Jump to content
Virtual Regatta Club House

Aide en général


Pousstoidlakeuj

Recommended Posts

Salut à tous,

De retour sur VR après des années d'absence, je me retrouve comme un débutant à la recherche d'infos sur la nouvelle version du jeu.

Le système d'infos sous forme de FAQ est peu performant, ne répond pas à tous ce qu'un "débutant" cherche, les informations  restent plutôt vagues : par exemple, le polish améliore les performances, mais de quelle manière ? Il existe des pénalités pour changement de voiles, mais quelles ont elles ? Etc, etc, etc. Je me perds dans les catégories, les articles associés, et ce n'est qu'en tâtonnant que parfois j'obtiens une réponse.

Une aide extensive sur tous les détails du jeu serait la bienvenue : je me rappelle d'une époque formidable où existait un "Manuel de VR", juste parfait, commis par un joueur dont j'ai oublié le nom, et VR pourrait s'en inspirer pour son aide, sans pour autant être aussi exhaustif.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
Le 04/04/2019 à 16:08, mtz8493 a dit :

Bonsoir,

J'ai créé un site Internet avec 3 guides qui devraient répondre à tes attentes.

www.martinez58400.wixsite.com/navigationvirtuelle

Bonne soirée

Bonjour Serge, c'est super ce que tu as fait, il faut le souligner ici aussi. J'encourage les novices comme les plus confirmés à lire tes guides, ce sont des mines d'or ! Merci encore du temps que tu as passé pour les faire.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...