Jump to content
Virtual Regatta Club House

ODYSSEY


kaly-EZ

Recommended Posts

Il y a 1 heure, HRobert23 a dit :

Bonsoir à tous,

Non,

tout va bien ?

On ne peut pas se connecter, ?

Heureusement, j'avais fait ma prog de la nuit ... ?

Rien de bien intéressant à raconter

A+

Bonsoir Henri

J'ai besoin de ton avis sur le fofo private, rubrique "nouveautés VR".

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Une petite info vite fait concernant la bouée 4. Il faut se méfier et zoomer à fond car la bouée est posée sur un tout petit ilot qu'on a bien du mal à distinguer.

fhgv.png

C'est VR T00L ?

Tu chopes où les cartes et autres vu que c'est plus maintenu tout ça ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

c'est l'index levé ☝️(à moins que ce soit un autre doigt) qui va être coton ... car masqué par la bouée ?

Va falloir s'inspirer des premiers ... pour ceux qui sont un peu derrière ? (pour moi, ça tombe bien)

Bonne nuit à tous,

et bon vent.

Henri

 

Link to comment
Share on other sites

Salut les Challengers :D

Des nouvelles fraîches de la Team des EZcargots sur la seconde Leg de l'Odyssey alors que les bateaux pointent leurs étraves en direction de la Bouée n°4 de située sur l' îlot de MolaraB|

La pétole d'hier n'a pas été bénéfique pour les Coquillés qui, suite à une apnée non programmée, se sont retrouvés dans les Abysses du Classement alors que jusque là ils montraient le chemin aux équipes PDD aussi bien sur le Challenge EZ que sur l'Inter-Teams extérieur. :(

Mais ce matin, biens aidés par leur Coquille qui à joué le rôle de bouchon, les Cagouilles ont refait surface en amorçant une petite Remontada, fidèles à leur tactique habituelle, bien aidés par une bouée VR invisible de Classement qui les avait sans doute pénalisés sur la journée d'hier. o.O

Après la publication des tableaux de Maurice, on constate que les EZcargots ont regagné un place, 3 ème sur 4 en PDD alors que sur le Challenge Inter-Teams extérieur, ils se retrouvent 24 ème et 6 ème en ce qui concerne les équipes PDD;)

A 20 heures ce soir, les positions des Cagouilles étaient les suivantes: En tête jusqu'ici Henri (Lagona) 799 ème a perdu sa place de leadership au profit de Patrice (Marius Jacob) 650 ème. Derrière suivent Dom (doumsau-45-EZ) 858 ème et le Captain (Bistrakou-EZ) 893 ème qui ferme la marche. A noter que les Cagouilles naviguent "groupir" sauf Dom qui est allé batifoler un peu au NEO.o

Kenavo et bon passage de bouée pour tous les skippers demain matin. 9_9

Le Captain

Ps: Une petite photo des Ezcargots dessinant des arabesques colorées pour trouver leur route dans la pétole avec l'aide de leur Coach.

 

Résultat de recherche d'images pour "escargots les uns sur les autres"

Edited by Bistrakou-EZ
Link to comment
Share on other sites

Coucou les Zaminches

Hélas beaucoup n'ont pas eu de bol sur cette foutue bouée 4 qui cachait une ile...Snif.

 Rassurée par Momo qui a validé mes WP (zoom limité sur le tél...) je suis passée sans casse.Merci à lui.

Le plus dur va être de ne pas me laisser distancer par la meute à mes trousses, dont un matelot EZ assoiffé de sang  qui veut ma peau ! RHoooooooooooooooo.....?

Je sens que ça ne va pas durer cette histoire..Je m'accroche néanmoins pour les deux brillants jeunots que nous accompagnons Momo et moi dans cette leg.

Gogogoooo les EZ §

Edited by kaly-EZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, gameuro SGPS 974 a dit :

bon pour moi je me suis echoué volontairement sur l ile je ne voulais pas subir de represailles de la patronne et la laisser devant comme certain me l on suggeré il est vrai que je suis nouveau alors j ai pris sur moi ??

181023125314351260.jpg

Je pense que tu as du te tromper d'île. Le confetti, c'est l'île de Molarotto et comme tu peux le voir sur la photo, y'a pas grand chose comme plage.

wh5g.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, M63-EZ a dit :

18102307204322883515958694.jpg

Ponza

 

Vous en avez de la chance de voir tous ces supers paysages? En lisant le fofo je vois que VR vous fait bien des misères et je vous plains!En + de la pétole... Finalement pas une mauvaise chose de pas avoir pu prendre le départ, de vraies vacances et ça fait du bien de temps en temps de "déconnecter". Et je vous dit bravo aussi pour tout ce que avez écrit, c'st super sympa quand on revient, de vivre un peu la course et surtout de rigoler avec "faut pas dépasser la patronne". Les EZ's de sacrés déconneurs plein d'humour? Bon vent à toutes et tous

Link to comment
Share on other sites

Sylvain, un de mes cagouilles adorés et amateur comme moi de bons liquides, ne te rajoute pas à la liste de tous ceux qui attendent que je mette une photo...steuplait! Oui un jour je le ferai? Peut être la semaine prochaine, je devrais avoir du temps pour pouvoir faire des trucs, et qq'uns m'ont dit comment faire. C'est juste le temps qui m'a manqué jusque là, je préfère lire tous vos posts, écouter la zik de Nico, et d'autres, déguster les images de Momo, mettre des chtit' mess sur fofo et quand je navigue m'absorber dans tout ce qui peut m'aider (dompter zézo par ex?). Dc jamais eu le temps de me pencher dessus et donc normal de continuer à vanner la matelote.... pas seulement en mer mais aussi en informatique. Et là, ben pas de photos de vacances, suis pas comme Fanfan ou Kaly, j'ai pas voyagé... juste le sud du 77 pour être avec ma mère. Mais le jour où je trouverai le temps et vous en posterai, ben...ça sera grandiose? A part ça, comme je compte un jour aller en Ecosse pour la Speyside, te demanderai des adresses.... Bon courage à tous pour la bouée 5. Et pour ramer si vous en avez caché dans la cale

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous les EZs

Mon bateau fantôme a franchi la ligne d'arrivée mais je vais attendre quelques minutes avant d'importer les classements de la team et pour savoir si j'ai réussi ou non à pousser mémé dans les orties.

faut-pas-pousser-meme-dans-les-orties_2.

Sachez cependant que Kaly est très fière des petits nouveaux : Louis (mansafran), Bruno (velluim), Pascal (vannes56000), Patrice (NordSudEstBrest), Christophe (Titoff50 LLH). De la graine de champion ! Mais, mémé est loin d'être morte. Bravo Kaly !

18102407514222883515960975.jpg

Arrivée groupée de la team PDD.

M

 

Edited by M63-EZ
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, juraEZic a dit :

Merci Nico ! la version Reggae vaut son pesant de cacahouète :D

Ah oui GENIAL!!! C'est vrai que Nico a le chic pour nous mettre de la super zik, connue ou que je découvre, et là il nous a sorti un truc de derrière les fagots pour déguster des cahouètes avec du mana'o. MERCI?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, gameuro SGPS 974 a dit :

je pensais qu il ne falait pas arriver avant la patronne surtout quand on est nouveaux 

ouaip je crois que tu t'es échoué pour rien...

Comme on se dévoue et au final, rien nada même pas une ptite reconnaissance...

 

C'est ton look de pirate qui a du faire peur finalement...

Link to comment
Share on other sites

Salut

Mention spéciale à Louis en FP et Patrice en PDD.

En plus Patrice met ses 2 bateaux sur le podium des PDD.

Patrick le cagoule qui est aussi dans le top 10

Bravo à tous les EZ. 

Il m'a manqué environ 10 changements de voile et 15 virements/empannages pour pouvoir finir premier lol

Et un petit coucou à mes Ez'pat adorés. On est à la ramasse mais c'est pas grave. sylvain a animé la course devant jusqu'à 12 h avant l'arrivée. Fabien à fait rire tout le monde en foirant la bouée n°2, mais quel retour  !!!!!! . Boris qui termine premier du groupe à une 16ème place des PDD et moi qui ferme la marche avec mes WP + Polish.

Bref c'est une de nos course joker  !!!! 

A très vite pour la prochaine étape

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tous les EZs

18101707562422883515948662.jpg

24/10/2018

FIN

18102409143222883515961054.jpg

Bravo à tous les EZs !

12 bateaux dans le top 100, très très fort !

Félicitation à Louis (mansafran) et Patrick (patcash2a-EZ). Vous avez fait très fort !

Que dire de Patrice ? tout seul sur le podium... heureusement qu'il ne pilotait pas un 3ème bateau pour priver Richard de sa troisième place en PDD.

La cheffe est la championne des NAPs mais ça on le savait déjà.

M

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Cousto-987_EZ a dit :

En Corse on porte la cagoule en toute saison mais pas pour se protéger du froid?

Si tu vois ce que je veux dire ...

Vivons heureux , vivons caché....

dommage que je ne sais pas t’envoyer des photos (pourtant j’ai essayé par insérer une image ou une pièce) car tu aurais vu des vrais cagoules.....

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, M63-EZ a dit :

Bonsoir tous les EZs

18101707562422883515948662.jpg

24/10/2018

FIN

18102409143222883515961054.jpg

Bravo à tous les EZs !

12 bateaux dans le top 100, très très fort !

Félicitation à Louis (mansafran) et Patrick (patcash2a-EZ). Vous avez fait très fort !

Que dire de Patrice ? tout seul sur le podium... heureusement qu'il ne pilotait pas un 3ème bateau pour priver Richard de sa troisième place en PDD.

La cheffe est la championne des NAPs mais ça on le savait déjà.

M

Merci Maurice.

toujours au top

ne change rien....

Link to comment
Share on other sites

Merci Maurice pour le classement,

Un grand bravo au EZbroufs pour cette belle victoire dans le challenge . Bravo à momo , kaly  et Velium dans notre équipe les EZcales moi je suis dsl pour l'équipe car  déçu de ma fin de course ou j'ai ***** trop pressé d'arriver lol bref je vais prendre des cours de fin de course ?

 

Edited by vannes56000
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...