Naudivoilevoile

The Odyssey | NAP Challenge

Recommended Posts

il y a une heure, franckhamburg a dit :

Salut micmac, c' est fait . J' ais confirmé les équipes 1, 2 et 4 . Pour la 3 je ne sais pas si @piratetipiak fait cette course, il n' est pas inscrit en nap . Dans le cas contraire, il faut aller sur le fichier regattacup et changer la couleur des noms pour confirmation. Pour les gones même procédure au cas ou vous la refaites tous. 

Hello Franck : oui oui on participe (en FP), les mêmes 3 bateaux. On a une place si cela intéresse quelqu'un.

hace 15 horas, Naudivoilevoile dijo:

Oui un petit point pour les équipes, je sais pas si tout le monde est inscrit là dedans : 

NAP 1 (FP/AO)

aspiln
franckhamburg
Mimil 88

NAP 2 (PDD)

vogazo86130
Rolandeschain
Francym
Jack-Chan66

NAP 3 (AO)

PIRATETIPIAK
naudivoilevoilevoile

NAP 4 (PDD)

naudivoilevoile
Paul.Mimil.Victor

Il reste donc de la place dans les équipes au moins dans les équipes 1, 3, 4. Des motivés ?

Je vais inverser mes deux bateaux. 

Pour rappel ce sont les deux premiers de chaque équipes qui comptent pour la Regatta Cup. 

Salut les amis,

Je m'excuse pour mon manque d'attention sur le forum ces jours-ci mais le travail ne pardonne pas.

Comptez sur moi pour les équipes NAP. Salutations ;  )

Xavi

P.D: Dans ce cas je suis gris. Je préfère enregistrer des crédits pour les voiles automatiques. À une autre occasion, je redeviendrai noir, comme Johnny Cash ; )

Edited by Rolandeschain

ODYSSEY 4      
"Ogygie (MAR) --> Ithaki (GRE) 1000 milles"      
Departure : 14/11/2018 - 18h00  Equip............ Couleur
1 naudivoilevoile AO  
2 naudivoilevoilevoile PDD  
3 Franckhamburg FP  
4 Ernest Daou FP  
5 e-jungle FP  
6 Rolandeschain    
7 micmac PDD  
8 Vogazo86130 PDD  
9 Jack-Chan66 SO  
10 NestorIvanovitch    
11 Francym SO  
12 Mimil 88 FP                Silver  
13 Paul.Mimil.Victor PDD             Blanc  
14 PIRATETIPIAK A0  

kikou, les NAPs

Couleur.....bleue!!!! Vive l'OM!!!

Bonne chance à tous.

Une recommandation à l'équipe 2 NAPPDD,   n'hésitez pas à envoyer des messages bateaux. Un petit "kikou" fait toujours du bien à lire. C mon avis. Maintenant, GOGOGO pour cette dernière étape de l'Odyssée. A nous, la "belle" Pénélope!!!!

Amicalement et bon vent ,

Jack 😎

Il y a 2 heures, franckhamburg a dit :

Salut micmac, c' est fait . J' ais confirmé les équipes 1, 2 et 4 . Pour la 3 je ne sais pas si @piratetipiak fait cette course, il n' est pas inscrit en nap . Dans le cas contraire, il faut aller sur le fichier regattacup et changer la couleur des noms pour confirmation. Pour les gones même procédure au cas ou vous la refaites tous.

Merci franck!

Salut tout le monde ... en ce qui concerne le challenge des équipes ... il faut encore confirmer les gones , pirrotlolo et davidedlv sont pas inscrit su rle challenge nap ... c' est pas obligé , mais plus on est de fou , plus on rit . Sinon les nap3 sont pas confirmés non plus , peut etre si ernest a envie de ous renforcer .. Je peux confirmer les deux équipes demain matin, si vous laissez un petit message ici ...

il y a 8 minutes, Ernest Daou a dit :

Je ne sais pas si je suis du renfort, mais oui pourquoi pas 😐

Bravo,

Du renfort pour les NAPs, enfin!!!

Il va falloir "embaucher" JJ qui est un fervent des NAPs. Ses interventions sur notre fofo prouvent qu'il est un adepte de notre façon de concourir. Je me trompe .....JJ

Bon vent à tous et bonne nuit

Jack

• Haha 1

Salut tout le monde,

J'arrive un peu tard je crois pour le challenge par équipe. Je prends le départ en AO cette fois. J'ai craqué pour les winchs pro pour essayer. Me suis dit que sur une course ou ça risque de pas mal virer de bord ça peut être bien. Puis mon final sur le rhum en ultime où je change de voile au dernier changement de cap à 2 milles de l'arrivée alors que je suis bord à bord avec babassio me reste en travers de la gorge (belle erreur de débutant). 

Bonne course à tous, les 48 premières heures s'annoncent sympa 😉

Edited by NestorIvanovitch

il y a 14 minutes, NestorIvanovitch a dit :

Salut tout le monde,

J'arrive un peu tard je crois pour le challenge par équipe.

Non tu peux renforcer l' équipe 3 si tu veux ... , on a jusqu' a demian midi pour mettre les équipes définitives ....

Edited by franckhamburg

il y a une heure, franckhamburg a dit :

Salut tout le monde ... en ce qui concerne le challenge des équipes ... il faut encore confirmer les gones , pirrotlolo et davidedlv sont pas inscrit su rle challenge nap ... c' est pas obligé , mais plus on est de fou , plus on rit . Sinon les nap3 sont pas confirmés non plus , peut etre si ernest a envie de ous renforcer .. Je peux confirmer les deux équipes demain matin, si vous laissez un petit message ici ...

Bonsoir Franck

oui oui on veut absolument participer, un brin de folie de ne fait pas de mal... Mais j'ai cliqué sur tout les liens que j'ai trouvé, je ne vois pas où on doit s'inscrire. Tu peux le faire toi pour nous ? Ou me passer le lien pour que je le fasse ? (je peux te passer mon MP si j'embouteille un peu trop le forum par mon incapacité informatique...).

ps : sinon, excellent concert de Thiefaine ce soir, et par miracle, mon bateau ivre lui aussi depuis le départ, ne semble pas être trop à la rue, bien possible que Pierrotlolo ait pris la barre ;)... Tks man !

• Like 1

pour sur qu' on est malin .... sinon notre ami et président du club des nap sans qui rien ne serait possible nous a mis le classement général tout frais , sur le fil général Nap qui se trouve dans discussion .

Il y a 13 heures, Jungle a dit :

Bonsoir Franck

Une de mes préférées

ps : sinon, excellent concert de Thiefaine ce soir, et par miracle, mon bateau ivre lui aussi depuis le départ, ne semble pas être trop à la rue, bien possible que Pierrotlolo ait pris la barre ;)... Tks man !

Edited by mimil 88

La c'est pas la Loreleï qu'on va chercher c'est Pénélope.

Uniquement ceux qui ont des couleurs. J'ai pas encore eu le temps de faire le point des NAPs Odyssée inscrits.

b4zj.png8wnf.png7c5g.pngbk0j.png00sl.pngoyxt.pngam0e.png

On pourrait dire que le feeling NAP remporte la première journée de course! 

Éphymère satisfaction sans doute, mais faut quand-même profiter de ces petits moments NAP! :) 

Il y a 16 heures, franckhamburg a dit :

Non tu peux renforcer l' équipe 3 si tu veux ... , on a jusqu' a demian midi pour mettre les équipes définitives ....

Ok je roule ! Par contre je ne sais pas si le terme "renforcer" est le plus approprié 😉

Comment foncionne ce challenge par équipe ? 

il y a 55 minutes, NestorIvanovitch a dit :

Comment foncionne ce challenge par équipe ? 

En fait tu fait la meilleure course que tu puisses, et les deux meilleurs de l' équipe sont prise en compte, et tous les soirs il y a un classement d' effectué par michel sur le topic regatta cup de l' odyssey ... par contre il y a beaucoup d' équipes de tous niveaux , mais surtout de haut niveau 🙂

la 3 D est très réaliste,

de nuit à plus de 2 milles tu ne vois plus les autres bateaux!

Et les feux de tête de mat ça sert à quoi? On voit que des étoiles!

J'ai envoyé un Drone espionner le bateau de Franck.

7ooj.png

gpwv.png

Il y a 5 heures, aspiln a dit :

On pourrait dire que le feeling NAP remporte la première journée de course! 

Éphymère satisfaction sans doute, mais faut quand-même profiter de ces petits moments NAP! :) 

C'est vrai que c'est assez impressionant, hier soir au moment ou j'ai régler ma trajectoire pour la nuit, franck était 1er, et il me semble toute la journée un NAP était dans les 10 premiers, chacun à son tour. 

Allez! On lâche rien!