout droit. La trace sur l'écran apparaissait en plus du coup aussi par-dessous la bouée.

Si l'on peut même pas être tranquils avec les wp pour contourner une bouée... Je commence à en avoir marre de ces incidents informatiques... 

Edited by aspiln

il y a 6 minutes, vogazo86130 a dit :

donc, vaut mieux garder 2 ou 3 miles de sécurité pour passer la bouée. 😲

D'acord, mais alors pas la peine de payer un FP... 😕

Salut les amis,

Je trouve les commentaires que j'ai lus sur le forum de la route du rhum étonnants. Si tout le monde pensait comment cette personne imaginait que ce monde serait le pire. Heureusement, ce n'est pas comme ça. Au moins ceux d'entre nous qui naviguons dans NAP ont la conscience tranquille et il n'est pas nécessaire de se sentir criminalisés par ce type de commentaires. Bien que cela soit triste comme certaines personnes, dans un jeu comme celui-ci, ils essaient juste d'empoisonner l'eau pour que nous tombions tous malades.

Xavi

Il y a 7 heures, Rolandeschain a dit :

Salut les amis,

Je trouve les commentaires que j'ai lus sur le forum de la route du rhum étonnants. Si tout le monde pensait comment cette personne imaginait que ce monde serait le pire. Heureusement, ce n'est pas comme ça. Au moins ceux d'entre nous qui naviguons dans NAP ont la conscience tranquille et il n'est pas nécessaire de se sentir criminalisés par ce type de commentaires. Bien que cela soit triste comme certaines personnes, dans un jeu comme celui-ci, ils essaient juste d'empoisonner l'eau pour que nous tombions tous malades.

Xavi

Bah ce n'est pas la première fois que des réflexions douteuses sont émises à l'encontre des NAPs.

Revenons à nos moutons, la bouée n°2 est passée sans encombre pour notre troupeau semble t'il.

5qeu.png

al2y.png

Passage au cordeau pour quelques NAPs

keb7.png

nq7w.png

C'est la que c'est bien les couleurs, on voit bien les traces de chacun

salut a tous bon deja je repond vite fait au critique fait je sais pas ou et bien j en est rien a foutre

c est qu  un jeu les mecs parle alors qui sont au routeur a bloc ou si c est pas lui c est sont pote et il le colle toute la course laissé moi rire

je me suis inscrit ici vu que je kiff le challenge et sa me correspond

se matin placé 250 avec mon AO et 1100  avec mon petit breton avec juste le code en voile et c est tous

je suis fier d etre un NAP

PS: y a t il un topic de prevu pour le challenge NAP pour la route du rhum vu que sa commence dans 15 jours merci

kenavo a tous  moi faut que je trouve un peu de temp pour allez voir les bateaux qui sont arrivée pour la route du rhum

Edited by DAM BZH
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Downvote 5

il y a une heure, DAM BZH a dit :

salut a tous bon deja je repond vite fait au critique fait je sais pas ou et bien j en est rien a foutre

c est qu  un jeu les mecs parle alors qui sont au routeur a bloc ou si c est pas lui c est sont pote et il le colle toute la course laissé moi rire

je me suis inscrit ici vu que je kiff le challenge et sa me correspond

se matin placé 250 avec mon AO et 1100  avec mon petit breton avec juste le code en voile et c est tous

je suis fier d etre un NAP

PS: y a t il un topic de prevu pour le challenge NAP pour la route du rhum vu que sa commence dans 15 jours merci

kenavo a tous  moi faut que je trouve un peu de temp pour allez voir les bateaux qui sont arrivée pour la route du rhum

5 valorations négatives de ton message? Je n'y comprend rien... 

Est-ce que tous les NAP souffrent de persécution sur ce forum? 🤔 C'est connu qu'en général les gents qui ont une tendance plus forte à penser par eux-mêmes sont plutôt mal vus, mais quand-même... Faudrait peut-être demander à VR que les valorations d'un post ne soient pas annonimes et que l'on puisse voir qui vote quoi. Ça éviterait en plus de surpeupler les topics avec des messages reitératif comme par exemple "merci de..." ou "complètement d'acord"... 

Revenant au challenge NAP: oui, on ouvre un topic sur chaque course mais au fur et à mesure que la date de départ approche, :) 

Edited by aspiln
  • Like 1

et 5/6 avis négatifs quand un NAP exprime sa façon de jouer...on ne peut pas plaire à tout le monde, j'en sais quelque chose, j'ai donné.

N'oublions pas un des hymnes NAP.

Il y a 2 heures, aspiln a dit :

5 valorations négatives de ton message? Je n'y comprend rien... 

Est-ce que tous les NAP souffrent de persécution sur ce forum? 🤔 C'est connu qu'en général les gents qui ont une tendance plus forte à penser par eux-mêmes sont plutôt mal vus, mais quand-même... Faudrait peut-être demander à VR que les valorations d'un post ne soient pas annonimes et que l'on puisse voir qui vote quoi. Ça éviterait en plus de surpeupler les topics avec des messages reitératif comme par exemple "merci de..." ou "complètement d'acord"... 

Pas besoin de savoir de qui ça vient, facile à comprendre...tu veux des noms?

il y a 11 minutes, mimil 88 a dit :

et 5/6 avis négatifs quand un NAP exprime sa façon de jouer..

N'oublions pas un des hymnes NAP.

Pas besoin de savoir de qui ça vient, facile à comprendre...tu veux des noms?

Et toi 5 fois sur 6 tu dis des conneries !

De la a en  faire une chanson...........😀

Johnny se serait pas content

Edited by Le Couillon
  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
  • Downvote 1

ha ba ***** la prochaine fois je dirais rien dsl

bon allez je me suis vite fait amusé il faut que j arrive a me calé bien pour la route du rhum donc c est des tests lol

probleme de qualité il faut que je trouve pourquoi

tous ceux qui font partie du challenge rajouté moi   DAM-BZH-SAINT-MALO  pour passé a la télé mdr

je vais amelioré tous ca

www.www.youtube.com/watch?v=0v2__KivP3o

• Like 1

Ce qui ne change pas , c' est le classement du soir ...

1  aspiln                                        FP  227
2  DAM-BZH-ST-MALO AO                           247
3  Franckhamburg FP 333
4  Mimil 88 FP 358
5  naudivoilevoilevoile AO 698
6  PIRATETIPIAK AO 1067
7  naudivoilevoile (2) PDD 2179
8  Sam Sailor PDD 2205
9  Jack-Chan66 PDD 2733
10 Rolandeschain PDD 3691
11 Paul.Mimil.Victor (2) PDD 4500
12 Francym SO 4545
13 chauffar1 SO 6667
14 Vogazo86130 PDD

10645

Edited by franckhamburg

Bon c' est aligné, mais il est apparu une ligne blanche entre le 13em et le 14 em . C' est indépendant de ma volonté , ne pas y voir malice de ma part en ce qui te concerne vogazo .....

Bon sinon petit temps, pas trop de changement sur cette descente tranquillou, tranquillou.

il y a 39 minutes, franckhamburg a dit :

Bon c' est aligné, mais il est apparu une ligne blanche entre le 13em et le 14 em . C' est indépendant de ma volonté , ne pas y voir malice de ma part en ce qui te concerne vogazo .....

Bon sinon petit temps, pas trop de changement sur cette descente tranquillou, tranquillou.

oui, je sais,,, on ne veut pas s'approcher de moi, je porte la pouasse, d'où la séparation!!!! je rigole. 😊

je dois avoir des algues ou huitres accrochés à ma coque parceque j'arrive pas à vous rejoindre!!

Je vais m' aventurer sur un terrain glissant , vu que tu es catalan je crois ... mais la méditérrannée c' est soit pétole, ou alors un vent à décorner les vaches ... pas trop d' entre deux  ...

il y a 4 minutes, franckhamburg a dit :

Je vais m' aventurer sur un terrain glissant , vu que tu es catalan je crois ... mais la méditérrannée c' est soit pétole, ou alors un vent à décorner les vaches ... pas trop d' entre deux  ...

Le plus dangereux en Méditerrannée c'est que l'on passe d'une situation à l'autre de façon très brusque et on peut se faire surprendre facilement. 

En plus les vagues, même si plus petites que sur l'Atlantique,  sont plus dangereuses car sa fréquence est plus élevée. Le bâteau n'a pas encore fini d'en descendre une que la suivante le culbute. 

Côté course, l'option ouest après la bouée 2 m'a permis d'avancer quelques dizaines de places sur la générale aux abords de la 3ème, :) 

Il y a 16 heures, DAM BZH a dit :

ha ba ***** la prochaine fois je dirais rien dsl

bon allez je me suis vite fait amusé il faut que j arrive a me calé bien pour la route du rhum donc c est des tests lol

probleme de qualité il faut que je trouve pourquoi

tous ceux qui font partie du challenge rajouté moi   DAM-BZH-SAINT-MALO  pour passé a la télé mdr

je vais amelioré tous ca

www.www.youtube.com/watch?v=0v2__KivP3o

Super ta vidéo.

Par contre il faudrait te réveiller ce matin, tu es sur une plage

Lipari-120967.jpg

i5cf.png

fhpw.pngAfficher l’image source

Edited by mimil 88
  • Like 1
  • Haha 1