SPEEDOU-TPN

nouvelle MAJ voile manuelle ???

Recommended Posts

Bonjour, je vien de decouvrir la nouvelle interface.

les voiles ne sont plus modifiables manuellement ?

Peut on desactiver voile auto ?

il etait bien de voir la vitesse de chaque voile et surtout choisir celle voulu.

ces fonctions était primordiales.

Edited by SPEEDOU-TPN
ras
  • Like 4

je n'ai pas la meme chose sur pc et android

autre chose....j'ai bien l'impression que l'interface est tres tres lourde, impossible de l'ouvrir en ne passant pas par la box...

Il y a 1 heure, SPEEDOU-TPN a dit :

autre chose....j'ai bien l'impression que l'interface est tres tres lourde, impossible de l'ouvrir en ne passant pas par la box...

La version Androïd est 3.8.1 alors que la nouvelle version PC est 3.8.2 (beta j'espère)

Il y a 1 heure, SPEEDOU-TPN a dit :

il y a 5 minutes, Yoda31 a dit :

La version Androïd est 3.8.1 alors que la nouvelle version PC est 3.8.2 (beta j'espère)

À priori aujourd’hui, aucune différence entre PC, Android et IOS ...

Ceux qui n’ont pas cette dernière version ne sont pas à jour.

Bsr ;

Par curiosité , j'ai été voir "the new interface" et ai cotiser (full pack sur transat Imoca avec reçu VR). J'essaye une

programmation et là  ............... stupeur ,  il m'ait demandé 2 cartes "programmation". Là cela ressemble

à un bug ??  je n'ose penser à du racket ??!!

il y a 37 minutes, GeGaX a dit :

Salut,

Vide ton cache et cookies dans Chrome, ça rentrera dans l'ordre.

J'ai le même problème que Vellium.

Acheté un pack FP hier mais via mon smartphone et toujours rien.

On va attendre que Jessica rentre de son weekend😎

pour la nouvelle interface VR offshore, je pense que le mode voile auto n'est pas enclenchée sans notre consentement.

par-contre, on ne peut plus voir ses autres voiles et leur rendements respectifs ( qui était tiré de la polaire du bateau)

donc, tant qu'une autre voile ne sera pas plus performante, on ne pourra pas la choisir!! cela nous limite dans nos stratégies de courses car quelques fois, pendant quelques minutes, il peut être bon de garder un cap "sous une mauvaise voile" afin d'atteindre une position voulue ou pour éviter de payer des pénalités en minutes pour changement de voiles.

à mon avis, cette version va encore enlever un peu de piment et de sensation pour les joueurs et certains peuvent se lasser de  perdre des libertés d'action et perdre en suspense et partir définitivement de ce site.

Lorenzo

• Like 3

Pour info, il y aura une nouvelle mise à jour après le départ de route du Rhum (c'est positif même si on ne connait pas encore les détails)

Bonjour,

Très désagréable en effet cette impossibilité de voir le rendement respectif des autres voiles, et de ne plus pouvoir finalement que cliquer sur "meilleure voile" sans pouvoir mesurer la différence avec les autres voiles (et qui peut ne plus être la meilleure d'un moment à l'autre) ou avoir (ou acheter) des cartes "voiles automatiques".

Je n'ai malheureusement vu ça qu'après mon inscription à la course et l'équipement de mon bateau, mais sinon je n'aurais pas participé à cette route du Rhum 2018.

• Like 1

Le 29/10/2018 à 19:58, vogazo86130 a dit :

pour la nouvelle interface VR offshore, je pense que le mode voile auto n'est pas enclenchée sans notre consentement.

par-contre, on ne peut plus voir ses autres voiles et leur rendements respectifs ( qui était tiré de la polaire du bateau)

donc, tant qu'une autre voile ne sera pas plus performante, on ne pourra pas la choisir!! cela nous limite dans nos stratégies de courses car quelques fois, pendant quelques minutes, il peut être bon de garder un cap "sous une mauvaise voile" afin d'atteindre une position voulue ou pour éviter de payer des pénalités en minutes pour changement de voiles.

à mon avis, cette version va encore enlever un peu de piment et de sensation pour les joueurs et certains peuvent se lasser de  perdre des libertés d'action et perdre en suspense et partir définitivement de ce site.

Lorenzo

Pour aller ou ??

Il y a 9 heures, Ranskalainen a dit :

Bonjour,

Très désagréable en effet cette impossibilité de voir le rendement respectif des autres voiles, et de ne plus pouvoir finalement que cliquer sur "meilleure voile" sans pouvoir mesurer la différence avec les autres voiles (et qui peut ne plus être la meilleure d'un moment à l'autre) ou avoir (ou acheter) des cartes "voiles automatiques".

Je n'ai malheureusement vu ça qu'après mon inscription à la course et l'équipement de mon bateau, mais sinon je n'aurais pas participé à cette route du Rhum 2018.

Ce système devrait évoluer dans les prochains jours... à voir...

voici la réponse de jessica sur le sujet

Jessica (Virtual Regatta Offshore) 

1 nov. 15:58 CET 

Bonjour Thierry,

Je comprends très bien que c'est important, soyez-en assuré.
Les développeurs lisent les retours des joueurs à ce sujet, et des améliorations seront prochainement apportées. 
Merci pour votre patience !

À bientôt,

Si les développeurs lisent les retours et qu'ils bossent pour certaines améliorations, ils pourront peut être profiter de corriger ceci 

Capture.png

latitide et longditute, je suis pas sur que le soft le comprends comme il se doit.

Edited by GeGaX

Sur PC ou smartphone même combat, impossible de choisir sa voile comme on veut, c'est très très très pénible ! merci de faire une MAJ, le jeux perd tout intérèt