Recommended Posts

Il y a 10 heures, Cousto-987_EZ a dit :

Salut Rodolphe,

Pour moi les classements apparaissent bien.

Pour info tu es 42 ème.

Ca fera 23€ pour la consultation😁

Nico

Salut,

@Neroli EZ, dans ton post,  je vois le tableau. Je pense que tu dois avoir un problème d'affichage ou de sécurité qui bloque les images.

@Cousto-987_EZ  Docteur Nico,  il va falloir que tu mettes tes tarifs à jour, maintenant c'est 25 € pour une consultation  xD.

Régis

Bonsoir les marins,

Voici le classement du jour, c'est toujours aussi flou. Il y a de grands écarts pour certains entre hier et aujourd'hui et aucun équipement ne semble encore prédominant. Le trio de tête n'a pas changé et tout de suite derrière, les lions préparent la partie de chasse.

Bon vent à tous.

Régis

wq2e.jpg

9cpf.jpg

Merci pour le classement, effectivement les écarts entre hier et aujourd'hui sont assez énormes ! Je perds 12 places PDD en en prenant 600 VSR, je ne m'y attendais pas (et je ne pense pas faire parti des lions x)), et c'est ptet encore pire pour Keralio

Petite information pour ceux qui font actuellement le Rhum en PDD en Class40 :

Je vais faire un classement pour cette course qui va durer encore une bonne dizaine de jours, ce qui permettra de nous repérer les uns les autres :

http://forum.virtualregatta.com/topic/6494-rhum-class40-pdd-course-hors-challenge-pdd/

Bien sûr, cette course continue à rester totalement en dehors du challenge général PDD et à ne rapporter aucun point pour ce challenge.

Jérôme

Bonsoir,

Voici le classement du jour.

Encore d’énormes écarts de place pour certains par rapport à hier. Les IMOCA vont traverser une zone de vents faibles, qui va s'en sortir le mieux ?

Le Nord-Ouest ou le Sud-Est ? La réponse bientôt.

Bonne soirée et bon vent.

Régis

xr2v.jpg

apwv.jpg

Amical bonjour des IMOCA (FP) du Nord Ouest par 40 N  et 53W (pour simplifier, entre 35 et 40000°).

Je peux citer avec moi Cousto, RustyStaub, Toumou26 : on s'est EXpatriés par là

Edited by Wrenic Abers29

Il y a 23 heures, EkstaZa maro a dit :

Petite information pour ceux qui font actuellement le Rhum en PDD en Class40 :

Je vais faire un classement pour cette course qui va durer encore une bonne dizaine de jours, ce qui permettra de nous repérer les uns les autres :

http://forum.virtualregatta.com/topic/6494-rhum-class40-pdd-course-hors-challenge-pdd/

Bien sûr, cette course continue à rester totalement en dehors du challenge général PDD et à ne rapporter aucun point pour ce challenge.

Jérôme

Je viens de commencer la même chose pour ceux qui font le Rhum en PDD en Multi50 :

http://forum.virtualregatta.com/topic/6505-rhum-multi50-pdd-course-hors-challenge-pdd/

Jérôme

Edited by EkstaZa maro

Il y a 4 heures, Wrenic Abers29 a dit :

Amical bonjour des IMOCA (FP) du Nord Ouest par 40 N  et 53W (pour simplifier, entre 35 et 40000°).

Salut, 

Il y a au moins un PDD qui vous suit à la distance, ;) 

Il y a 6 heures, Wrenic Abers29 a dit :

on fait une course de poireaux...  Islande, Terre-Neuve, puis maintenant direction Panama...

😂

il y a 12 minutes, Pianais290 a dit :

Re bonsoir,

Désolé pour @Totolemarin - ZOZL qui s'est inscrit sur la course, je l'ai vu trop tard mais il sera dans le classement demain et je lui souhaite la bienvenue.

Ce soir, il est 1313 ème  VR   soit 37ème PDD et derrière, tout le monde décale d'une place.

Régis 

Bonsoir,

C' est moi qui m' excuse de m' être inscrit trop tard 😅

Merci de ton attention 

A+

Thomas

Bonsoir ,

Ce soir le classement est un peu tardif pour cause d'arrivée sur l'autre catégorie.

Le Sud-Est a repris les commandes du classement. Donc grands chamboulement dans le classement.

Bons vents à tous.

l4kk.jpg

5hbp.jpg

Bonsoir,

A deux ou trois jours de l'arrivée, les positions commencent à se mettre en place.

Rèf mon post de vendredi :

Le 09/11/2018 à 22:04, Pianais290 a dit :

Voici le classement du jour, c'est toujours aussi flou. Il y a de grands écarts pour certains entre hier et aujourd'hui et aucun équipement ne semble encore prédominant. Le trio de tête n'a pas changé et tout de suite derrière, les lions préparent la partie de chasse.

Les lions ont chassé et sont bien en place (en tête)

L' option Est semble être le meilleure avec actuellement une ETA de plusieurs heures d'avance sur l'Ouest.

Bons vents et commencez à viser la bouée.

u1xh.jpg

5t71.jpg

Bonsoir le skippers,

Ce soir c'est le grand écart : un pied aux caraïbes et l'autre en méditerranée et attention au strabisme.O.o

Voici le classement du jour. Le podium n'a pas bougé mais ça pousse derrière.

Bons vents à tous.

Régis

e01i.jpg

c19q.jpg