mcmgj - EZy

100.000 joueurs ????

Recommended Posts

la raison est probablement ailleurs car il y a déjà eu nettement plus de monde que ça, peut être pas assez de vent frais sur le serveur amiral ?

@Guy Regarde un peu plus haut, tu as un message "Tests en cours" !!!

Je cite VR :

Dans le cadre de la préparation de notre plateforme pour les évènements à venir. Nous procédons actuellement à des tests de charge sur le jeu Virtual Regatta Offshore. Il est possible que vous rencontriez des perturbations lors de votre sessions de jeu. Veuillez nous excuser pour ces désagréments. 

Depuis dimanche soir , ils ont des problèmes ....

S'ils veulent faire des tests avant les 100 000 joueurs ( ? )  de la route du rhum  ils va falloir qu'ils accélèrent les tests   🤣

Ben...... j'viens de passer la bouée 6 et pas de passage au vert. Je me suis donc arrêter. On ne passe pas à l'orange!!!

Panne d'éclairage ??

Bon vent

Jack

Il y a 2 heures, franckhamburg a dit :

Il est vrai que vu que nous terminons la course aujourd' hui pour la plupart et dans la nuit pour les autres, il aurait été idiot d' attendre demain pour faire ces tests ...

Ben oui, ç'aurait été idiot car y'aurait eu beaucoup moins de remontée vu que moins de monde sur l'eau.

Et pour une fois on (vous, je participe pas au challenge Odyssey) est au courant qu'il y a risque de grabuge donc on va pas se plaindre.

On réclame plus de communication et aujourd'hui il y en a, c'est donc en bonne voie et pas impossible.

Un petit pas pour VR, un grand pas pour la communauté 😊

• Thanks 1

il y a 8 minutes, GeGaX a dit :

On réclame plus de communication et aujourd'hui il y en a, c'est donc en bonne voie et pas impossible.

c' est vrai , il  faut bien le reconnaitre 
pourvu que ça dure 😉

Il y a 3 heures, GeGaX a dit :

Et pour une fois on (vous, je participe pas au challenge Odyssey) est au courant qu'il y a risque de grabuge donc on va pas se plaindre.

Hélas le message est apparu après les premières remontées de problèmes et non avant ....

Et la panne d'éclairage alors que l'on est au milieu des iles de Sicile c'est pas terrible non plus ... 40 minutes à attendre sur la grève, le bon vouloir de VR de bien vouloir ouvrir les portes pour que 'on puisse reprendre les commandes ...

Encore un test ????