Jump to content
Virtual Regatta Club House

Question du moyen-âge


Pousstoidlakeuj

Recommended Posts

Je ne pourrai éventuellement te répondre que lorsque j'aurai fini le Rhum, hic !!!!!!!!!!! Je n'ai jamais fait attention à ça, sinon.

Il me suffit d'aller d'aller dans gestion des flux de données puis consommation de données 4G (par application).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bon je pense que c' est là qu' il faut que je demande , un petit peu une question moyen âgeuse quoique  ... La réponse  sur le volume est déjà appréciable.... Mais j' aimerais bien savoir si il y a un minima en ce qui concerne les possibilitées du smartphone qu' il faut avoir pour pouvoir utiliser l' application ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, franckhamburg a dit :

Bon je pense que c' est là qu' il faut que je demande , un petit peu une question moyen âgeuse quoique  ... La réponse  sur le volume est déjà appréciable.... Mais j' aimerais bien savoir si il y a un minima en ce qui concerne les possibilitées du smartphone qu' il faut avoir pour pouvoir utiliser l' application ?

C'est mort pour ton 3310 !

Link to comment
Share on other sites

concernant la puissance, tu n'as pas besoin d'une machine de guerre. j'utilise un Samsung A5 de 2016 sans probleme , donc je pense que les smart phones milieu de gamme recent autour de 250 a 300 Euros font l'affaire.

le principal probleme est l'adequation de la taille des doigts avec les commandes ?!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

oui de toute facon c' est juste pour dépanner ... parce que que je crois pas que cela soit vraiment mon truc sur un tout petit écran , avec des toutes petites touches .... mais vu que l' heure d' été se rapproche , là ca va être problématique avec certaines bascules en ce qui me concerne .... du coup mon envie de passer au smartphone, mais c' est juste pour jouer à VR sinon pas trop d' utilité ... mon petit nokia me va trés bien .... Mais comme je sais que par contre il faut un ordi quand même pas trop naze pour y jouer je préfère me renseigner ....

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Le Couillon a dit :

Tu peux aussi envisager une tablette connectée à ton portable 

Pour avoir un confort d ecran

Ca c'est beaucoup plus ergonomique !!!! mais il faut des poches plus grandes 

 

Edited by Utha
Link to comment
Share on other sites

Oui, n'importe quel smartphone récent fera l'affaire. Prends un grand écran pour plus de confort.

Pour compléter avec mon expérience intensive 100% mobile, je consomme entre 500 Mo et 1 Go par mois. Le jeu est un peu gourmand en batterie.

Link to comment
Share on other sites

bon mais je trouve quand même rigolo , que avec la nouvelle version il y a 2 ans beaucoup d' ordis aient ramés , par contre à vous entendre sur les smartphones pas vraiment besoin de quequechose de trop puissant ...  Mais bon en ce uqi me concerne sur le moment c' est meiux comme ca  ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...