Recommended Posts

Hello tous

Bravo à l'équipe VR pour la gestion de ce départ du Rhum.

Merci également de nous avoir rendu la météo à 7 jrs, et pour les dernières améliorations d'une manière générale.

Bonne nav à tous, bon vent, et longue vie à notre jeu préféré.

• Like 4
  • Thanks 1

il y a 36 minutes, QQrbitAC 2 a dit :

Hello tous

Bravo à l'équipe VR pour la gestion de ce départ du Rhum.

Merci également de nous avoir rendu la météo à 7 jrs, et pour les dernières améliorations d'une manière générale.

Bonne nav à tous, bon vent, et longue vie à notre jeu préféré.

Merci, toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que nous y sommes vraiment sensibles, autant que nous sommes malades quand nous avons des problèmes et que tant nous tombent dessus sans forcément imaginer la complexité de notre job.
Nous sommes très heureux aujourd'hui, mais on ne relâche pas l'attention, et on va continuer à améliorer ce jeu dans les mois qui viennent, tout comme Inshore.
Philippe

Ca fait plaisir de voir passer le boss ici, comme ça fait plaisir d'avoir un gros départ sans embûche.
Bravo 
Go on boys !

Edited by Mousse Line
N'oubliez pas de nous redonner le déblocage des voiles auto et la gestion de sa voilure ;-)

En effet, je crois que c'est la première fois que je vois un message du grand patron sur le forum !

Bravo à l'équipe, c'est d'autant plus apprécié quand on a connu les grosses galères du passé 🙂

il y a 32 minutes, Marius Jacob - EZ a dit :

Bravo pour ce départ sans embûche. Remettez-nous la configuration ancienne des voiles et ce sera parfait.

+1

départ sans embûche...??  mouarf !

A croire que la normalité devient du luxe et la galère un quotidien qu'il faille bénir.

Sans moi.

• Thanks 2
  • Downvote 5

bonjour

Un départ sans embuche peut être mais pour moi ce n'est pas normal que toutes les courses soient impacter "Odyssée"

En guise d'amélioration remettez nous le choix des voiles et la possibilité de pouvoir changer de voile avant le départ quand par erreur nous cliquons sur la mauvaise voile

Merci

Il y a 14 heures, BGSteMarine a dit :

Je me joins à un grand nombre pour ce bravo 🙂
et à autant pour la demande de retour du choix des voiles 😉

+1

On friserait la perfection 😃😃

J'apprécie particulièrement la suppression des cartes "au hasard"

Edited by InZsky
Complément

De nouveau : BRAVO !!!

L'indication de la catégorie en haut à gauche est précieuse.

Le retour du choix des voiles aussi et c'est surtout la prise en compte des demandes des utilisateurs.

Plus de "out of memory", plus de plantage, disponibilité à 100%? La perfection ?? J'ai envie de dire OUI 😃😃

@CIRCOLOCO-DC10 Je plussoie, BRAVO.

La nouvelle interface pour changer les voiles est vraiment bien, meilleurs qu'avant, elle allie facilité d'utilisation pour le novice et possibilité étendue pour les plus expérimentés, c'est super.

Dommage quand même que le bouton pour changer de compte aie été placé tout en bas de la fenêtre et qu'il faille scroller pour l'atteindre. C'est quelque chose que l'on fait beaucoup plus souvent que de changer d'email alors ce serait bien de le remettre tout en haut.

Et puis il y a toujours ce menu expert, cela multiplie les clics pour accéder à 3 fonctions très utilisées (programmation, way point et anémomètre), remettez ces trois boutons sur l'interface de base et ce sera parfait.

il y a 22 minutes, Naudivoilevoile a dit :

Je suis pas très fan du recentrage de la carte quand on clique sur un bateau par contre

A voir à l'usage. Par contre il faudrait aussi recentrer quand on clique sur son propre bateau.

Menu expert : 1 clic de + vs + de lisibilité. J'aime bien comme c'est maintenant

Edited by InZsky
Complément

il y a une heure, InZsky a dit :

Menu expert : 1 clic de + vs + de lisibilité. J'aime bien comme c'est maintenant

Lisibilité, peut-être, visibilité sans aucun doute non et ce qui n'est pas visible, c'est moins évident.

Oui bravo à vous, pour le départ réussi et merci pour la mise en place et l'amélioration constante d'un jeu bien addictif... (car très bien conçu justement).

Très bon weekend.

Le 09/11/2018 à 16:26, InZsky a dit :

En fait je suis pas fan du recentrage

Le recentrage, on peut aimer ou pas, c'est une question de goûts mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le recentrage fonctionne uniquement sur les autres bateaux et pas quand on clique sur son propre bateau, ce n'est pas très cohérent, où est la logique dans tout ça.

il y a 5 minutes, Le Couillon a dit :

Super 

Merci olivier pour ton travail au sein de la communauté

Tu comprends bien toi : "vous n'avez désormais plus besoin que d'une seule carte" ?
Le stagiaire se comprend peut-être, moi non ...

Edited by Mousse Line
Mais c'est pas grave, l'essentiel est bien la carte unique...
  • Sad 1

à l’instant, Mousse Line a dit :

Tu comprends bien "vous n'avez désormais plus besoin que d'une seule carte" ?
Le stagiaire se comprend peut-être, mois non ...

c est plutot une bonne nouvelle non ?

Il y a 1 heure, Mousse Line a dit :

Tu comprends bien toi : "vous n'avez désormais plus besoin que d'une seule carte" ?
Le stagiaire se comprend peut-être, moi non ...

Salut Olivier, ben moi je préfère la formule du stagiaire, c'est comme cela que je l'aurai écrit.... mais il est peut-être belge ;)

Sinon, excellente nouvelle, soulignons-le, enfin quelques améliorations qui tiennent compte de l'avis des joueurs, ne boudons pas notre plaisir !

Edited by Marcusbelgicus

Il y a 4 heures, Mousse Line a dit :

"Vous aurez besoin désormais que d'une seule carte" aurait peut-être été plus français.

Pourquoi faire simple...

Vous n'aurez besoin désormais que d'une seul le carte

Ou

Vous aurez besoin désormais d'une seule carte.

Non ?

Je prends aussi la formulation du stagiaire 

...vous n'aurez désormais besoin que d'une seule carte... 👍

Voilà qui est une excellente nouvelle !  Et dire qu'il m'en a fallu 55 pour contourner la Guadeloupe ! O.o

Edited by Helios SGPS-EZ

Merci super boulot pour un jeu où on peut comme moi être dans le classement mondial sans débourser un kopek.
Merci pour les inovations pour la fiabilité et pour l'agrément des animations 3d

La tournure "ne" + "que" se construit comme une phrase négative mais exprime en réalité une restriction, ici celle de passer de deux cartes à une seule.  

Utiliser les trois mots  "ne" "plus" "que" dans la phrase écrite plus haut est incorrect. N'en utiliser qu'un seul (que) l'est également.

Désormais, vous n'aurez besoin que d'une seule carte.

• Like 1

il y a une heure, McFly BSP a dit :

Désormais et jusqu'à dorénavant, vous n'avez besoin que d'une seule carte.

Verbe au présent de l'indicatif, pour marquer la durée indéfinie.

Que c'est compliqué le français.

Il y a 6 heures, Marcop0l0 SO a dit :

Verbe au présent de l'indicatif, pour marquer la durée indéfinie.

Que c'est compliqué le français.

D' ailleurs à propos compliqué  et durée indéfinie ... Si je lis leur texte il semble clair que cette règle d' une seule carte soit définitive et sur une durée indéfinie sur toutes les courses . Par contre la dernière phrase " profitez à fond de vos outils navigations dans les alizées jusqu' à Pointe-à-Pitre"  , dans la langue francaise publicitaire , pourrait juste vouloir dire que pour ceux qui sont  encore en mer sur LE RHUM, la règle d' une carte s' applique ... par contre je suis curieux de voir si elle s' applique sur toutes les courses .

Il y a 8 heures, McFly BSP a dit :

La tournure "ne" + "que" se construit comme une phrase négative mais exprime en réalité une restriction, ici celle de passer de deux cartes à une seule.  

Utiliser les trois mots  "ne" "plus" "que" dans la phrase écrite plus haut est incorrect. N'en utiliser qu'un seul (que) l'est également.

Désormais, vous n'aurez besoin que d'une seule carte.

Je ne gagne pas les régates mais je gagne le concours de grammaire !

Il y a 3 heures, Téranga a dit :

Je ne gagne pas les régates mais je gagne le concours de grammaire !

L'as tu  couru en catégorie "Français Personnalisé" ou bien en "Pas De Dictionnaire" ?