RUNMAN

Fermeture odyssey étape 3 un peu tôt non ?

Recommended Posts

Salut, sur l etape 3 de l odyssey j arrive demain mais fermeture course prévue cette nuit à  1h...les premiers ne sont arrivés qu' hier.. c est court comme délais je trouve....

coucou

ah beh mince, c'est vrai ça!

J'arrive dans quelques heures à peine mais je vais être aussi hors course.

C pô juste 😯

EDIT

il me manque à peine 3h30 snif

C'est quand même bizarre. Ca ferait plus de 30 000 joueurs hors jeux!???

Ca ne va pas donner envie de continuer ce jeu!!!

Edited by Terry31

idem

franchement c'est dégueulasse.

Vu que sur la route du rhum, le délais sont aussi serrés, pas sûr que je continue ce jeu à la fin de ces courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as l'impression d'avoir joué pour rien; donc pas d'intérêt à continuer !!!

Edited by Terry31

sans même parler de classement, tu 'as même pas le plaisir de finir ta course !!!!

Le gars sur la ligne non arrivé est 4 183eme et il y a 46 627 joueurs.

Donc ça fait dans les 42 444 personnes déçus. Bravo.

Perso, j'étais à 9.9 miles.

Je ne pense même pas terminer la route du rhum ou en tout cas, ça sera mes dernières courses!!!!

d'après mes calculs, mes 4 bateaux dans chaque classe de la route du rhum se trouvent déjà hors délai.

A quoi bon continuer si je ne peux même pas terminer mes courses!??????????????????????????? 🤬

Dégouté ligne fermée à moins de 10 milles de la ligne d'arrivée (6,99 milles 4488ème)

C'est certain qu'avec des délais aussi court, se faire éliminer alors que l'on est en dessous de la 4500ème place c'est complètement nul  et je ne voit pas l'intérêt de poursuivre les autres courses ni de prendre part à l'étape 4 de "The Odyssey",  si c'est pour se retrouver une nouvelle fois avec une ligne fermée...

Au lieu de se gausser du nombre élevé de participants à ses courses, virtual régatta ferait mieux clamer haut et fort :

"Bravo on a réussi à éliminer plus de 35000 participants". 

Il devrait davantage tenir compte des conditions météo pour allonger éventuellement le délai de fermeture de ligne.

C'est comme dans l'administration il n'y  a pas de responsable sur ce site pour venir fournir des explications et se justifier.... c'est le règlement avec des oeillières.

Bref  très mauvaise publicité 

D'accord avec vous sur ce coup là, j'ai posté sur un autre sujet. Je pense que celui qui a décidé la fermeture n'a pas du tout tenu compte du nombre de bateaux non arrivés. Sur les autres étapes, la fermeture était env 3 jours après l'arrivée du 1er, ce qui est quand même largement suffisant.

Pour le Rhum, il n'y aura pas de souci de ce genre, c'est certain.

il y a 4 minutes, Gwened56 acb a dit :

C'était indiqué ici depuis le début, il n'y a aucune surprise à avoir. (Mais je comprends....)

Toujours à nous donner le "la"....
Mais cette course est aussi pour beaucoup de béotiens un galop d'essai en vue du Rhum.
Fermer l'interface aussi rapidement, sans prolongation possible, est tout de même assez frustrant pour une grande majorité de joueurs qui n'ont pas ta dextérité...

• Like 1

Je suis d'accord avec vous, Mousse Line et Gwened... Perso #Odyssey, je fais 1100 sur la 1, 1200 sur la 2, et finis 2300 sur la 3 (me suis pris une plage sur l'avant dernière nuit lol !) . Nous avons vu qq courses ou vue la météo et le retard de nombres de skipper, VR avait rallongé le délais de clôture. Pas sur celle là... C est dommage !,  je fais partie d'une Team de 12 membres (chacun son boat) et on est 4 à être arrivé ds les délais... ça râle derrière !

il y a 38 minutes, Gwened56 acb a dit :

Je n'ai jamais dis le contraire....

Exact ; mais relit ton post avec du recul en t'imaginant à la place d'un lecteur x et peut être comprendra tu la sensation désagréable d'être pris pour un imbécile que tu laisse sous entendre involontairement 😲

Edited by scorpennic29sTPN
ajout

il y a 56 minutes, Gwened56 acb a dit :

C'était indiqué ici depuis le début, il n'y a aucune surprise à avoir. (Mais je comprends....)

2018-117.jpg

Disons qu'en général il y a toujours une marge relativement importante pour finir les courses et c'est pour ça que je ne me suis pas inquiété de la date de fermeture ce qui a été une grosse erreur. Mais là c'est vraiment trop court ce délai.

Comme noter dans l'autre post, le chiffre de 40k skipper n'est pas vraiment correct, la plupart de ces skippers ayant commencé la course en même temps que la route du rhum. Au départ nous étions autour de 15k a 18k si on considère les skippers ayant réellement commencé la course durant les premiers jours.

Apres, je suis d'accord avec vous, les délais ont été un peu court pour cette course, et c'est dommage.

Edited by MicMac
  • Like 1

il y a 20 minutes, scorpennic29sTPN a dit :

Exact ; mais relit ton post avec du recul en t'imaginant à la place d'un lecteur x et peut être comprendra tu la sensation désagréable d'être pris pour un imbécile que tu laisse sous entendre 😲

Tu me saoule, le seul fait de tes intervention  démontre que tu m’as pris pour cible, depuis quelque temps. Tu dois passer un temps de chien à décortiquer tout ce j’écris et, bien-sûr, n’y voir que du négatif. Fait gaffe, quand même, il se pourrait que tu développes un début de paranoïa. Mais bon, ça ce soigne... ou pas...

Bonjour, quelqu'un sait comment est calculée la pénalité suite course hors délai?

Cela me fait arriver 1 000 000 ème pour cette course ????

C' est vrai que fermer l' odyssey pour ouvrir le jules vernes demain, c' est un peu débile ... vu que les gens sont occupés avec le rhum, je pense pas qu' il y en ait beaucoup qui vont se précipiter à commencer leur tour du monde dès demain ou même après demain!

il y a 2 minutes, franckhamburg a dit :

C' est vrai que fermer l' odyssey pour ouvrir le jules vernes demain, c' est un peu débile ... vu que les gens sont occupés avec le rhum, je pense pas qu' il y en ait beaucoup qui vont se précipiter à commencer leur tour du monde dès demain ou même après demain!

Plus de place dans les serveurs peut être. LOL

• Like 1

il y a 42 minutes, Gwened56 acb a dit :

le seul fait de tes intervention  démontre que tu m’as pris pour cible, il se pourrait que tu développes un début de paranoïa. Mais bon, ça ce soigne... ou pas...

La paranoïa me semble plutôt chez toi . Tu as le ressenti que je désire te nuire alors qu'au contraire , j’essaie de t'aider afin que tu prenne conscience de tes erreurs où maladresses souvent nombreuses!
Par exemple : sur le sujet méfiance méfiance ; 1j'avais posé une question et pas affirmé qu'il y avait un bug  !!! tu interviens clairement avec des œillères dire un fake .2 dans plusieurs autres ; tu rajoute allègrement des LOL qui sont déplacés et malvenus dans le contexte car ils laissent entendre un foutage de gueule évident.
Ouvre les yeux; tu intervient trop souvent de façon "irréfléchie" avec des gros sabots et en plus tu attaque d'autres qui sont "bien plus zen" , moins maladroits et "agressifs"
Il est navrant que tu donne une telle image de toi ( voir plus) et que tu refuse obstinément de chercher à comprendre autrui  alors que tu y trouverais un intérêt .
ps: ne tacle pas et tu ne devrais pas risquer de te retrouver à terre

Un peu de courage; montre au grand jour et à tous qui tu es  en assumant tes sous -entendus  !! Développe un peu : "va pécher à la pointe du talud " que tu m'a adressé ! tu pensais à quoi ; l'institution de gestion sociale des armées où alors le centre de rééducation fonctionnel 🤡 🤡 🤡

Je vous lis ! on se croirait sur #twitter... suis Trader semi-pro en dehors de VR et, oui, ds ce domaine là ça bataille aussi... le Juge de Paix c est votre classement #ranking mondial... et pas le nombre de posts sur le Forum... et vos bisbilles stériles... A  chao !

il y a 44 minutes, scorpennic29sTPN a dit :

Un peu de courage; montre au grand jour et à tous qui tu es  en assumant tes sous -entendus  !! Développe un peu : "va pécher à la pointe du talud " que tu m'a adressé ! tu pensais à quoi ; l'institution de gestion sociale des armées où alors le centre de rééducation fonctionnel 🤡 🤡 🤡

je debarque......

mais je sens que tu n aimes pas les militaires toi 😎

P4 ?

Edited by Le Couillon

En tout cas on est tous à peu près d'accord que seulement 15% de la flotte  concernant cette étape 3 ont obtenu un VRS positif et que ça fait léger  😕

il y a 32 minutes, zoe_2003 TSAW a dit :

Pêtez votre #ranking ! Et ou vous en êtes sur RdR ! ....

C' est qui est a peu près sur c' est qu' ils sont devant toi dans l' un comme dans l' autre   🤡

• Like 2
  • Haha 1

il y a 42 minutes, zoe_2003 TSAW a dit :

Je parle de savoir ce que vous allez faire sur la RdR rien de plus ! ;))

En tout cas j aime bien ton visage ! ca change de ce que l on peut voir ici à longueur d'années😪

• Downvote 1

il y a 2 minutes, Le Couillon a dit :

En tout cas j aime bien ton visage ! ca change de ce que l on peut voir ici à longueur d'années😪

en fait de nos jours je vais la fermer, et tu devrais la fermer aussi si tu vas pas avoir d' ennui ....

il y a 7 minutes, franckhamburg a dit :

en fait de nos jours je vais la fermer, et tu devrais la fermer aussi si tu vas pas avoir d' ennui ....

Tu aimes le sang ? moi aussi !

ET meme qu il ,paraitrait que l on peut s'aimer avec ....

Après tu as bien entendu le choix 😎

Pour 42000 joueurs exclus du général, plus aucun intérêt de faire la 4/4 et encore moins de dépenser d'y dépenser des tokens. 

Pour revenir au sujet, la vitesse des bateaux dépend du vent !

Depuis quelques jours il fallait tirer des bords de près dans un vent assez faible et faiblissant, normal que les durées de parcours s'allonge !

Il serait plus judicieux, moins frustrant pour les joueurs et plus réaliste de fixer une date de fin de manière dynamique, par exemple à partir d'un délai après le premier arrivé ou après l'arrivée de 75% des participant, ...

Très bonne idée ;)

Ils ont rajouté un à quelques jours à la limite pour la route du Rhum.

On a la même pour les IMOCA et Multi 50!!! Bizarre.

Sinon, j'ai envoyé dans l'aprem une réclamation pour leur signifier ce problème.

J'espère qu'à l'avenir, ils gèreront mieux ce problème, sinon, ça sera sans moi

Edited by Terry31

Il y a 1 heure, Terry31 a dit :

Très bonne idée ;)

Ils ont rajouté un à quelques jours à la limite pour la route du Rhum.

On a la même pour les IMOCA et Multi 50!!! Bizarre.

Sinon, j'ai envoyé dans l'aprem une réclamation pour leur signifier ce problème.

J'espère qu'à l'avenir, ils gèreront mieux ce problème, sinon, ça sera sans moi

Ils ont rallongé le temps pour tous sur la RDR, mais fait la même erreur sur l'odyssée 4/4 avec au moins 2 jours de petit temps en vent contraire pour commencer, donc pas GLOP.

il y a une heure, lpo44 a dit :

Ils ont rallongé le temps pour tous sur la RDR, mais fait la même erreur sur l'odyssée 4/4 avec au moins 2 jours de petit temps en vent contraire pour commencer, donc pas GLOP.

Donc inutile de s'inscrire à l'odyssée 4/4, à partir du moment où l'on est pas classé pour la manche 3 et qu'il mon piqué 134 points VSR, la manche 4 n'a plus aucun intérêt.

Dommage pour Pénélope elle risque d'attendre à Itaque, Ulysse lui va pouvoir se consoler dans le coin de Gibraltar et y faire de charmantes rencontres

Comme vous tous je suis dans le même cas. Je ne pense pas être mauvais sur VR tout cas j'ai conscience de ne pas être le meilleur.  Mais ne pas pouvoir finir une course à quelques heures du but en étant dans les 5000 premiers est incompréhensible.  Et perdre des points au classement à cause de cela est inédit. 

VR doit se prononcer sur les raisons de ce changement. 

Je serai bien étonné que l'on ait une quelconque explication de la part de VR.

Ils ont manqué de discernement et du coup en ont dégoûté beaucoup, je vais finir la route du rhum en roue libre, on verra si j'arrive dans les délais... 

il y a une heure, ghislain95 a dit :

Et perdre des points au classement à cause de cela est inédit. 

Salut,

En fait, il y a déjà eu pire : sur la première étape de la Volvo Ocean Race, j'avais perdu 3 points en finissant 1923eme ! Mais c'était au début de la version 3, et le mode d'attribution des points à changé par la suite.

B.

il y a une heure, ghislain95 a dit :

Comme vous tous je suis dans le même cas. Je ne pense pas être mauvais sur VR tout cas j'ai conscience de ne pas être le meilleur.  Mais ne pas pouvoir finir une course à quelques heures du but en étant dans les 5000 premiers est incompréhensible.  Et perdre des points au classement à cause de cela est inédit. 

VR doit se prononcer sur les raisons de ce changement. 

Avec un peu de réflexion , j'en vois des raisons probables . Elles sont de natures économiques et stratégiques.
Une durée plus courte : couts moindres(frais fixe+moins de remboursement des cartes offertes gratuitement)  et par conséquence incitation à prendre plus d'options et utiliser plus de crédits pour finir dans les temps impartis .
Quelle est l'intérêt de joueurs non payants qui sont un coût pour l'entreprise ?
Le plus difficile a estimer; c'est le nombre éventuel de payant qui finissant hors délais risquent de ne plus dépenser !

Il y a 18 heures, MicMac a dit :

@Gwened56 acb, @scorpennic29sTPN.

Je me permet de vous signaler que vous êtes complètement hors sujet. Serait-il possible de régler vos différents d'une autre manière? 

Amicalement.

Pourtant mon intervention était était bien liée au sujet ! @Gwened était lui bien hors du sujet en rappelant la date de fermeture et non le fait que celle-ci ne soit pas forcement judicieuse et discutable !
C'est bien lui encore une fois qui pars à la dérive comme souvent malheureusement 9_9 C'est dérangeant où soulant comme il le dit si bien !

Il y a 21 heures, Gwened56 acb a dit :

Phrase particulièrement maladroite ; ce n'est pas parce que la date de fermeture est donnée qu'un joueur sait forcement s'il va bien arriver avant ! M'Enfin Gaston Lagaf  comprendrait t'il se qu'il lit et écrit

• Downvote 7