Jump to content
Virtual Regatta Club House

Classements après l'arrivée


Téranga

Recommended Posts

Pourquoi, dès  la ligne d'arrivée passée n'a t'on plus accès au classement hormis le notre ?

Dans odyssée 3, j'étais à la lutte avec les bateaux que j'avais décidé de suivre. J'ai pu suivre le c!assement de ceux arrivés  avant moi mais aucune infos sur ceux qui étaient derrière.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Téranga a dit :

Pourquoi, dès  la ligne d'arrivée passée n'a t'on plus accès au classement hormis le notre ?

Dans odyssée 3, j'étais à la lutte avec les bateaux que j'avais décidé de suivre. J'ai pu suivre le c!assement de ceux arrivés  avant moi mais aucune infos sur ceux qui étaient derrière.

Le classement est disponible au dessous du cartouche "vous avez fini la course"

Et il reste en ligne jusqu'à l'inscription de la course au classement VSR.

 

Edited by Mousse Line
Link to comment
Share on other sites

Pour moi le sujet reste posé. On devrait avoir accès à un classement complet des courses, pas les 50 premiers ou des classements à la con comme ceux de mon département, de mon bled paumé ou de mon pays dont j'ai pas grand chose à carrer quand je me bats contre des joueurs de toutes nations.

Ce classement devrait exister comme auparavant pendant et à la fin de la course. Tant pis s'il est mis à jour seulement toutes les 24h, mais ça me semble complètement légitime de savoir qui se classe après la 50ème place. Il me semble mais je peux me tromper, que VR est la seule plateforme à proposer ce type de classement tronqué.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...